Je suis perdue .... - Filae.com |
|
|

|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de mon père anglais. Apres plusieurs recherche, je suis allée sur le freemdb, sans aucun resultat sachant que je ne connais pas du tout les noms de ma grand-mère et grand-père paternel ni les dates de naissance. Les seules choses que je connaisse sont le nom, prénoms, date et lieu de naissance de mon père.
Pour moi c'est un vrai casse tête avec si peu d'information. En angleterre les papiers ne sont pas repertories comme en France du coup je ne sais pas vers quel organisme je dois me tourner.
Cet été je vais à Londres et je voulais en profiter pour faire qq recherches supplementaires.
Un grand merci d'avance, je suis preneuse pour toute information.
Apres avoir cherché et recherché pour comprendre le site freemdb (ne parlant pas très bien l'anglais) j'ai quand meme reussi à dechiffrer le site. J'ai trouvé qq information sur mon pere. Du coup j'ai demandé au GRO le certificat de naissance de mon pere. Je connais du coup le nom de jeune fille de ma grand-mère paternel. Je suis toujours preneuse pour d'autres infos
|
|

|
Bonsoir Déborah Qu'est ce que le GRO ? je fais aussi une recherche sur l'Angleterre, et je ne sais pas où m'adresser ! donc cela pourrait peut être m'aider ? je vous remercie amicalement juanita
"Les morts ne meurent jamais, tant que les vivants pensent à eux" [Proverbe malgache] "Les morts sont invisibles, mais ne sont pas absents" (St Augustin)
|
|

|
Bonjour Juanita,
Le GRo est l'organisme qu'il faut contacter pour avoir un certificat de naissance, deces ou de mariage. Un peu plus bas sous mon message il y a le mode d'emploi en francais si cela peut t'aider. Avant cela il faut que tu ailles sur le site http://www.freebmd.org.uk/pour affiner ta recherche. J'espère t'avoir aider n'hesite pas à me contacter si besoin.
Je viens à l'instant de recevoir l'acte de naissance de mon père cela me donne un peu plus de precision malheureusement je n'ai pas de date de naissance ou de deces sur mes grand parents. Dommage !!! Si qq'un pourrait m'aider ce serait sympa merci. Déborah
|
|

|
Bonjour Déborah Désolée de te répondre avec du retard... mais j'ai eu des problèmes et j'ai donc zapé cette file ! Je suis chez ma mère pour les vacances pour la garder (93 ans), car mes cousins avec qui elle vit sont partis en vacances ! j'ai donc du temps pour me remettre à la généalogie... et donc je vois seulement ton message ... je t'en remercie et je vais essayer de suivre tes conseils ! Je te souhaite une bonne journée et encore merci ! juanita
"Les morts ne meurent jamais, tant que les vivants pensent à eux" [Proverbe malgache] "Les morts sont invisibles, mais ne sont pas absents" (St Augustin)
|
|