Forums

 
Archives paroissiales Munich 1686 - acte de mariage Giovanni Paolo Bombarda et Teresa Angela Bernabe - Filae.com
Sophie_seguin
Archives paroissiales Munich 1686 - acte de mariage Giovanni Paolo Bombarda et Teresa Angela Bernabe
Envoyé le: mardi 1 mai 2018 15:38


Inscrit le: 25/04/2016
Messages: 2
Bonjour,
Je recherche un moyen de consulter si elles existent en ligne, les archives des registres paroissiaux de Munich.
En effet, je recherche l'acte de mariage de Giovanni Paolo Bombarda et Angela Teresa Bernabei qui date de 1686.
Le père de cette jeune fille est un célébré musicien de l'époque Ercole Bernabei qui officiait au grand d'Orchestre de la cour à Munich à cette époque (il est décédé en decembre 1687 là bas.)
Giovanni Paolo (Jao Paolo ou Jean Paul) Bombarda (ou Bombarde) serait né à Rome vers 1650et serait arrivé à Munich comme musicien à la cour en 1680 avec son frère François Antoine Bombarda. Il est décédé en France en 1712.
Il est un ascendant et j'aimerai avoir un indice sur ses origines exactes = j'espère qu'un acte de mariage existe !!!

Vous remerciant par avance.

Cdlt.

Sophie Seguin
Ursula.L6
Archives paroissiales Munich 1686 - acte de mariage Giovanni Paolo Bombarda et Teresa Angela Bernabe
Envoyé le: mardi 8 mai 2018 17:28



Inscrit le: 13/12/2007
Messages: 1 909
Pour demander l’acte de mariage adressez-vous à :
L’église catholique :
Archiv des Erzbistums
München und Freising
Karmeliterstr. 1
D-80333 München
E-Mail : archiv@eomuc.de
ou
L’église protestante:
Landeskirchliche Archiv der Evangelisch-Lutherischen Kirche in Bayern
Veilhofstraße 8
D- 90489 Nürnberg
E-Mail : archiv@elkb.de
En ligne :
https://www.archion.de/


Répondre |  | 

Aller au forum