Forums

 
AEROPORT MANCHESTER - Filae.com
refletdor
AEROPORT MANCHESTER
Envoyé le: dimanche 7 janvier 2007 15:26



Inscrit le: 15/05/2005
Messages: 117

Bonjour,

Bon j'ai lancé un message en novembre dernier, lu 809 fois et sans aucune réponse...Est-ce que quelqu'un aurait une idée géniale pour essayer de retrouver un petit garçon à l'époque 1943/1945, aujourd'hui dans les 60ans...Beaucoup d'indice : il serait né à MANCHESTER, sa maman serait décédé (maintenant j'ai des doutes car aucune archive anglaise parle de ce décès tragique) dans la même année de sa naissance..Son papa (mon oncle Mr PENALVA militaire dans l'Aéronavale sous les ordres de Ph. DE GAULLE) et vivant en ALGERIE, il était à cette période là à MANCHESTER pour la guerre. La maman de cet enfant recherché était la belle-fille (fille de sa femme) du directeur de l'Aéroport de MANCHESTER...Les autorités Anglaises ont bien joué le jeu et ont fait des recherches. Deux noms ressortent : Mr LAMB et Mr HILL, directeurs du même aéroport dans la même période, tous deux ayant élevés des filles... Est-ce que quelqu'un portant ce nom aurait entendu parler de cette histoire : d'une maman morte tragiquement décapitée par l'hélice d'un avion sur l'aéroport, le papa renvoyé en ALGERIE...et ce bébé qui est en fait mon COUSIN...Quel nom pourrait-il porter ? celui de HILL et LAMB, ou alors le nom de jeune fille de l'épouse du Directeur (ceci dans le cas où ce directeur n'aurait pas donné son nom à la fille de sa femme)...Que d'imbroglio, que de questions, mais ce que je sais c'est qu'il y a un homme en ANGLETERRE et qu'il est mon cousin....

J'ai contacté quelques LAMB et HILL, mais il y en a trop et ca me revient trop cher...Donc si quelqu'un connait sur MANCHESTER et qui pourrait fouiller dans des archives se serait génial...Je vais donc attendre avec impatience des réponses...

AMITIES. RENEE84

Therese.R20
AEROPORT MANCHESTER
Envoyé le: dimanche 7 janvier 2007 23:40


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 306
bonsoir,

j'ai regardé les naissances sur manchester de 1941 à 1945, pas de hill ni de lamb, j'ai regardé les noms identiques pour la mère et l'enfant, mais ce sont des filles
Pamela J Alger 1944 Apr-May-Jun Alger Manchester (1939 Onw) Greater Manchester, Lancashire
Dorothy Baggott 1945 Jan-Feb-Mar Baggott Manchester (1939 Onw) Greater Manchester, Lancashire


refletdor
AEROPORT MANCHESTER
Envoyé le: lundi 8 janvier 2007 09:42



Inscrit le: 15/05/2005
Messages: 117
Merci beaucoup Thérèse pour votre réponse...Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de "garçon" né entre 1941 et 1945 à MANCHESTER ?
Si c'est celà ca change tout.....malheureusement....
Je vais attendre votre réponse avec impatience...
MERCI BEAUCOUP...Et recevez mes meilleurs voeux pour 2007.
AMITIES. RENEE84
refletdor
AEROPORT MANCHESTER
Envoyé le: lundi 8 janvier 2007 15:15



Inscrit le: 15/05/2005
Messages: 117
Bon, petit changememt, car je viens d'apprendre par ma maman que quand elle disait "il" s'était pour le bébé et qu'elle ne savait pas du tout si c'était un petit garçon ou une petite fille...Donc Chère THERESE, peut être ai-je une chance, mais le plus dur reste encore à venir car ces deux femmes ont dû se marier depuis....La seule piste que je peux exploiter c'est que je possède la photo de la maman du bébé...Auriez-vous une idée comment je pourrais m'en servir ? Merci de l'attention que vous portez à mon "affaire"...
AMITIES. RENEE84
Therese.R20
AEROPORT MANCHESTER
Envoyé le: mardi 9 janvier 2007 23:18


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 306
bonsoir, bonne année 2007 aussi

j'essayerai d'obtenir les actes de naissance

http://www.freebmd.org.uk/cgi/search.pl
refletdor
AEROPORT MANCHESTER
Envoyé le: mercredi 10 janvier 2007 11:54



Inscrit le: 15/05/2005
Messages: 117
Bonjour Thérèse...
Merci beaucoup pour le lien...J'ai essayé de rentrer les éléments mais impossible de l'envoyer...Il va me falloir trouver quelqu'un pour traduire...Mais je garde précieusement ce lien, vous êtes une "mine d'or"...Merci beaucoup...AMITIES. RENEE
refletdor
AEROPORT MANCHESTER
Envoyé le: vendredi 12 janvier 2007 08:24



Inscrit le: 15/05/2005
Messages: 117
Bon j'ai essayé et réessayé, impossible d'aboutir à ma demande...Si quelqu'un sait parler anglais et pourrait m'aider à rentrer les deux noms donnés par THERESE et sur le lien donné aussi par THERESE je lui serais reconnaissante...Merci d'avance...RENEE
brianbailey
AEROPORT MANCHESTER
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 14:07



Inscrit le: 14/02/2005
Messages: 32
J'ai trouvé le suivant qui indiquerait que la personne que vous cherchez est appelée Dorothy Baggott.
Marriages Jun 1939

Surnom Prenom Epouse/Epoux Endroit Volume Page
HILL John H J Baggott W. Bromwich 6b 1982
Baggott Gertrude HILL W. Bromwich 6b 1982

Peut-être cette personne pourrait vous aider.
D Baggott
TEL: 0161 3442112
98 Thornfield Gro, Ashton Under Lyne OL6 6RJ

Bonne chance
Brian
refletdor
AEROPORT MANCHESTER
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 15:06



Inscrit le: 15/05/2005
Messages: 117
Bonjour Brian,
Merci pour votre réponse...D'après ce que vous me dites, vous parlez d'un mariage entre Mr JOHN HILL et BAGGOTT Gertrude en 1939, et qu'ils auraient eu une fille DOROTHY BAGGOTT.
Ce que je recherche c'est la naissance d'un enfant par une femme "non mariée" et dont la maman est décédée la même année ou début de l'autre. Est-ce que c'est possible de vérifier celà ?
Je vous en remercie vivement...AMITIES. RENEE
brianbailey
AEROPORT MANCHESTER
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 19:14



Inscrit le: 14/02/2005
Messages: 32
Non Renée, j'ai dit que je pense que l'enfant est nommée Dorothy Baggott. Vous avez dire que la mere de l'enfant était la soeur de la femme de Mr Hill, ou Mr Lamb. Il y a aucune marriage entre un Mr Lamb et un Baggott ou un Alger, mais j'ai trouvée le marriage entre Mr Hill et Gertrude Baggott. C'est possible que sa soeur est la mere de l'enfant.
Je ne peut pas trouver la mort d'une femme nommée Baggott dans la même temp.
Bonne chance
Cordialement
Brian
refletdor
AEROPORT MANCHESTER
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 20:41



Inscrit le: 15/05/2005
Messages: 117
Merci BRIAN....Je vais écrire à l'adresse que vous m'avez donné...L'attention que vous avez apporté à ma demande me touche énormément, et si je peux vous rendre un quelconque service n'hésitez pas à demander...
AMITIES. RENEE84
refletdor
AEROPORT MANCHESTER
Envoyé le: lundi 19 mars 2007 07:32



Inscrit le: 15/05/2005
Messages: 117
Bon, j'ai écrit à cette personne, mais malheureusement elle n'a pas répondu, ce qui veut dire que ce n'est pas elle...Donc je vais chercher une autre solution, mais il faut à tout prix que je retrouve cette personne, car ma mère s'affaiblit de plus en plus (pace maker) et que c'est pour elle que je veux rechercher cette personne... Si quelqu'un a une idée, je lui en serais reconnaissante...AMITIES. RENEE
Répondre |  | 

Aller au forum