Forums

 
Marcel ROBERT - Filae.com
Arlette.D13
Marcel ROBERT
Envoyé le: vendredi 29 avril 2011 21:48


Inscrit le: 21/05/2009
Messages: 191
Bonjour,

J'ai le certificat de mariage de Marcel ROBERT avec Valerie Monique WINOGRAD, le 26 février 1950, district de Saint Marylebone à la synagogue de Londres.

Est t'il possible de savoir si ils ont eu des enfants?
Le nom ROBERT étant assez courant, ce n'est peut-etre
pas facile, autrement des informations sur Valérie WINOGRAD seraient bienvenues, son père s'appelait Charles Israel WINOGRAD, demeurant 19 Cumberland court
W.1
Merci,
cordialement,
Arlette
doubnikoff-Malatzoff-shandalow-Robert-Zinman(Tzinman) DELBECKE- JACOBSON
Joe.T
Marcel ROBERT
Envoyé le: mardi 17 mai 2011 21:17


Inscrit le: 22/04/2007
Messages: 160
Bonjour

Il est possible de rechercher dans l'index de naissance pour le nom de famille et le nom de famille de jeune fille de la mère (après 1911).

Il n'y a aucune naissance enregistrée avec le nom de famille ROBERT et le nom de la mère WINOGRAD.


Des The Times (journal), jeudi, le 6 novembre 1969, j'ai trouvé l'avis de mort, suivant. Il n'y a aucune mention de petits-enfants.

DEATHS
"WINOGRAD, CHARLES - on 4th November, 1969, of 67, Arlington House, W.1. Peacefully at 63 Cadogan Square, S.W.1. beloved husband of Cecil Winograd and loving father. Valerie his daughter, and Marcel his son-in-law. Cremation at Golders Green Crematorium, Hoop Lane, N.W. today (Thursday), 12.30 p.m. Prayers this evening, 7.30 p.m. at 63 Cadogan Square, S.W.1."

Cordialement,
Joe
Joe.T
Marcel ROBERT
Envoyé le: mardi 17 mai 2011 23:11


Inscrit le: 22/04/2007
Messages: 160
From The London Gazette 5 September 1930

NATURALIZATION
List of Aliens to whom Certficates of Naturalization have been granted by the Secretary of State, and whose Oaths of Allegiance have been registered in the Home Office during the month of August, 1930.
The date shown in each case is the date on which the Oath of Allegiance was taken.

Winograd, Szaja Israel (known as Charles Israel Winograd); Poland; Ladies Tailor; 5, Queen Alexandra Mansions, 3 Grape Street, Shaftsbury Avenue, London. 11 August, 1930

[NATURALISATION
La liste d'Étrangers à qui le Secrétaire d'État a accordé à Certficates de Naturalisation et dont les Serments d'Allégeance ont été enregistrés dans le Ministère de l'Intérieur pendant le mois d'août, 1930.
La date montrée dans chaque cas est la date sur laquelle le Serment d'Allégeance a été fait.]

Cordialement
Joe
Arlette.D13
Marcel ROBERT
Envoyé le: mardi 21 juin 2011 00:31


Inscrit le: 21/05/2009
Messages: 191
Merci Joe pour tous ces renseignements, je m'interessais à la famille Winograd car je n'arrivais pas à avoir de renseignements sur le couple Jacobson. Malheureusement, comme vous le signalez, il n'y a surement pas eu d'enfants;
Cordialement
arlette
doubnikoff-Malatzoff-shandalow-Robert-Zinman(Tzinman) DELBECKE- JACOBSON
Arlette.D13
Marcel ROBERT
Envoyé le: mardi 12 juillet 2011 10:55


Inscrit le: 21/05/2009
Messages: 191
Bonjour,

Je me permets de vous contacter, toujours concernant la famille ROBERT, je n'ai pas pu faire une nouvelle discussion, on me répond que le serveur est introuvable.
Il s'agit de Edward ROBERT, qui a du je pense épouser une Ilse(prénom) car je les ai vus sur le site Ellis Island, voyageant comme mari et femme. Je ne trouve pas trace de ce mariage.par contre
je trouve le décès d'Ilse ROBERT en octobre 1995,mais je ne trouve pas les références pour commander l'acte, merci de bien vouloir m'aider.
cordialement
Arlette
doubnikoff-Malatzoff-shandalow-Robert-Zinman(Tzinman) DELBECKE- JACOBSON
Elaine.B6
Marcel ROBERT
Envoyé le: lundi 22 août 2011 02:39


Inscrit le: 27/09/2008
Messages: 274
Bonjour Arlette,

Les références du décès d'Ilse Robert sont:

Name: ROBERT, Ilse
Registration District: Harrow
County: London
Year of Registration: 1995
Month of Registration: October
Date of Birth: 1 June 1902
District No: 2321
Reg No: 86B
Ent No: 120

Amicalement,
Elaine
Arlette.D13
Marcel ROBERT
Envoyé le: dimanche 20 novembre 2011 22:13


Inscrit le: 21/05/2009
Messages: 191
SmileBonjour Elaine,

Je vois seulement votre réponse ce soir, j'avais suspendu mes recherches depuis quelque temps.

Merci beaucoup,
amicalement,
Arlette
doubnikoff-Malatzoff-shandalow-Robert-Zinman(Tzinman) DELBECKE- JACOBSON
Répondre |  | 

Aller au forum