Forums

 
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE - Filae.com
[1] 2
Annie-Reine
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: jeudi 2 juillet 2009 21:47



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083


Après en avoir parlé avec quelques copines, je me lance dans l'organisation d'une journée-rencontre entre généalogistes.

Je vous propose le SAMEDI 3 OCTOBRE 2009.

Cette file est ouverte pour vous permettre de vous exprimer.

J'espère avoir le plaisir de vous lire nombreux et nombreusesBlink Smile

En attendant, je vous fais de gros:bisou:






Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
G.Brice
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: jeudi 2 juillet 2009 21:57



Inscrit le: 22/04/2004
Messages: 3 133
Coucou Annie Reine suis la prem à m'inscrire j'espère deux.

:bisou: à toi et merci d'organiser cette journée car moi pas très douée pour organiser.
Claire.M192
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: jeudi 2 juillet 2009 22:31



Inscrit le: 07/05/2006
Messages: 6 043
Merci Annie Reine ! Smile

A priori, tu peux m'inscrire avec mon prince ! Je me débrouillerai bien pour pouvoir être là.

Bonne nuit et :bisou:

Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
Martou
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: vendredi 3 juillet 2009 05:37



Inscrit le: 20/04/2005
Messages: 6 504
Coucou Annie
Moi aussi, j'espère être rentrée à ce moment là

Bisous
Daniele.N2
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: vendredi 3 juillet 2009 12:25



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884
Coucou Annie,

J'espère être en forme ce jour là :
Donc, deux et demi avec Tikia.

Bravo à toi de prendre l'organisation en main.

Bisous


la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Claire.M192
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: vendredi 3 juillet 2009 19:18



Inscrit le: 07/05/2006
Messages: 6 043
Coucou !


Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
Joelle.C357
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: vendredi 3 juillet 2009 21:07


Inscrit le: 17/06/2008
Messages: 266
Hiding me voili

quelle bonne idée, je serai présente ce jour là. Je serai revenue de voyage et le bordelais n'est pas si loin de Sarlat. Super contente de vous revoir.
bravo bravo bravo bravo

Bisous
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


BREGERE,DESPLAT,GATINEL,ROMIEU,VILATTE(24)
CHERER,THOMAS(54)
DEPREZ,MERLET (02)
ROMONT,VAN OVERBEKE (Belgique)
Annie-Reine
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: vendredi 3 juillet 2009 21:53



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083
les amies(s),

J'ai donc passé une excellente journée dans le Périgord. D'abord, escale dans le village de Bournat avec visite guidée du site qui retrace la vie en 1900...super géniale bravo De nombreux outillages, véhicules de la terre et autres, manèges, mobiliers d'école, exposition avec personnages anciens illustrant un mariage etc...enfin, ce fut une époque vécue par nos ancêtres très enrichissante sur le plan culturel et moral. Puis, nous nous sommes restaurés à LIMEUIL "Au Bon Accueil".

Ceci dit, j'ai eu à mon retour de ce périple, un immense plaisir de vous lire, je vous remercie d'avoir déjà répondu nombreuses(eux) à cette invitationbravo WOW
J'espère que la liste va s'agrandir et comme on dit "Plus on est de fous (folles)...on Very Happy

Jacquotte, bien sûr, je vais m'occuper de trouver un resto quoi c'est la première démarche à faire et son menu en rapport aux moyens financiers de chacun. Pour la nuitée de certains, je peux aussi m'en occuper. Désolée chez moi, je ne peux proposer qu'une chambre avec salle d'eau individuelle.
Par contre, je suis à court d'Idea sur ce que nous pourrions faire après le repas reflechis Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à en parler.

Gisou - Clairotte - Mamie d'Artagnan - Patricia - Jacquotte - Dany - Joëlle

:bisou:


Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
"Le Parrain"Guy
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: samedi 4 juillet 2009 09:52


Inscrit le: 11/06/2006
Messages: 692
Bien sur nous sommes partant Michèle et moi et Capucyne en sachant qu'il pourrait y avoir un contre temps impératif.

Avec notre vie de saltimbanque travaux, vente de la maison, déménagement et autres.

Nous espérons pouvoir passer une bonne journée en votre compagnie.

Bises :bisou: :bisou: :bisou:
Guy

Corrèze :
BORDAS,Mons,Séguy, Broussard(Brouchard), Féral,Chastaing,Seguin,Malivert,Bonnimou,Auffaure.
Sauvage,Plantadis,Prodel,Vidaud,Blanchaud,Lachaud,Boudy,Pagnon,Langélie,Daurat(Dorat),Nadal,Charron,Roumégieras,Chadal,Vidal,Comby,Semblat.
Dordogne :
Eyssartier,Pasquet,Dupuy,Latour,Grangier,Grand,Beau,Dufour,Charanton,Tocheport,Pouydon,Hygouniat.
Martou
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: samedi 4 juillet 2009 11:09



Inscrit le: 20/04/2005
Messages: 6 504
Annie Reine

on pourra aller visiter Bordeaux, peut être en petit train ou bien faire la tournée des Chateaux avec le Bus, il faut aller au Syndicat d'Initiative pour connaitre les prix et les circuits. on ira Jeudi en revenant des AD.

Pour ceux qui veulent une chambre, j'ai un hotel très bien à côté de la maison. Je vais me renseigner

Bisous à tous
mimiveaux
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: samedi 4 juillet 2009 11:50



Inscrit le: 14/05/2005
Messages: 3 031
Hiding

Dur..dur....en panne de serveur depuis jeudi soir....mon technicien vient de passer....

ma Reine Annie tu peux rajouter deux couverts de plus.... à ta longue tabléeRazz

:bisou: :bisou: à toute la file.

mimi
hhhhhhhhhhhhhh
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: samedi 4 juillet 2009 13:29



Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 4 312
bonjour à tous
ah non "parrain" , cette année pas d excuses Angry Angry
bonne journée à touscoeur

Annie-Reine
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: samedi 4 juillet 2009 22:14



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083
Bonsoir à toutes et tous,

Oh ! Parrain quel plaisir de te compter parmi nous avec ton épouse et ton toutou. Comme l'écrit Jacquotte, pas d'excuses quoi

Martou, ok nous irons à l'Office de tourisme se renseigner sur les loisirs du moment.

Dany, mais bien sûr que tu seras en forme...tu fais tout pour t'en sortir Nurse coeur

Mimi, qu'as-tu fais comme bétise pour mettre serveur en panne Rolling Eyes


:bisou:






Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Courtin
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: dimanche 5 juillet 2009 12:33



Inscrit le: 27/04/2002
Messages: 2 341
Jump Jump Smile
oui je fini de travailler le 30 septembre
donc je devrais etre labravo
ce sera avec plaisir
si vous avez une minute cliquez sur ce lien

http://www.monique33.com/rubrique,adn-nos-origines,111122.html

et me laisser votre opinion
merciThumb Up
amicalement/:bisou:
monique


hhhhhhhhhhhhhh
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: dimanche 5 juillet 2009 13:59



Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 4 312
super Monique
ben annie reine , on dirait qu il va y avoir du monde hahaha l organisation!!
génial
monique je t,avais laissé un petit message de félicitations sur ton site qui est super, bravo à toibravo
on se verra peut être à soulac?mais j ai cru comprendre que tu y étais seulement née ? ne m en veux pas j ai mes neurones qui ne sont plus en phase fou fou

Courtin
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: dimanche 5 juillet 2009 14:14



Inscrit le: 27/04/2002
Messages: 2 341
Smile hello jacqueline
je ne suis pas loin de soulac,
mais l'été je travaille beaucoup et ne suis pas libre souvent!
je suis contente annie reine a prévu le mois d'octobre la je serai librebravo
a propos de neuronesLaughing

http://www.monique33.com/rubrique,adn-nos-origines,111122.html

qu'en penses-tu?
a tout a l'heure
:bisou:
monique




Jeandagen
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: dimanche 5 juillet 2009 16:59


Inscrit le: 13/03/2007
Messages: 217
Bonjour Annie-Reine,

SUPER, Nous ferons notre possible pour être présents Lucette et moi le 3 octobre . Cela est une très bonne idée et je te souhaite du courage pour organiser cette rencontre amicale .
Je suis content de faire enfin votre connaissance à toutes et tous.

Je t'embrasse.

Jean ( soi-disant "petit pruneau" d'après Jacqueline ) !!!
Courtin
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: dimanche 5 juillet 2009 18:15



Inscrit le: 27/04/2002
Messages: 2 341
Jump Jump
coucou
jacqueline je n'avais pas fait le rapprochement avec le message sur mon livre d'or signé de jacqueline de dordogne, avec toiEmbarassed mille escuses
merci c'est sympathThumb Up
:bisou:
monique
http://monique33.com


Mumu33
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: dimanche 5 juillet 2009 19:32


Inscrit le: 24/06/2004
Messages: 122

Bonjour à toutes et tous,

Quelle excellente initiative de la part de Annie Reine !
Je vous suis silencieusement de mon côté mais j'ai tous les jours une petite pensée pour cette fille agréable d'entraide.
Je vous promets d'être présente et égayée pour cette journée(à bas la dépression !).
Je vous envoie en attendant de vous retrouver toute mon amitié,
Murielle (Libourne)
hhhhhhhhhhhhhh
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: dimanche 5 juillet 2009 21:02



Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 4 312
hey , salut mumu, contente de te retrouver , enfin , courage ma belle tu sais on a tous plus ou moins de problèmes mais si pour une journée on pouvait tous se retrouver ce serait génialbravo
pas grave monique , on se verra j espère à cette fameuse réunion mondiale fou ( j ai un petit problème pour aller sur certaines rubriques de ton site )
!
l affaire s ,annonce pas mal annie reine??? tu devrais prévoir une salle des fêtes non ???bravo bravo

Annie-Reine
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: dimanche 5 juillet 2009 21:55



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083
les amies(s),

A ce jour, je dirais que c'est SUPER Jump
Jacquotte, ma foi s'il le faut, je louerai une salle des fêtes Laughing

Mon amie MUMU, je suis très heureuse de te lire et que tu veuilles bien être des nôtres bravo Je te téléphone demain lundi.

Demain, je prends rendez-vous avec un restaurateur et Mamie Martou m'accompagnera pour le rencontrer.

A+


Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Courtin
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: dimanche 5 juillet 2009 22:23



Inscrit le: 27/04/2002
Messages: 2 341
Sad tu n'es pas la seule jacqueline a me dire avoir du mal a acceder a certaines rubriques
des que j'ai un moment de libre je tel pour savoir si je ne fais pas de fausse manip
tu comprends je débute et ce n'est pas facile
je vais au lit
demain debout de bonne heure et de bonne humeur
bisous
monique
http://monique33.com


Annie-Reine
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: lundi 6 juillet 2009 10:26



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083
LES AMIES (S)

bravo bravo bravo la liste s'allonge tout doucement mais sûrement fou

Bonne journée.

:bisou:


Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Courtin
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: mardi 7 juillet 2009 05:15



Inscrit le: 27/04/2002
Messages: 2 341
Jump Jump
coucou les amis
hier soir impossible d'avoir accès au forumAngry Wall Bash
avons nous déjà une idée du lieu ou va se situer notre "sauterie"Laughing Laughing du 3 octobreQuestion
bonne journée a vous tous
amicalement/:bisou:
http://monique33.com


mimiveaux
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 14:47



Inscrit le: 14/05/2005
Messages: 3 031
Coucou,

Avec Martou et Annie-Reine, nous nous activons pour trouver un lieu sympa pour notre rencontre du mois d'octobre.

Toutes vos suggestions dans ce domaine seront les bienvenues.

Bonne journée.

:bisou: :bisou:

mimi

Courtin
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 16:03



Inscrit le: 27/04/2002
Messages: 2 341
Jump Jump
un petit coucou avant de repartir au travail
j'ai fais une rubrique interactive sur mon site qui a présent fonctionne bien

http://www.monique33.com/rubrique,decouvrir-et-repondre,116184.html

si vous pouvez allez y jeter un oeil
et pourquoi participer a la recherche et y laisser un commentaire ce serait sympath
je sais que l'on peux compter sur martou et mimiveaux pour nous trouver le coin de réunion, pour l 9/10
bonne fin de journée
amicalement/:bisou:
monique


Annie-Reine
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2009 18:21



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083
Bonjour,

Monique, ce n'est pas le 9 octobre mais le 3 octobre carton Very Happy




Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Courtin
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: jeudi 9 juillet 2009 05:07



Inscrit le: 27/04/2002
Messages: 2 341
Jump Jump
bonjour a tous
oui annie-reine, j'ai bien noté le 3 octobre sur mon agenda mais le matin je me depeche et j'ai fais une faute de frappe
bonnejournée
amicalement/:bisou:
monique
http://monique33.com


mimiveaux
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: vendredi 10 juillet 2009 15:02



Inscrit le: 14/05/2005
Messages: 3 031
Bonjour à Tous,

Bonne fin de semaine et bonnes vacances pour ceux qui partent.

:bisou: :bisou:

Mimi

Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up
ELISA GP33
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: vendredi 10 juillet 2009 21:35


Inscrit le: 19/01/2007
Messages: 338
coucou à tous
jacqueline m'a gentiment fait passer le lien pour la prochaine sortie généalogique.
J'aurais plaisir à vous retrouver avec mon époux.
Annie-Reine, merci donc de prendre en compte Elisa et son époux armand.
d'avance un grand merci
de gros bisous à toutes et tous bien sûr
je viendrai surement plus longuement sur le forum pendant les vacances, les jours filent gentiment....
elisa
Patronymes : (24)Gazaille - Bonis - Puydoyeux - Chaumeny - Villoutreix - Huguet - Gadeau - Exclavard - Rousseau - Buisson - Rey - Mappa - Rousseau - Picot - Contran - Audebert - Denoyer - Papon
Martou
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: dimanche 12 juillet 2009 09:56



Inscrit le: 20/04/2005
Messages: 6 504
Coucou Elisa
Allez on fait remonter la file
ELISA GP33
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: dimanche 12 juillet 2009 22:22


Inscrit le: 19/01/2007
Messages: 338
coucou martou
bonne fin de dimanche, demain il faut repartir au boulot...
allez, plus que quelques jours et les vacances enfin méritées
bisous à toutes et tous
elisa
Patronymes : (24)Gazaille - Bonis - Puydoyeux - Chaumeny - Villoutreix - Huguet - Gadeau - Exclavard - Rousseau - Buisson - Rey - Mappa - Rousseau - Picot - Contran - Audebert - Denoyer - Papon
Annie-Reine
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: lundi 13 juillet 2009 22:45



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083
Coucou Elisa,

bravo et contente de te compter parmi nous avec ton zépoux.


:bisou:


Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
mimiveaux
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: mercredi 15 juillet 2009 23:55



Inscrit le: 14/05/2005
Messages: 3 031
Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up
GEBORA
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: samedi 18 juillet 2009 18:54



Inscrit le: 11/06/2005
Messages: 353
ANNIE

Regrets, regrets;

Comme je te l'ai déjà écrit nous serons en voyage en octobre..

Ces retraités, jamais disponibles...il nous faudrait plusieurs vies...

Bises à toi, bonjour à tous

Guy B 33
Annie-Reine
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: mardi 21 juillet 2009 13:26



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083
Bonjour à toutes et tous,

Allez un petit bond en avant Jump Very Happy

:bisou:


Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Annie-Reine
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: lundi 3 août 2009 08:53



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083
Bonjour à toutes et tous,

Un petit coup d'ascenseur pour celle ou celui qui ne serait pas au courant Flex Jump Thumb Up

:bisou:



Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Claire.M192
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: jeudi 6 août 2009 22:19



Inscrit le: 07/05/2006
Messages: 6 043
Smile Smile

Coucou !

Principaux patronymes : Minet, Bécu (51,80 et 10), Malinet, Jacta, Selappe, Quin, Marié, Pelican, Cornet, Linard (51), Raguit, Brottier, Camus, Bichon, Russeil, Loubeau (79),Guincheleau (79 et 49) Geneau (17), Refouvelet, Gaillard (15)
Courtin
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: vendredi 7 août 2009 05:09



Inscrit le: 27/04/2002
Messages: 2 341
Jump Jump Smile
bonjour a vous toutes et tous
je vous souhaite une bonne journée
amicalement/:bisou:
monique


Annie-Reine
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: mardi 11 août 2009 21:05



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083
Bonsoir,

bravo Very Happy Monique, Jean-François, Claire de faire remonter la file car, je pense que tous ceux ou celles qui seraient susceptibles de se joindre à nous, ne se sont pas encore inscrits Flex Allez ! les filles et les garçons la date approche Jump

Bonne soirée et à bientôt.

:bisou:


Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Daniele.N2
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: mardi 11 août 2009 23:12



Inscrit le: 10/09/2005
Messages: 4 884
COUCOU ANNIE, J'ai retrouvé la file et si besoin st, je ferai remonter aussi.
Quel joie de connaître enfin ceux queje ne connais pas. Parrain Guy, Michèle et Capucine qui pourra faire joujou avec tikia.

ANNIE, il faut demander un resto où l'on accepte les toutous.
Tu vas te dire ("qu'est-ce qu'elle nous ennuie avec les quatre pattes!!!!!!").
Bisous



la vie passe trop vite alors il faut profiter de tous les bons moments meme les tous petits

Courtin
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: mercredi 12 août 2009 05:10



Inscrit le: 27/04/2002
Messages: 2 341
Jump Jump Jump
on remonte
bonne journée a tous
amicalement/:bisou:
monique
http://monique33.com


mimiveaux
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: mercredi 12 août 2009 22:28



Inscrit le: 14/05/2005
Messages: 3 031
Thumb Up Hiding

c'est une autre Monique...dite mimi

Thumb Up Thumb Up Thumb Up aller on remonte



:bisou: :bisou:

mimi

hhhhhhhhhhhhhh
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: vendredi 14 août 2009 08:57



Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 4 312
en attendant le trois octobre , on va pas pleurer !!!!!la dordogne vous salut bien

mimiveaux
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: vendredi 28 août 2009 22:56



Inscrit le: 14/05/2005
Messages: 3 031
aller........Thumb Up Thumb Up Thumb Up

Hiding à ceux qui passeront par là clinoeil

Mimi Rolling Eyes
Martou
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: samedi 29 août 2009 06:44



Inscrit le: 20/04/2005
Messages: 6 504
N"ayez craintes, les MMA vont s'en occuper maintenant que tout le monde est de retour

Bisous
Annie-Reine
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: dimanche 30 août 2009 10:24



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083
Bonjour à toute la file,

Un petit rappel. Il y a déjà plus de 30 invités fou Very Happy

Jump Thumb Up

Bon dimanche.

:bisou:


Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Courtin
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: dimanche 30 août 2009 11:40



Inscrit le: 27/04/2002
Messages: 2 341
Jump Jump
ouahhhhhhbravo bravo
plus de 30 mazette...........
bon dimanche a tous
:bisou:


mimiveaux
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: lundi 31 août 2009 18:32



Inscrit le: 14/05/2005
Messages: 3 031
Mazette!!!!!!!!!!!!

30 joyeux lurons !!! c'est de la fou fou fou

Bises

Mimi

Thumb Up Thumb Up Thumb Up
mimiveaux
RENCONTRE AMICALE EN GIRONDE
Envoyé le: vendredi 4 septembre 2009 18:02



Inscrit le: 14/05/2005
Messages: 3 031
Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up
[1] 2
Répondre |  | 

Aller au forum