Forums

 
recherche de famille - Filae.com
Jean-Luc.L223
recherche de famille
Envoyé le: mardi 19 octobre 2010 04:17


Inscrit le: 19/10/2010
Messages: 1
LORTHOLARY Jean
lortholaryjean@gmail.com

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes ayant connu mes grands-parents, ou qui pourraient me donner quelques renseignements utiles à leur sujet.

Mon grand père Joseph Lortholary né le 27.04.1897 à St-Vitte ( 87), est venu en Indochine vers 1926/27 en qualité d'agronome.
Il a d'abord travaillé pour les Ets BOREL au Tonkin.
En 1928 mon grand-père, dirigeait une plantation de café à Dak Tô région de Kon Tum , ou il a connu ma grand-mère. De leur union est né mon père Louis,Georges,François Lortholary le 28.11.1928.
En 1934 mon grand-père, dirigeait une plantation de thé dans la région de Pleiku au bord du lac To Tnung.
En 1936 mon grand-père, dirigeait une plantation la plantation de thé " de l'arbre broyé " à Câu Dât ( Entrerays )
En 1954 mon grand-père est mort dans un accident d'avion au retour d'un séjour en France

Hélas avec la mort de mon grand-père en 1954, nous avons perdu tout contact avec la famille au Viet Nam.
Vous serait-il possible de diffuser ce message , pour que nous puissions obtenir quelques renseignements sur mes grands-parents, et éventuellement sur la famille qui pourrait encore être encore en vie et habiter au Viet Nam ou dans un autre pays.

Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Jean Lortholary
Email : lortholaryjean@gmail.com
Répondre |  | 

Aller au forum