Forums

 
Retrouver des descendants - Filae.com
Boots
Retrouver des descendants
Envoyé le: mardi 13 mars 2012 23:00


Inscrit le: 17/01/2010
Messages: 1
Bonjour,
Dans les census anglais, je n'ai trouvé à chaque fois que les individus, jamais les familles.
J'ai donc une personne avec ses 2 parents à chaque fois et c'est tout.
Je suis remontée jusque fin 18ème siècle et mais je voudrais redescendre pour trouver des cousins en Angleterre.

Données : Joseph Gwynne LYNDALL né le 1er oct 1884 à Leeds, décédé le 3 mai 1917 en France ou Belgique et enterré à Clacton on Sea.
Son père : Joseph Edward LYNDALL né le 22 déc 1854 à Pinner, Greater London
Sa mère : Catherine Emeline Gertrude GWYNNE née le 22 nov 1865 à Liverpool, décédée en 1905 à Liverpool
Mariés le 27 déc 1883 à Toxteth Park, Lancashire

Père de Joseph Ed. LYNDALL : Joseph LYNDALL né en 1827 à Hoxton, Greater London
Mère de Joseph Ed. LYNDALL : Alice Hannah ISRAEL née en 1832 (???), mariés le 12 oct 1853 à Islington, Greater London

Père de Catherine EG GWYNNE : John GWYNNE né en 1833 marié à Frances Augusta WHITTENDALE ou WHITTINDALE le 24 sept 1857 à Coventry, Warwickshire

J'ai les extraits de naissance et mariage de toutes ces personnes, et ai trouvé leurs parents mais j'aimerais trouver s'il y avait des frères et soeurs pour redescendre à aujourd'hui.

Comment puis-je faire ?
D'avance merci
Cordialement
(pas de souci pour communiquer en anglais si besoin)
Peteblindell
Retrouver des descendants
Envoyé le: lundi 5 janvier 2015 14:22


Inscrit le: 04/01/2015
Messages: 1
Si vous n'avez pas deja trouve les solutions re LYNDALL c'est possible - si vous voulez - que je peux vous aider (ma mere s'appelait Margaret Lyndall Pocock et Samuel Lyndall etait mon g-g-g-grandpere.)
Par parenthese je crois que Joseph Gwynne Lyndall est enterre a Arras - www.findagrave.com
Répondre |  | 

Aller au forum