Forums

 
recherche beauvais - Filae.com
Hervé.V102
recherche beauvais
Envoyé le: dimanche 9 janvier 2011 15:29


Inscrit le: 01/01/2011
Messages: 3
je recherche les origines de monique beauvais né a saigon en 1946.elle a une une fille en 1963 marie claude.elle vie a toulon encore aujourd hui.
son pere est pierre leonce amedé beauvais.(il etait mecano)
sa mere est marie renée chatel.
apres la naissance ils sont revenus sur marseille.la grand mere maternelle s appelle LAI.
je recherche toute infos ou toute solution pour en avoir.surtout sur mes oncles et tantes que je ne connais pas.Wall Bash
POUR MA FEMME............
Claudine.L823
recherche beauvais
Envoyé le: dimanche 15 mai 2011 19:40



Inscrit le: 14/03/2010
Messages: 1 534
bonsoir,

avez-vous demandé un acte de naissance à Nantes ? avec mentions marginales - d'après ce que j'ai compris, c'est la première démarche à faire.

bonne chance
Cl
Marie-Jeanne.L13
recherche beauvais
Envoyé le: mercredi 30 mars 2016 01:38



Inscrit le: 20/04/2006
Messages: 1
bonjour,
la femme de mon cousin Marcel AGNEL, s'appelle Monique Beauvais née à Saigon en 1946. Elle s'est mariée très jeune ( 16 ou 17 ans) et a eu 2 filles, Mari-Claude née en 1963, et Michèle qui a environ 50 ans qui habite aux USA. J'aimerai avoir des nouvelles de Marie-Claude qui a appris le métier de coiffeuse, mais je ne sais pas où elle se trouve. J'ai retrouvé Michèle, son mari et son fils.
La mère de Monique s'appelait Renée, elle vivait près de Pont de Vivaux à Marseille dans le 10 eme ou le 11eme arrondissement. Effectivement, la grand-mère s'appelait LAI de son nom de famille. J'ai connu tout ce monde et j'aimerai les revoir.
J'ai appris que Monique devrait se trouver à Toulon et devrait avoir 70 ans.
Si vous avez de leurs nouvelles pourriez vous me les communiquer?
La mère de Marcel AGNEL est la soeur de ma mère. Elle a eu 2 garçons Marcel et André. Marcel est mort , André est encore vivant, mais ils n'ont pas de nouvelles
Répondre |  | 

Aller au forum