Forums

ancetre partie a londres - Filae.com
Maryline.B344
ancetre partie a londres
Envoyé le: samedi 13 février 2010 11:22

Je voudrais retrouver les descendants d'une arriere arriere grande tante partie en angleterre ( a peu pres dans les années 20). J'ai retrouve 2 lettres d'elle, une adresse à Londres qu'elle mentionne sur ces lettres. Sur son acte de naissance, les mentions de mariage et de deces ne sont pas mentionnés. je crois qu'elle est decedee en 1943 dans le middlesex. Pourriez vous me donner des adresses postales ou sur le net ou je pourrais verifier ces données et essayer de redemarrer mes recherches qui sont restées lettres mortes depuis 20 ans !!
Michel.D4083
ancetre partie a londres
Envoyé le: mercredi 24 février 2010 13:16

MARYLINE.
Les recherches en angleterre,relèvent plus du parcours du combattant que de la ballade.A moins de maîtriser la langue...!!!
Il y a:
-L'Ambassade
-les annuaires ( phone book /telephone dictory )il y en a un par fournisseur téléphonique !!!
- les associations généalogiques
et surtout:
- ANCESTRY.COM
En revanche les anglais sont plus généreux ;ils redescendent jusqu'à nos jours (nous attendons, sauf erreur,75 ans )Je ne parle pas en connaisseur ;j'ai la chance d'avoir reçu de l'aide.
BONNE CHANCE
Michel
Elaine.B6
ancetre partie a londres
Envoyé le: mardi 2 mars 2010 00:00

Bonsoir,

Voudriez-vous donner le nom et prénom de votre arrière-arrière-grande-tante ? Il serait alors peut-être possible de trouver son mariage et son décès.

Ne vous laissez pas décourager par Michel ; il y a des Britanniques sur le forum qui - bizarrement - maîtrisent la langue de Shakespeare (ou au moins une version plus moderne !) et qui voudraient bien vous donner un coup de main.

Cordialement votre.
Répondre |  | 

Aller au forum