Forums

AIDE A MANCHESTER - Filae.com
refletdor
AIDE A MANCHESTER
Envoyé le: mardi 28 avril 2009 17:56

Bonjour,
Ca fait quelques années que j'avais exposé mon histoire familiale ici, avec quelques réponses que j'ai exploité et dont rien ne s'est avéré de positif.
Donc je me permets de réiterer ma demande..
Je suis à la recherche d'un enfant qui a été conçu pendant la guerre 39/45, par un soldat de l'aéronavale française basée en ALGERIE avec la fille adoptive du Directeur de l'Aeoroport de Manchester. Bien que l'on m'est donné deux noms que j'ai exploité, je ne suis arrivé à rien de probant...
Mon objectif actuel c'est d'avoir un contact d'un quotidien sur MANCHESTER afin de voir les modalités et tarifs pour faire diffuser la photo de la maman (elle est décédée quelques mois après la naissance de son enfant, décapitée par l'hélice d'un avion), afin de voir si quelqu'un la reconnaitrait.
J'ai tapé dans google l'accident dramatique de sa maman, mais rien n'a été imprimé...
Je me pose donc la question actuellement : est-ce une "histoire réelle" ou une "histoire inventée" par ma grand-mère....
Ce qui me chiffonne, c'est que mon oncle n'a jamais voulu d'enfant quand il est revenu de la guerre...donc peut être que c'est vrai...
Cet enfant aurait aux alentours de 65/70ans...
Merci pour votre aide...
AMITIES
RENEE OTHOMENE
Jeanne.A84
AIDE A MANCHESTER
Envoyé le: vendredi 3 juillet 2009 09:09

Jeanne.A 84

Bonjour,

Je recherche,WALDIPULH,HENRI,Né en Suisse.

Né à Lausane en 1900 et y ait décédé

il à émigré à MANCHESTER ou il épousé une

Anglaise dont je ne Connais que le prénom

ELISABETH,

Qui peut m'aider ,Merci d'avance

Répondre |  | 

Aller au forum