Forums

 
recherche d'un contrat de :mariage à Saint Symphorien - Filae.com
Christian.B1399
recherche d'un contrat de :mariage à Saint Symphorien
Envoyé le: samedi 1 décembre 2012 10:05


Inscrit le: 22/03/2007
Messages: 108
Bonjour
Je souhaiterais obtenir une copie du contrat de mariage entre Barthélémy DUBERGEY et Marie PALLAS signé à l'étude de Maitre ROUMAZEILLES le 23/04/1864 à Saint Symphorien le mariage ayant été célébré le même jour.Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider dans cette recherche.
Cordialement
Christian
Annie-Reine
recherche d'un contrat de :mariage à Saint Symphorien
Envoyé le: samedi 1 décembre 2012 10:44



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083
Bonjour Christian,

Je suppose que c'est Saint-Symphorien en Gironde puisque vous avez mis votre recherche sur Aquitaine ?

Si oui, je peux m'en occuper.

A vous lire.

Annie


Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Christian.B1399
recherche d'un contrat de :mariage à Saint Symphorien
Envoyé le: samedi 1 décembre 2012 12:01


Inscrit le: 22/03/2007
Messages: 108
Bonjour Annie
Merci de répondre à mon message.Oui il s'agit bien de Saint Symphorien en Gironde.C'est gentil de vous en occuper.Mon prénom est Christian et non Michel.
Cordialement
Christian
Annie-Reine
recherche d'un contrat de :mariage à Saint Symphorien
Envoyé le: samedi 1 décembre 2012 12:19



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083
Re-Christian,



je ne sais pas pourquoi je me suis trompée alors que je n'ai pas de Michel proche de moi...carton Laughing

Bon week-end.

Annie


Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Christian.B1399
recherche d'un contrat de :mariage à Saint Symphorien
Envoyé le: mardi 11 décembre 2012 09:12


Inscrit le: 22/03/2007
Messages: 108
Bonjour Annie
Avez vous eu le temps de consulter les archives de Saint Symphorien relativement au contrat de mariage du 23/04/1864 entre Barthélémy DUBERGEY et Marie PALLAS le notaire de l'époque étant Maitre ROUMAZEILLES?D'autre part étant donné que les archives de région ne sont pas riches en renseignements à part les TD jusqu'en 1902 avez vous la possibilité de consulter celles de Saint Léger de Balson? commune voisine.Ma famille du côté de ma mère est originaire de cette région.Demeurant à La Rochelle je ne peux pas aller dans le sud de la Gironde très souvent.Trouver quelqu'un sur place est pour moi très précieux.Je vous remercie beaucoup d'avance pour ce que vous pourrez trouver concernant mes ancêtres
Très cordialement
Christian
Annie-Reine
recherche d'un contrat de :mariage à Saint Symphorien
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2012 13:18



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083
Bonjour Christian,

Donnez-moi une adresse mail afin que je vous envoie ce que j'ai trouvé.

Annie L.


Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Annie-Reine
recherche d'un contrat de :mariage à Saint Symphorien
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2012 20:32



Inscrit le: 21/12/2005
Messages: 2 083
Bonsoir Christian,

J'ai pris note, vous pouvez l'effacer.

Bonne soirée.

Annie


Mes Patronymes
17 : Lafon - Landreau - Perrier - Villeneuve - Feuillet - Boucherie - Charbonnier - Beaudet - Léger - Chabaud - Dehors - Geneuil - Pinaud - Furet - Duret - Braud - Giraud - Bertaux - Godinaud - Barreau - Macé - Maurice - Charbonnier - Marcadier - Meynard - Morand.
37 : Richer - Mauvillain - Fontaine - Guichard - Chauvelier - Saulnais - Logeur - Duveau - Hubert.
Répondre |  | 

Aller au forum