Forums

 
recherche informations sur TRUONG VAN TO né en 1911 - Filae.com
Sylvie.R1077
recherche informations sur TRUONG VAN TO né en 1911
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 10:28


Inscrit le: 13/10/2008
Messages: 2
Je recherche des informations sur mon grand-père (ma mère est eurasienne) TRUONG VAN TO, né en 1911 au Vietnam, qui a fait des études en France autour de 1930, à Nice et Paris ,avant d'être rappelé auprès de sa famille au Vietnam à Phung-Hiêp ou Thôt-Nôt.Il y avait avec lui son frère TRUONG NGOC Phuoc,né en 1914.
Grâce à l'arbre généalogique familial, je sais maintenant qu'il est décédé en 1985 aux USA et qu'il a eu 7 enfants avec HUYNH Mai Thoi...
J'aurais aimé en savoir plus sur sa vie...
Dans l'arbre généalogique, à côté de son nom, est mis entre parenthèse: 3 Suong. Qu'est-ce que cela signifie?
Geneviève.M146
recherche informations sur TRUONG VAN TO né en 1911
Envoyé le: lundi 12 janvier 2009 23:58


Inscrit le: 12/01/2009
Messages: 1
Bonjour,
Votre grand-père était le demi-frère de mon beau-père TRUONG-NGOC Hau (né à Phung Hiep en 1921 , dcd en 2002). Leur père TRUONG NGOC Nhieu alias TRUONG Kha Vü, a eu 4 épouses et 10 enfants en tout.
Votre grand-père est né le 10.12.1912 à Sadec et DCD le 20.3.1985. Sa mère s'appelait Hô Thi Huê dite Bê.
Vos grands-parents avaient en effet 7 enfants avec HUYNH Mai Thoi née le 28.7.1916 à Sadec.

Truong Van Tô avait comme autre nom Truong Ngoc Tô dit Surong mais je ne sais pas ce que cela signifie.
Moi même je suis française et mon mari est eurasien né en France, de mère française.
J'ai la branche ascendante de la famille si ça vous intéresse, ainsi que quelques photos.
Bien cordialement
Geneviève TRUONG-NGOC
Sylvie.R1077
recherche informations sur TRUONG VAN TO né en 1911
Envoyé le: dimanche 4 octobre 2009 22:40


Inscrit le: 13/10/2008
Messages: 2
Bonjour Geneviève,
Désolée de répondre si tard à votre message mais je ne pensais plus que mes recherches pourraient amener de nouveaux contacts...Je veux bien que vous m'envoyiez les quelques photos que vous avez car j'ai trouvé l'arbre généalogique sur internet et les photos de mon arrière grand père et de mon grand père sont minuscules...
C'est si émouvant mais ça fait tant de bien!

Merci encore pour votre message !
A bientôt!
Sylvie
Répondre |  | 

Aller au forum