Forums

 
Recherche enfants de FISCHER François - Filae.com
C.hoonakker
Recherche enfants de FISCHER François
Envoyé le: dimanche 25 novembre 2007 10:56



Inscrit le: 15/05/2005
Messages: 2
j'ai un fils Fischer Nicolas qui est le demi frère de deux enfants nés d'une première union avec mon ex mari Fischer François (ancien mineur et ancien policier originaire de Moselle) nous sommes divorcés depuis près de 15 ans mais j'aimerais retrouver ses deux enfants il me semble qu'il s'agit de Fabrice (je ne suis pas sure) et la fille ainée je n'ai plus le prénom. Si quelqu'un les connait merci de leur demander de me contacter (origine du père Freyming Merlebach).
Ganseliesel
Recherche enfants de FISCHER François
Envoyé le: lundi 26 novembre 2007 15:02



Inscrit le: 01/01/2006
Messages: 6 311

Essayez l'annuaire:
http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanchesPJ.do

Il y a des Fischer à Freyming-Merlebach, et 2 Nicolas Fischer dans le 57.
Guy.F487
Recherche enfants de FISCHER François
Envoyé le: mardi 25 août 2009 18:22


Inscrit le: 25/08/2009
Messages: 1
bonjour j'ai lu l'annonce de recherche pour fischer francois(ex policier et mineur)j'aimerais entrer en contact avec ma belle-soeur pour avoir plus nouvelles (je suis le frere de francois merci de bien vouloir me repondre mon ad.mail est fischer-guy@live.fr et mon tel :0685027406
Joelle.F186
Recherche enfants de FISCHER François
Envoyé le: dimanche 6 septembre 2009 12:36


Inscrit le: 06/09/2009
Messages: 2
bonjour, je ne sais pas si vous lisez encore ce forum ... mais sait on jamais ... il me semble bien que la fille ainee dont vous parlez plus c'est moi ... joelle .. mon pere etait bien de freyming ancien mineur et policier .. et mon petit frere s'apelle bien fabrice ... Guy est bien le prenom de mon oncle que je n'ai malheureusement jamais connu ... si vous voulez me contacter voici mon mail ... joelle08@hotmail.fr ... peut etre a bientot
Joelle.F186
Recherche enfants de FISCHER François
Envoyé le: dimanche 6 septembre 2009 12:36


Inscrit le: 06/09/2009
Messages: 2
bonjour, je ne sais pas si vous lisez encore ce forum ... mais sait on jamais ... il me semble bien que la fille ainee dont vous parlez plus c'est moi ... joelle .. mon pere etait bien de freyming ancien mineur et policier .. et mon petit frere s'apelle bien fabrice ... Guy est bien le prenom de mon oncle que je n'ai malheureusement jamais connu ... si vous voulez me contacter voici mon mail ... joelle08@hotmail.fr ... peut etre a bientot
Répondre |  | 

Aller au forum