Forums

 
recherche famille hayes - Filae.com
Laborde.E
recherche famille hayes
Envoyé le: lundi 29 mai 2006 22:45



Inscrit le: 04/04/2006
Messages: 3
bonjour je suis a la recherche de ma famille paternelle qui porte le nom de hayes.ils sont originaires de cork en irlande mais je ne sais pas a qui m addresser pour faire des recherches.un grand merci a toute les personnes succeptible de m aider.
Anne.G255
recherche famille hayes
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 22:58



Inscrit le: 09/09/2006
Messages: 3

Bonsoir,

      Moi, j'habite dans le comte de Cork et je voudrais essayer de vous aider dans vos recherches, si possible.

      Adressez-moi les details pertinents!

        Anne.

Eva.L46
recherche famille hayes
Envoyé le: mercredi 11 octobre 2006 22:08


Inscrit le: 11/10/2006
Messages: 26

merci a vous .votre aide me serait très utile.

mes arrieres grand parents

david hayes ne le 15 9 1880

mary sheehan nee le 23 7 1895

ainsi que ma grand mere

mary hayes nee le 15 3 1920

 sont originaires de milford cork ce sont les seuls details que j ai n ayant connue aucun des trois.malheuresement mon pere etant decedé aussi je n ai aucune autre information j ai essayé dans les registres ca n a rien donné ma situation geographique et la barriere de langue me pose beaucoup de problemes pour avancé.

si vous pouviez je vous en serez tres reconnaissantes merci d avance vous m avez redonné courage .merci a vous .votre me serait très utile.

mon pseudo a ete modifié E.L46

Mark.H
recherche famille hayes
Envoyé le: jeudi 2 novembre 2006 21:29



Inscrit le: 11/04/2006
Messages: 1

Bonjour

Je m'apelle Mark Hayes et je vis en France dans la region parisienne

Mes arriere grands parents etaient egalement de Cork en Irlande Mais certains de leurs enfants on emigres en amerique du nord ( etats unis d'amerique )et nouvelle angleterre en particulier;

Le Vermont plus exactement et il y a beaucoups de Hayes notamment dans la ville de Burlington ou mon pere habite !

vous pouvez me contacter a: labomh@aol.com

Mon pere m'a dis que le nom etait a l'origine o'hayden mais que nos ancetres on du le changer pour trouver du travail a un certain moment de l'histoire afin de s'attirer les bonnes graces des enemies hereditaire (les anglais) et hayes faisant plus anglo saxon que celte , il en fut decide ainsi!

Cork etant a l'epoque un grand port de peche , beaucoups d'Irlandais sembarquerent comme marins pour aller pecher a proximite du  continent nord americain; certains on du en profiter pour y rester et fonder leurs familles toujours tres nombreuses( et oui, c'etaient de tres fervants catholiques) 

amicalement

mark Hayes

Sylviane .H
recherche famille hayes
Envoyé le: vendredi 17 novembre 2006 17:19



Inscrit le: 12/07/2006
Messages: 6
bonjour à tous
j'ai ma grand-mère maternelle qui porte le nom des hayes.elle s'appelle marguerite louise ernestine et était mariée à un clovis victor il ont eut 14 enfants pour les naissance je ne trouves ni l'un ni l'autre.pour ma grand mère sa s'arrète dans le nord de la france, mais sans résultat. si quelqu'un connais ces personnes merci de me conctacter à
languedoc.sylviane@aliceadsl.fr
Merci à tous et bonne recherche.
Répondre |  | 

Aller au forum