Forums

 
Recherche famille MOSS - Filae.com
Amazonaute@wanadoo.fr
Recherche famille MOSS
Envoyé le: dimanche 28 mai 2006 11:19



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 3
Bonjour,
Je recherche la famille de mon grand père maternel.

Seymour, Arthur, MOSS
né le 17 mai 1886 à WEST-BATTERSEA, Comté de SURREY

fils de Frederick, Seymour, MOSS
et de Kitty, BASSETT

marié à NANCY, Meurthe et Moselle, le 24 avril 1909
épouse Marie, GARNIER

décédé à MALZEVILLE, Meurthe et Moselle, le 7 mars 1928.

merci d'avance de vos témoignages.
K.Birbeck
Recherche famille MOSS
Envoyé le: jeudi 3 août 2006 14:27



Inscrit le: 10/11/2003
Messages: 5
Andé, le 3 août 2006 Bonjour Amazonaute, Je vous adresse la traduction du courrier reçu aujourd'hui de Mr Peter BYFORD concernant la famille MOSS. "A propos de la famille recherché par AMAZONAUTE, il y a peut-être un lien avec la mienne. (Elizabeth) Anne SMITH était ma cousine issue de germaine et elle est décédée en 1988. Seymour Ivor MOSS était son mari. Je suis en contact avec quelques personnes de cette famille, mais je ne sais pas si eux ils sont ont contact avec Seymour Ivor MOSS ou son fils Garry MOSS. A ma connaissance, personne de notre côté possède des informations concernant les parents de Seymour Ivor MOSS, mais le marriage d'Elizabeth Anne avec Seymour Ivor a été célébré à Leyton, Londres le 05 Nov 1966. Le certificat de mariage, que vous pouvez vous procurer, devrait porter le nom du père de Seymour Ivor MOSS. Si vous le souhaitez, je pourrais contacter un autre cousin qui serait peut-être en contact avec Gary Moss. Je crois que Seymour Ivor est décédé, mais cela n'est pas certain. Signé Peter BYFORD" J'espère que ces informations seront utiles. Kenneth BIRBECK kbirbeck@aol.com
Répondre |  | 

Aller au forum