Forums

 
Traduction D'actes en patois Alsaciens - Filae.com
Laurent.F314
Traduction D'actes en patois Alsaciens
Envoyé le: mercredi 8 novembre 2006 21:47



Inscrit le: 10/09/2006
Messages: 4

Bonsoir ,

Je cherche quequ'un qui serait susceptible de me traduire un acte de naissance en patois Alsacien (enfin je penses que c'est du patois, parcequil y a des mots que je n'arrive pas à traduire)En attendant d'avoir une réponse je vous remercie.

Laurent

RobertB.41
Traduction D'actes en patois Alsaciens
Envoyé le: mercredi 8 novembre 2006 23:13



Inscrit le: 02/08/2005
Messages: 1 681

bonjour Laurent

allez sur mains tendues,file Regions Alsace,mais j'ai jamais trouve d'actes en alsacien,en gothique ,ou suetterlin,latin,mais pas Alsacien,par contre ,je comprends l'alsacien,alors je peux toujours y jetter un coup d'oeil,mais repondez moi en MP,car n'etzant plus abonne,je peux pas vous envoyer mon mail par MP

robert

Laurent.F314
Traduction D'actes en patois Alsaciens
Envoyé le: jeudi 9 novembre 2006 08:52



Inscrit le: 10/09/2006
Messages: 4

Bonjour Robert

Je vous remercis de m'avoir répondu aussi vite.Vous serait il possible de m'envoyer votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer l'acte.Par contre je voulais vous demander si vous n'etes plu abonné et que je vous envois un mail via généalogie .com mais en privé es ce que vous le recevrer quand même.Si c le cas alors  vous pourrez  m'envoyer votre adresse email.

En attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée

Laurent

RobertB.41
Traduction D'actes en patois Alsaciens
Envoyé le: vendredi 10 novembre 2006 02:35



Inscrit le: 02/08/2005
Messages: 1 681

bonjour Laurent

vous etes abonne,donc si vous m'envoye un message prive,en cliquant en haut a gauche sur mon pseudo,je reçois vos messages,ensuite je pourrais vous repondre et vous donner mon adresse mail

bonne journee

robert

Répondre |  | 

Aller au forum