Forums

 
voici ce que que,un gentil Allemand,m a envoyé pour les recherches en .........Allemagne!! - Filae.com
1 [2]
Ganseliesel
voici ce que que,un gentil Allemand,m a envoyé pour les recherches en .........Allemagne!!
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 02:39



Inscrit le: 01/01/2006
Messages: 6 311
Yolande,

ce serait plus facile de vous répondre si vous donniez plus de renseignements, par exemple en premier le nom de votre grand-père, date et lieu de naissance.

Voici un site pour rechercher les lieux de sépltures
http://www.sepulturesdeguerre.sga.defense.gouv.fr/

Votre grand-père était soldat français, il faut donc vous renseigner auprès des archives militaires françaises.
Voici une adresse:
Pavillon des Armes, Vieux Fort
Château de Vincennes
F-94303 Vincennes Cedex

Essayez là.

Ganseliesel
voici ce que que,un gentil Allemand,m a envoyé pour les recherches en .........Allemagne!!
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 19:48



Inscrit le: 01/01/2006
Messages: 6 311
Marie-France,
je pense que Yolande ferait mieux de d'abord se renseigner auprès des archives militaires, puisque son grand-père était soldat. La Croix-Rouge s'occupe des civils.
Sophie.P146P477
voici ce que que,un gentil Allemand,m a envoyé pour les recherches en .........Allemagne!!
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 06:33



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
sp
Marcel.M197
voici ce que que,un gentil Allemand,m a envoyé pour les recherches en .........Allemagne!!
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 11:41


Inscrit le: 19/05/2008
Messages: 11
ganseliesel, merci pour votre réponse. Je vais écrire en Allemagne, je vous dirais ce qu'il en est !!
Sophie.P146P477
voici ce que que,un gentil Allemand,m a envoyé pour les recherches en .........Allemagne!!
Envoyé le: dimanche 29 mars 2009 10:01



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
quelques sites sur l'allemagne
http://www.kuijsten.de/navigator/germany/

une autre file également
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-allemagne-dossier-ambassade-d-allemagne-pour-les-recherches-t1097094.html
Nadia.S305
voici ce que que,un gentil Allemand,m a envoyé pour les recherches en .........Allemagne!!
Envoyé le: vendredi 31 juillet 2009 21:15


Inscrit le: 31/07/2009
Messages: 4
salut tous le monde
Nadia.S305
voici ce que que,un gentil Allemand,m a envoyé pour les recherches en .........Allemagne!!
Envoyé le: vendredi 31 juillet 2009 21:17


Inscrit le: 31/07/2009
Messages: 4
bonsoir mpn email es bloqué Existe-t-il une solution
Nadia.S305
voici ce que que,un gentil Allemand,m a envoyé pour les recherches en .........Allemagne!!
Envoyé le: vendredi 31 juillet 2009 21:18


Inscrit le: 31/07/2009
Messages: 4
mon email
Brigide .A
voici ce que que,un gentil Allemand,m a envoyé pour les recherches en .........Allemagne!!
Envoyé le: jeudi 6 août 2009 10:49


Inscrit le: 07/11/2007
Messages: 3
:Marcella brigide Appel
RECHERCHE DE LA FAMILLE frede appel qui et mon pere
bonjour je recherche toute la famille a mon pere frede appel né àhanovre
allemagne.le vingt-huit septenbre mil neuf centtrente-quatre.filsde fritz appel et de medo** lampe.marié avec arlette dimicolis.
pouvait vous m aider et faire suivre ce message pour moi care je voudre retrouvai m'ai tente et cousien cousine sil vous plai édes moi et merci a vous tous
faite suivre ce message pour moi cet urgent
merci a vous touse je veux que se message fase le toure dut monde je compte sur Vous Tous .
marcelle brigide appel
me contacter sure facebook
merci encore pour votre trede
marcelle brigide appel
Thumb Up
Brigide .A
voici ce que que,un gentil Allemand,m a envoyé pour les recherches en .........Allemagne!!
Envoyé le: jeudi 6 août 2009 10:52


Inscrit le: 07/11/2007
Messages: 3
:Marcella brigide Appel
RECHERCHE DE LA FAMILLE frede appel qui et mon pere
bonjour je recherche toute la famille a mon pere frede appel né àhanovre
allemagne.le vingt-huit septenbre mil neuf centtrente-quatre.filsde fritz appel et de medo** lampe.marié avec arlette dimicolis.
pouvait vous m aider et faire suivre ce message pour moi care je voudre retrouvai m'ai tente et cousien cousine sil vous plai édes moi et merci a vous tous
faite suivre ce message pour moi cet urgent
merci a vous touse je veux que se message fase le toure dut monde je compte sur Vous Tous .
marcelle brigide appel
me contacter sure facebook
merci encore pour votre trede
marcelle brigide appel
Nadia.S305
voici ce que que,un gentil Allemand,m a envoyé pour les recherches en .........Allemagne!!
Envoyé le: vendredi 14 août 2009 20:53


Inscrit le: 31/07/2009
Messages: 4
bon ramadonNeutral
1 [2]
Répondre |  | 

Aller au forum