Forums

monument GENERAL LEBON village de MIYAGINO - Filae.com
Dominique.M1004
monument GENERAL LEBON village de MIYAGINO
Envoyé le: samedi 3 novembre 2007 11:08

Rolling Eyes

Bonjour je recherche tous documents photos d'un monument élevé en mémoire du Général Félix LEBON au japon près du village de MIYAGINO sur la route 135 ou sur la montagne D'HAKONE je possèe cerain documents en anglais français et japonais qui pourrait être utile pour retrouver ce monuments ou du moins des photos qui selon un croquis contiendrait un txte en français et un autre en japonais le général LEBON a par deux fois été en mission au Japon dont une pour représenté la France au moment des funérailles de l'empereur MEIJI
Merci aux internaute qui pourront m'aider
D.MALLARET
France BORDEAUX
Christophe.D1748
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 12:07

Monsieur,

Je suis tres interessé par votre message (en tant que descedant du général Lebon par ma grand-mère). Seriez vous pret à me transemettre les documents que vous pouvez avoir le concernant ?

Par avance merci,
C Delacour.
Kaoru.B
Envoyé le: jeudi 9 février 2012 12:56

Vous êtes toujours intéressé par cette photo ? J'ai sous les yeux un livre japonais qui en porte une et la transcription de l'inscription.
Je travaille comme bibliothécaire/documentaliste sur la publication des correspondances et journal de Louis Kreitmann, qui était lui aussi un membre de la deuxième mission militaire au Japon. Et à ce titre je m'intéresse aussi à Lebon.
Répondre |  | 

Aller au forum