Forums

 
appelle au membre de genealogie.com - Filae.com
Elsamarylouhortala
appelle au membre de genealogie.com
Envoyé le: mercredi 9 mars 2016 20:00


Inscrit le: 09/03/2016
Messages: 2
Bonjour,
'étant membre du site, je narrive pas accéder à une donnée importante malgre que je soit inscrit je pence que cela et du au fait ke je vienne de m'inscrire J'en appel donc à votre générosité.
En effet lorsque dans la rubrique "recherche" je tape les noms de famille:hortala marcele et clovis lugand apparait des acte de naissance et de mariage et je n'arrive pas a y avoir acces jen est vrement besoin pour retrouver mes oncle et tante ma grand mere etant fille mere (mere celibataire)ses enfant lui on ete enleve o fur et a mesure a la naissance donc tres complike pour les trouve car pas de livre de famille sa serait pour moi un point de depart pour les retrouver

Je vous remercie par avance
elsa
Henri.D367
appelle au membre de genealogie.com
Envoyé le: vendredi 11 mars 2016 14:31


Inscrit le: 17/04/2007
Messages: 312
Bonjour,

Vos recherches se trouvent dans la période récente couverte par les règles de préservation de la vie privée.

En faisant une recherche sur ces noms, on obtient des recensements de 1906 à 1931 sur les communes de Sète, Mèze, Siran et La Salvetat sur Agout.

on trouve deux HORTALA Marcelle :

- HORTALA Marcelle, née à Siran (Hérault) en 1916, père HORTALA Auguste né en 1891 à Villalier (Aude) et mère ALBERT Augustine née à Siran en 1891 ;

- HORTALA Marcelle, née à La Salvetat (Hérault) en 1923, père HORTALA Émile né en 1887 à La Salvetat et mère SICARD Louise née à Brassac (Tarn) en 1891.

Laquelle est votre grand-mère ?

J'ai des informations concernant LUGAND Clovis.

Si vous mettez votre email en réponse je peux vous les transmettre.

Cordialement

Henri
henridbrATyahoo.fr
Non, ce n'est pas moi sur la photo.
Répondre |  | 

Aller au forum