Forums

Je suis perdue .... - Filae.com
Déborah.B140
Je suis perdue ....
Envoyé le: mardi 23 juin 2009 16:10

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de mon père anglais. Apres plusieurs recherche, je suis allée sur le freemdb, sans aucun resultatSad
sachant que je ne connais pas du tout les noms de ma grand-mère et grand-père paternel ni les dates de naissance.
Les seules choses que je connaisse sont le nom, prénoms, date et lieu de naissance de mon père.

Pour moi c'est un vrai casse tête avec si peu d'information. En angleterre les papiers ne sont pas repertories comme en France du coup je ne sais pas vers quel organisme je dois me tourner.

Cet été je vais à Londres et je voulais en profiter pour faire qq recherches supplementaires.

Un grand merci d'avance, je suis preneuse pour toute information.

Apres avoir cherché et recherché pour comprendre le site freemdb (ne parlant pas très bien l'anglais) j'ai quand meme reussi à dechiffrer le site. J'ai trouvé qq information sur mon pere. Du coup j'ai demandé au GRO le certificat de naissance de mon pere. Je connais du coup le nom de jeune fille de ma grand-mère paternel.
Je suis toujours preneuse pour d'autres infos Smile
Juanita.F34
Je suis perdue ....
Envoyé le: lundi 29 juin 2009 00:48

Bonsoir Déborah
Qu'est ce que le GRO ?
je fais aussi une recherche sur l'Angleterre, et je ne sais pas où
m'adresser !
donc cela pourrait peut être m'aider ?
je vous remercie
amicalement
juanita

"Les morts ne meurent jamais, tant que les vivants pensent à eux" [Proverbe malgache]
"Les morts sont invisibles, mais ne sont pas absents" (St Augustin)

Déborah.B140
Je suis perdue ....
Envoyé le: jeudi 2 juillet 2009 12:34

Bonjour Juanita,

Le GRo est l'organisme qu'il faut contacter pour avoir un certificat de naissance, deces ou de mariage.
Un peu plus bas sous mon message il y a le mode d'emploi en francais si cela peut t'aider.
Avant cela il faut que tu ailles sur le site http://www.freebmd.org.uk/pour affiner ta recherche. J'espère t'avoir aider n'hesite pas à me contacter si besoin.

Je viens à l'instant de recevoir l'acte de naissance de mon père cela me donne un peu plus de precision malheureusement je n'ai pas de date de naissance ou de deces sur mes grand parents. Dommage !!!
Si qq'un pourrait m'aider ce serait sympa merci.
Déborah
Juanita.F34
Je suis perdue ....
Envoyé le: jeudi 30 juillet 2009 14:02

Bonjour Déborah
Désolée de te répondre avec du
retard... mais j'ai eu des problèmes
et j'ai donc zapé cette file !
Je suis chez ma mère pour les vacances
pour la garder (93 ans), car mes cousins avec qui elle vit
sont partis en vacances !
j'ai donc du temps pour me remettre
à la généalogie...
et donc je vois seulement ton
message ... je t'en remercie et je
vais essayer de suivre tes conseils !
Je te souhaite une bonne journée et
encore merci !
juanita

"Les morts ne meurent jamais, tant que les vivants pensent à eux" [Proverbe malgache]
"Les morts sont invisibles, mais ne sont pas absents" (St Augustin)

Répondre |  | 

Aller au forum