Forums

Mon oncle décedé... - Filae.com
Nadira.M2
Mon oncle décedé...
Envoyé le: lundi 4 février 2008 20:36

Aprés de longues recherches sur le net, c'est ma dernière chance, j'éspère du fond de mon coeur, avoir une réponse ou une piste à ce que je vais vous raconter et vous confier, voici mon histoire :

J'avais un oncle qui s'apellait Mr BENBOUALI Ali (on l'appelais Allel), il a vecu en Angleterre (Bournemouth) dans les années 60 à 70,il était étudiant en biologie.. il a épousé une anglaise qui s'appelle Johanne (c'est tout ce que je sais, personne dans ma famille ne se rappelle de son nom de famille), ils vivaient ensemble à Bournemouth où il eurent dans les année 70 une petite fille qui s'appelle BENBOUALI Salima..

Un beau jour mon oncle, est rentré en Algérie avec sa femme Johanne et sa fille Salima, ils sont restés en Algérie avec nous (je n'étais pas née à l'époque) quelque temps, sa femme Johanne décida de rentrer en Angleterre avec sa fille Salima pour les vancances de Noël,Salima avait à peine 2ans, et depuis , on a plus eu de leurs nouvelles, mon oncle a beau chercher et chercher aucune trace de sa femme et sa fille Salima...ce qui est sùr c'est qu'elles sont en Angleterre, peut être depuis tout ce temps là sa mere a lui a changé certainement son nom!!!!

Mon oncle est resté ici en Algérie,il avait abandonné les recherches car c'était sans éspoir...et à l'époque y avait pas ces moyens de recherche (le net)

Mon oncle est mort à 56ans, cela fait tout juste 4 mois maintenant suite à une tumeur au Larynx, son seul souhait dans la vie était de retrouver au moins sa fille....

J'ai décidé de le faire pour lui d'autant plus q'il me l'a demandé avant sa mort, et j'étais comme sa fille ou plus

Si quelqu'un peut m'aider ou m'orienter dans mes recherches pour étteindre cette flamme...

J'ai des photos de mon oncle avec sa femme en angleterre, c'est tout ce que j'ai, et les membres de ma famille ont perdu depuis ce temps là son adresse où il habitait avec sa femme,en plus ses papiers sont restés en angleterre..

J'ai ecrit au consul d'algérie en angleterre je n'ai toujours pas eu de réponse...

Mercii pour votre aide

Nadira
Negmari.H
Mon oncle décedé...
Envoyé le: mercredi 13 février 2008 20:11

bonjour a toi tu devrais essayé avec le concil de bournemouth voit avec eux les archives et naissances a cette periode de bournemouth ou bien seule solution engagé un dectetive privé
Nadira.M2
Mon oncle décedé...
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 22:37

Merci Negmari.H pour ta réponse, j'ai trouvé des photos de mon défunt oncle avec sa femme (la mere de ma cousine recherchée)penses-tu qu'en les mettant sur le forum je pourrai avoir une réponse..?

Je n'ai pas trouvé les coordonnées du consule à bournemouth, quelqu'un peut-il m'aider..?
Nadira.M2
Mon oncle décedé...
Envoyé le: mardi 11 août 2009 11:45

J'ai contacté le consulat de Bournemouth, mais j'ai aps eu de réponse à ce jour, et d'arés eux les archives sont détruits aprés 10 ans!!!
Répondre |  | 

Aller au forum