Forums

y a t-il des personnes d'origine Arménienne dans ce forum - Filae.com
Helene.J31
y a t-il des personnes d'origine Arménienne dans ce forum
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 19:44

salut,
je propose que nous unissions nos efforts pour retrouver nos ancetres Arménien
patronyme de ma genealogie: jamgotchian;papazian;aznavourian
a bientôt
hélène
Alexandra.T257
Envoyé le: vendredi 3 avril 2009 12:16

Bonjour,
pour ma part les patronymes de mon arbre sont : Antranikian, Assadourian, Boyadjian, Arabadjian, Kiredjian, Keyayan. Je bloque après. pas facile du tout! mais j'ai quand même certains actes et des photos mais ça s'arrête au génocide.
Cindy.R359
Envoyé le: dimanche 17 mai 2009 00:04

Bonsoir,

Je viens de voir votre message, alors je fait un petit coucou...car moi aussi arménienne!
J'ai posté dans la rubrique "dernière chance" car j'ai réussi à trouver des listes d'enfants arméniens, mais ne sais pas véritablement comment les utiliser.

http://www.geocities.com/kegham.geo/index2.html

Vous devriez y jeter un petit coup d'oeil, peut-être y a-t-il un nom qui se rapprochera de votre famille.

Surtout, ne vous "attachez" pas trop à l'orthographe des noms de famille.
Puisque pour ma part, j'ai retoruvé sur cette liste, mon arrière grand-mère, pour qui la date et le lieu de naissance sont les bons, les prénoms de ses parents aussi, (il s'agit donc bien d'elle!)et pourtant son nom est mal orthographié.

Je vous souhaite un bonne fin de soirée, et surtout beaucoup de chance dans vos recherches...

Cindy

familles RUA-BERBERIAN-DELAMADELEINE-SIRAPONIAN-BANCEL-YERETZIAN-MAGARIAN-MEGEVAND-DEPLAGE-
Répondre |  | 

Aller au forum