Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Angleterre / Irlande \ recherche de ma copine karen baret par benzeghaida hamid recherche de ma copine karen baret par benzeghaida hamid - Filae.com Hamid.B8 recherche de ma copine karen baret par benzeghaida hamid Envoyé le: vendredi 23 décembre 2005 17:39 Inscrit le: 23/12/2005Messages: 3 bonjour je suis a la recherche de ma copine s'appelle karen baret habite old norwich of road ip1 ipswich ,perdu de vue depuis 1986 nous étions rencontrées a alicante dans une discothèque bugati et dpuis je n'ai aucune de ses nouvelles si vous pouvez m'aider merci. Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez le Webmaster Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres