Forums

 
Adresse Mairie ( City Hall ) Aberdeen & Whitburn - Filae.com
jcm4853
Adresse Mairie ( City Hall ) Aberdeen & Whitburn
Envoyé le: samedi 4 juillet 2015 13:07


Inscrit le: 14/01/2012
Messages: 9
Bonjour,
Qui pourrait m'indiquer l'adresse des City Hall ( Mairie ) des communes de Aberdeen & Whitburn en Ecosse ?

- Aberdeen (Obar Dheathain en gaélique écossais et Aiberdeen en scots), troisième ville d'Écosse, située dans le nord-est de la Grande-Bretagne, sur les bords de la mer du Nord, grâce à laquelle elle est la capitale européenne du pétrole offshore. Depuis 1891, Aberdeen possède officiellement le statut de cité, de council area et région de lieutenance. Elle était la capitale administrative de la région de Grampian de 1975 à 1996 (ainsi que du district d'Aberdeen au sein de cette région). Elle est aussi la capitale du council area de l'Aberdeenshire, bien qu'elle n'en fasse pas partie.


- Whitburn ( gaélique écossais : Am Fionn Allt, ce qui signifie "The White Graver") est une petite ville dans le West Lothian , en Écosse, à mi-chemin entre les deux plus grandes villes de Scotlands, situé à environ 27 miles (43 kilomètres) à l'est de Glasgow et 23 miles (37 km ) à l'ouest de Edimbourg . Les grandes villes les plus proches sont Bathgate , 4 miles (6,4 km) et Livingston , 8 miles (13 km).

Je remercie par avance topute personne pouvant m'apporter son aide.

Cordialement

Jean-Claude
Répondre |  | 

Aller au forum