Forums

 
THOMA a ST BLASIEN - Filae.com
Gladys.T
THOMA a ST BLASIEN
Envoyé le: jeudi 11 janvier 2007 17:45



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 78
Bonjour et tout d'abord bonne annee a tous et toutes ;je cherche a remonter la genealogie paternelle de mon mari : son AGP Henri THOMA est ne a ST BLASIEN  Grand Duche deBADE en 1825 de Willibald THOMA et Maria STUBER dcd a ST BLASIEN EN 1838 et 1864 le probleme c'est que n'ecris ni ne comprends un seul mot d'allemand !! avait il des freres et soeurs ? je sais qu'il a passe une partie de son enfance a Mulhouse et c'est a peu pres tout j'aurais souhaite avoir son acte de naissance et celui de ses parents quelqu'un peut il m'aider ? merci d'avance                  Bonne soiree                                                                                                                      Gladys
H.Meyer004
THOMA a ST BLASIEN
Envoyé le: jeudi 11 janvier 2007 21:41



Inscrit le: 16/07/2004
Messages: 3 769

Bonjour!

D'abord mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Pour la demande des actes adressez-vous à Stadtverwaltung Standesamt  Am Kurgarten 11  PF 1140  D 79829 St.Blasien   Herr Günter Böhler   stadtverwaltung@stblasien.de  

Sur F r a n c e g e n w e b.org/liens.php?ty=bdd#AD  puis Genealogie.com et model des lettres (sans les intervalles,bien sûr) vous trouvez des informations sur la recherche en Allemagne et un model des lettres bilingue.

Cordialement!

Hans


Gladys.T
THOMA a ST BLASIEN
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 15:05



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 78
Bonjour Hans je vais ecrire a ST BLASIEN avec le modele de lettre de   France genweb comme vous me l'avez conseille ;merci de votre aide                                                                  Cordialement   Gladys
Répondre |  | 

Aller au forum