Forums

 
EVERITT's family - Filae.com
Youna 95-64
EVERITT's family
Envoyé le: jeudi 28 avril 2005 19:23



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 90
I want to know somebody can give information concerning :

EVERITT David had live 8 Ebenezer Luton
EVERITT James born Luton Bedford
EVERITT Alfred born 20/11/1885 in Tostock Suffolk

Thank you in advance, I think they are of my old family came in France, My great father is EVERITT Joseph born on 23/10/1863 in
OUSDEN near NEW MARKET Suffolk. I was the first of a numerous family in France. [;)]
grivadam
EVERITT's family
Envoyé le: vendredi 29 avril 2005 17:56



Inscrit le: 19/03/2005
Messages: 176
bonjour Youna cherche sur ce site que tu connais peut'être
http://search.geneanet.org/result.php3?lang=fr&name=everitt&place=&country=&source=&x=10&y=7

fouille on ne sais jamais Serge
Adam Baude Belverge Bocquet Bocquillon Bonnard Bontemps Bouchy Collet Courtefois Cornu Crâne Despres Devaucelle Dufour Duval Grivillers Hallard Hocquet Huon Lacourt Lafleur Lévèque Martin Mathieu Mone Ninauve Pasquier Petras Pinturier Potain Rousselle Vinet(dpt 02.51.59)villes Fère en Tardenois Venteuil Denain Mille Mercis aux BENEVOLES
Youna 95-64
EVERITT's family
Envoyé le: vendredi 29 avril 2005 22:52



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 90
Bonsoir ! je fouille et je découvre tous les jours des trucs sympas, j'ai un nid d'EVERITT en 34 avec qui je communique quasi quotidiennement et eux ne sont en France que depuis une trentaine d'années, mais nous nous appelons déjà cousin(e)s, et ça leur a donné envie de creuser aussi pour trouver où nos branches se rejoignent, merci encore à  bientôt [Y]
Youna 95-64
EVERITT's family
Envoyé le: samedi 30 avril 2005 09:25



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 90
Au sujet du GP Hallard, je suis en Région Parisienne, et bientôt je descends au Pays Basque, si je peux aider en quoi que ce soit n'hésite pas à me le dire, j'ai connu des Allard à Bayonne, et je peux faire des démarches en Région Parisienne aussi
à+
grivadam
EVERITT's family
Envoyé le: samedi 30 avril 2005 15:18



Inscrit le: 19/03/2005
Messages: 176
Je vous remercie de votre proposition, pour Hallard Emile mon AGP naturel avec un H c'est commeçà qu'il a signé sur l'acte de naissance de mon père Grivillers Serge Emile en 1909 a Bruay sur l'Escaut Nord attribué de 39 ans donc il serait né en1870 dans le nord de la France ou en Belgique ou je cherche en ce momment encore merci  Serge à +   amitié généalogique
Adam Baude Belverge Bocquet Bocquillon Bonnard Bontemps Bouchy Collet Courtefois Cornu Crâne Despres Devaucelle Dufour Duval Grivillers Hallard Hocquet Huon Lacourt Lafleur Lévèque Martin Mathieu Mone Ninauve Pasquier Petras Pinturier Potain Rousselle Vinet(dpt 02.51.59)villes Fère en Tardenois Venteuil Denain Mille Mercis aux BENEVOLES
Répondre |  | 

Aller au forum