Forums

RECHERCHE DE FAMILLES CROOK ORDWAY JOHSON STOKES - Filae.com
Joelle.B51
RECHERCHE DE FAMILLES CROOK ORDWAY JOHSON STOKES
Envoyé le: samedi 19 août 2006 10:12

All those families would be from county of  BIRMINGHaM, SALFORD , WORCESTER. Il you would be able to enter in relation with  one of families please send me a message. THANK YOU VERY MUCH.
J. BRUNOUW BRICHE
Christine.F244
Envoyé le: samedi 26 août 2006 08:44

I am new in the site.I find also but in England; but not the same families as you. Je suis française, et cherche les familles Welford, Moon à Londres, dans les années 1815, 1820. je me suis inscrite sur un site payant en Angletrre, mais c'est nouveau. je n'ai pas encore compris comment obtenir les actes dont j'ai les références. Peut être pourriez vous m'aider? Christine.
Joelle.B51
Envoyé le: lundi 28 août 2006 20:19

Je suis ausi française mais avec un grand père maternel anglais.Je suis acuellement en recherche belge du coté de mon pari et je commence les recherches anglaises ensuite. Je vous tiens au courant et je vous indique quand même les sites britaniques: britishancestors.com; sgenealogy.com, worldgenweb.org ; distantcousin.com; gbnf.com. Vous pouvez commencer vos recherches. Personnellemt je n'ai pas de WELFORD or Moon dans ma généalogie.Pour recherche d'acte il faut vous inscrire sur ce site en tant qu'offre illimité sinon vous serez vite limité. A bientôt et bonne recherche
J. BRUNOUW BRICHE
Christine.F244
Envoyé le: mardi 5 décembre 2006 22:55

Bonjour Joelle, Excusez moi de ne vous répondre que ce jour,mais j"ai du mal à maitriser l'ordinateur et le site. Je crois que j'ai enfin compris comment cela fonctionne. D'autre part,j'ai réussi à obtenir des renseignements sur la Belgique avec généanet. Car moi aussi, je fais des recherches en Belgique et en Angleterre. Par contre, je n'arrive plus à entrer dans le site anglais auquel j"ai adhéré depuis aout dernier, en raison sans doute de mes difficultés à comprendre l'anglais. Merci pour les adresse anglaises. Pour la Belgique, je suis déjà allée aux archives du Royaume, car ma fille étudie à Bruxelles. je ne sais quand y retourner précisément. A bientôt de vous lire kitty ou Christine christinefont@hotmail.fr
Joelle.B51
Envoyé le: mardi 12 décembre 2006 08:05

Chère Kity,

Ayant un peu abandonner mes recherches cet été, je reprends actuellement donc je n'ai personnellement aucune réponse de Belgique mais un site m'a répondu pour mes ancêtres anglais, ceci étant payant mais j'ai  par l'intermédiaire d'une amie anglaise déjà les trois quarts de mes ascendants donc j'ai répondu que je voulais connaître avant 1700 et pas de réponse à ce jour .Je vais donc insister. Si problème pour vous peut-être pourrais-je vous aider.Donc à bientôt.

J. BRUNOUW BRICHE
Joelle.B51
Envoyé le: jeudi 23 août 2007 13:30

Pas de nouvelles bonnes nouvelles? où en êtes vous, personnellement un an après cest-à -dire aujourd'hui je m'aperçois qu'une charmante personne m'avait répondu pourme srecherches belges avec traduction en flamand, mais l'angleterre est toujours absente et je continues. Quant à vous que ce passe-t-il?????????????
J. BRUNOUW BRICHE
Christine.F244
Envoyé le: dimanche 7 novembre 2010 22:54

bonjour,
Après trois ans de silence, je m'aperçois que votre offre était des plus sympathique. Pour moi, je suis retraitée et vais donc m'atteler à mes recherches anglaises et belges et espagnoles aussi.
je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir répondu....
peut-étre à bientôt
Si je peux faire quelquechose pour vous, se serait avec plaisir....
Christinefont@hotmail.fr

généalogiquement votre Christine
Joelle.B51
Envoyé le: dimanche 16 janvier 2011 07:23

Bonjour et meilleurs voeux Christine,

Je viens juste de m'apercevoir de votre réponse car je ne suis plus très souvent sur genealogie.com car étant du nord de la france je suis plus en relation avec des personnes de ce secteur.

Mes recherches anglaises stagnent et je n'ai rien de plus que mes demandes.
Je vous joins mon adresse mail joelle.brunouw@wanadoo.fr si vous désirez me répondre.
Au plaisir de vous lire.

J. BRUNOUW BRICHE
Joelle.B51
Envoyé le: vendredi 16 novembre 2012 15:09

etes vOus tujours sur genealogie.com???

J. BRUNOUW BRICHE
Joelle.B51
Envoyé le: vendredi 16 novembre 2012 15:11

etes vOus tujours sur genealogie.com???

J. BRUNOUW BRICHE