Forums

 
bonjour à tous QUI A CONNUE NOTTA MARIE ROSE ET QUI LA COTOIE je cherche la nouvelle g&#233 - Filae.com
Jean Claude.P579
bonjour à tous QUI A CONNUE NOTTA MARIE ROSE ET QUI LA COTOIE je cherche la nouvelle gé
Envoyé le: dimanche 11 juillet 2010 19:08


Inscrit le: 09/11/2009
Messages: 81
JE SUIS SA NIECE JE LA CONNAIS UNIQUEMENT EN PHOTO ELLE EST NEE A NEVERS ET ELLE N'EST PAS Décédée JE VOUS REMERCIE POUR LA BONNE Réponse cordialement chantaltrefle trefle
Ghislaine.C120
bonjour à tous QUI A CONNUE NOTTA MARIE ROSE ET QUI LA COTOIE je cherche la nouvelle gé
Envoyé le: mardi 13 juillet 2010 10:45



Inscrit le: 22/06/2006
Messages: 5 254
Chantal,

j'ai lu vos différents messages (y compris sur copain d'avant). Quel âge à Marie-Rose ? S'est-elle mariée ? Je ne la connais pas, j'essaie seulement de vous aider dans vos recherches...

Vous avez des adresses exactes dans les Landes et à Bayonne, avez-vous consulté les recensements de ces 2 communes dans les années où elle y était ?

Il y a eu des recensements en 1954, 1962

Cordialement
Ghislaine

Jean Claude.P579
bonjour à tous QUI A CONNUE NOTTA MARIE ROSE ET QUI LA COTOIE je cherche la nouvelle gé
Envoyé le: mardi 13 juillet 2010 21:08


Inscrit le: 09/11/2009
Messages: 81
trefle Book bonjour je viens vous remercier du message ; pour ma tante sont nom de jeune fille NOTTA MARIE ROSE elle est née à nevers en 1933 et j'ai écrit à la mairie et elle n'est pas dans les décès mais ils ne savent pas ou elle est ; sont ancienne adresse est 3 rue des prébendès bayonne 641OO il parait qu'elle aurais travaillée dans une poste je n'est pas eu la chance de la connaitre et il serais temps de faire connaissance pour le recensement je ne sais pas à qui il faut s(adressé cordialement chantal
Répondre |  | 

Aller au forum