Forums

 
Recherches en Angleterre - Filae.com
Micheline.R188
Recherches en Angleterre
Envoyé le: lundi 17 août 2015 20:05


Inscrit le: 15/02/2012
Messages: 219
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment faire des recherches dans
le comté de Londres.

D'avance, merci

Micheline
Micheline.R188
Recherches en Angleterre
Envoyé le: mardi 18 août 2015 14:55


Inscrit le: 15/02/2012
Messages: 219
Bonjour,

Je recherche dans le comté de Londres, peut-être à Mille End New Town, avant 1904, le mariage de FRANT Harris et Rebecca NITSKY, ou tout autre renseignement les concernant.

Merci à qui pourra m'aider.

Micheline
PARULINE
Recherches en Angleterre
Envoyé le: mardi 18 août 2015 16:36



Inscrit le: 06/04/2013
Messages: 1 006
Bonjour Micheline

En fait pour l'instant je n'ai qu'une naissance, d'une fille
Millie FRANT née le 29/4/1904 Stepney Arrondissement Tower Hamlets

Père: Harris Frant
Mère : Becky (Rebecca je suppose)

Je vois si je vous trouve autre chose

Paruline

Micheline.R188
Recherches en Angleterre
Envoyé le: mardi 18 août 2015 22:59


Inscrit le: 15/02/2012
Messages: 219
Bonsoir Paruline,

Le couple que je recherche est parent d'une fille, Milly, née le 29/04/1904, mais elle est dite née à Mile End New Town ?

Merci de votre aide

Micheline
PARULINE
Recherches en Angleterre
Envoyé le: mercredi 19 août 2015 08:21



Inscrit le: 06/04/2013
Messages: 1 006
Bonjour Micheline

Millie End New Town pour moi ne veut rien dire ???

Pouvez vous me faire parvenir ce document à mon courriel afin que je le vois?



Je suis presque sûre qu'il s'agit bien de Millie dans le document que je vous ai mentionné.

Bonne journée

Paruline
PARULINE
Recherches en Angleterre
Envoyé le: mercredi 19 août 2015 11:36



Inscrit le: 06/04/2013
Messages: 1 006


Document bien reçu


Je vois ça cet après midi

Paruline
PARULINE
Recherches en Angleterre
Envoyé le: mercredi 19 août 2015 13:04



Inscrit le: 06/04/2013
Messages: 1 006
Micheline voici ce que j'ai trouvé:

Mile New Town est un ancien hameau dans le East End de Londres. Sa superficie fait maintenant partie de l'arrondissement londonien de Tower Hamlets. Après une période de croissance rapide, il est devenu un hameau au sein de la grande paroisse ancienne de Stepney de 1690, [1] et a été scindée en tant que paroisse ecclésiastique séparée en 1841 et paroisse civile en 1866.

. Mile End vieille ville a été situé à une certaine distance à l'est, séparé du Mile End New Town par la paroisse de Whitechapel.

Il a été regroupée dans le district de Whitechapel en 1855 et devint une partie de l'arrondissement métropolitain de Stepney en 1900. La paroisse a été aboli en 1921.

Sur le document que j'ai trouvé, il est bien mentionné Stepney, arrondissement Tower Hamlets.

Je pense qu'il s'agit bien de la fille de Harris et Rebecca

Joe.T
Recherches en Angleterre
Envoyé le: mercredi 19 août 2015 17:51


Inscrit le: 22/04/2007
Messages: 160
Bonjour Micheline et Paruline

Oui, sur le site de Anc *** ry, l'image de la page du registre qui montre la naissance de Millie Frant le 29/4/1904, montre aussi qu'il a eu lieu dans la 'Whitechapel Infirmary', qui était dans la 'Civil Parish' (paroisse civile) de Mile End New Town.

Quelques photos de l'infirmerie, (précédemment 'Workhouse') au Vallance Road (précédemment Baker's Row) peuvent être consultés ici :-

http://www.workhouses.org.uk/Whitechapel

Je suis sûr, Paruline, vous avez trouvé le bon document.

Excusez-moi de mettre mon grain de sel

Joe
PARULINE
Recherches en Angleterre
Envoyé le: mercredi 19 août 2015 19:07



Inscrit le: 06/04/2013
Messages: 1 006
Bonjour Joe

Merci pour le grain de sel... j'aime bien !!!

C'est toujours intéressant de s'entraider, je vais aller voir le site.
En effet j'avais vu Whitechapel Infirmary.


Pour les parents de Millie par contre ??

Etaient ils anglais? ou venaient ils d'un autre pays ?
Je cherche


Bonne soirée
Paruline
Micheline.R188
Recherches en Angleterre
Envoyé le: mercredi 19 août 2015 20:46


Inscrit le: 15/02/2012
Messages: 219
Bonsoir Joe et Paruline,

Moi aussi j'ai bien !

Merci Joe pour toutes ces infos.

Bonne soirée à toutes les deux.

Micheline
Joe.T
Recherches en Angleterre
Envoyé le: mercredi 19 août 2015 20:52


Inscrit le: 22/04/2007
Messages: 160
Bonsoir Paruline et Micheline

Les parents? Bonne question.

Leurs noms ne sonnent pas anglais. Dans les recensements de 1901 et 1911, je trouve trace d'un Rebecca NETSKY , l'épouse de Lewis (ou Louis) NETSKY, vivant en Mile End Old Town. Ils sont tous deux nés en Russie / Pologne vers 1850. Rebecca est décédée 1913, Louis 1925. Je pensais que, peut-être, ils étaient les grands-parents, mais je ne peux trouver aucune preuve.

Il y avait de nombreux immigrants juifs d'Europe orientale en l'East End de Londres à cette époque. Peut-être on aurait besoin de trouver des enregistrements de la synagogue pour trouver le mariage FRANT / NITSKY.

Cordialement,
Joe
Micheline.R188
Recherches en Angleterre
Envoyé le: jeudi 20 août 2015 13:16


Inscrit le: 15/02/2012
Messages: 219
Bonjour Joe et Paruline,

Joe, je crois que ce sont bien les grands-parents de Milly que vous avez trouvés ; est-il possible d'obtenir les actes de décès ? ils nous en diraient peut-être un peu plus ?

Quant à la synagogue, pensez-vous que les archives soient en ligne ?

Bonne journée à toutes les deux

Cordialement

Micheline
PARULINE
Recherches en Angleterre
Envoyé le: jeudi 20 août 2015 22:00



Inscrit le: 06/04/2013
Messages: 1 006
Bonsoir Micheline, Joe

Il y a des sites en effet qui sont intéressants sur le web.
en voici un mais qui est payant.

http://search.findmypast.co.uk/search-united-kingdom-records-in-birth-marriage-death-and-parish-records/and_births-and-baptisms?_ga=1.140116016.226930454.1439987888

J'y ai trouvé millie Frant née en 1904, et aussi une Amelia en 1902.

Je ne sais pas si tous les sites sur l'angleterre sont payants?

Vous pouvez aller voir et nous dire ce que vous en pensez.

Bonne soirée

Paruline
Joe.T
Recherches en Angleterre
Envoyé le: vendredi 21 août 2015 11:06


Inscrit le: 22/04/2007
Messages: 160
Bonjour Micheline et Parulne

Désolé de ne pas avoir le temps de répondre hier.

FindMyPast
Oui, de nombreux sites sont payants, mais j'ai un abonnement à FindMyPast. Les références que vous avez trouvés à Amelia FRANT 1902, et Millie FRANT 1904, sont des inscriptions dans l'index de l'état civil. Mais il ya un site où ces inscriptions peuvent être trouvées, sans payer.

http://www.freebmd.org.uk/cgi/search.pl

Vous pouvez voir qu'il ya d'autres naissances de FRANT à Whitechapel environ cette date, et parce que Milly FRANT et Marks FRANT sont nés environ 6 mois d'intervalle, nous devons supposer qu'il ya au moins deux familles ayant des enfants.

Sites juifs
J'ai regardé quelques sites juifs, ce matin, et ai appris quelque chose de nouveau. Laisse-moi expliquer. En Angleterre, si un couple se marie dans The Church of England (l'Église d'Angleterre), le prêtre achève l'enregistrement, et il n'y a pas besoin d'une autre cérémonie civile. Pour la plupart des autres religions (y compris l'église catholique romaine), le couple doit avoir aussi un mariage civil pour rendre le mariage légal. (Je crois qu'il en est de même en France?). Mais je appris aujourd'hui que les mêmes droits sont accordés aux Juifs (et aussi les Quakers) que pour The Church of England.

Cela signifie que je ne étais pas correct de suggérer que nous devons rechercher un mariage à une synagogue, car un tel mariage devrait apparaître dans l'index de l'état civil automatiquement.

Je ne sais pas pourquoi nous ne pouvons pas trouver le mariage de Rebecca et Harris. Peut-être qu'ils ont été déjà mariés quand ils sont venus à l'Angleterre?


Bonne journée à vous deux.

Joe
Micheline.R188
Recherches en Angleterre
Envoyé le: vendredi 21 août 2015 15:06


Inscrit le: 15/02/2012
Messages: 219
Bonjour Paruline et Joe,

Un grand merci à vous deux.

J'apprends beaucoup de choses intéressantes, mais ne parlant pas anglais, il m'est diffiicle de consulter les sites.

Joe, ne pouvez-vous pas obtenir les décès en 1913 et 1925 de ces Nitsky que vous avez trouvé ? ils sont de la même ville où est née Milly et son sûrement de la même famille.Ou dites-moi s'il faut écrire quelque part.

Cordialement

Micheline
PARULINE
Recherches en Angleterre
Envoyé le: vendredi 21 août 2015 16:56



Inscrit le: 06/04/2013
Messages: 1 006


Bonjour Micheline, Joe

Je vais vous envoyer des documents.
Pour les décès je ne trouve que les retranscriptions mais aucun détails.
Sur le recensement de 1901 et 1911
Lewis Netsky et non Nitsky est né en Pologne ainsi que son épouse Rebecca. Ils se seraient mariés au environ de 1871.


Paruline


Joe.T
Recherches en Angleterre
Envoyé le: vendredi 21 août 2015 20:32


Inscrit le: 22/04/2007
Messages: 160
Bonsoir Micheline

L'index de l'état civil au FreeBMD ou FindMyPast, le '"GRO Index" est comparable à votre "tables décennale". Mais malheureusement, les "actes" eux-mêmes ne sont pas disponibles en ligne. Le système est payant. En Angleterre, la généalogie est un passe-temps coûteux !!!

Vous pouvez commander des certificats en ligne, le coût est de £9,25 pour chaque certificat.

Mais, s'il vous plaît, noter que nos certificats ne contiennent pas autant d'informations que les vôtre. Vous ne trouverez que:

Naissances:
District, Date et lieu de naissance,
Les prénoms et nom de famille, et le sexe de l'enfant ,
Nom du Père,
Nom de la mère, et sa nom de jeune fille
Nom de l'informateur, les informateurs de qualification, l'adresse de l'informateur,
Date de l'enregistrement, Nom et signature du registraire,

Mariages:
District, église, paroisse, Localisation,
Date du mariage, prénom et noms, âge,
Conditions matrimonial, professions, adresses,
Prénom Nom du Père et, Professions de père, pour les deux parties présentes.
Les noms des témoins, Nom de Prêtre / Vicaire, & Signature

Décès:
District, lieu, date et lieu de décès,
Prénom et Nom, sexe
Prénom & Nom de Informant,
Qualification de l'informateur, l'adresse de l'informateur,
Cause du décès
Date d'inscription, la signature du registraire.

Je suis désolé de vous donner mauvaises nouvelles. Si vous décidez, même ainsi, vous voulez commander un certificat, il y un message sur ce forum qui explique, en français, comment les commander en ligne. Je vais essayer de le trouver.

Cordialement,
Joe
Micheline.R188
Recherches en Angleterre
Envoyé le: samedi 22 août 2015 11:23


Inscrit le: 15/02/2012
Messages: 219
Bonjour Joe,

Merci pour toutes ces infos ; je croyais, en effet, que l'on pouvait trouver les actes en ligne, avec plein de détails, comme en France ou même en Belgique.

Maintenant, je crois que je n'ai pas beaucoup de chance de trouver des renseignements sur les parents de Milly.

Bonne journée à vous

Cordialement
Micheline
Joe.T
Recherches en Angleterre
Envoyé le: samedi 22 août 2015 15:40


Inscrit le: 22/04/2007
Messages: 160
Bonjour Micheline

Oui, je pense que vous avez raison. Je me suis inscrit sur un site juif, mais pas de chance avec soit FRANT ou NITSKY / NETSKY.

Il est dommage que vous étiez pas réussi, à ce moment, mais ne renonce pas à l'espoir de jamais trouver les parents de Milly. Plus d'informations apparaît sur l'Internet presque tous les jours. Peut-être un jour ....

Bon chance
Joe
Répondre |  | 

Aller au forum