Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Allemagne \ schlatter frédérich né en 1900 je cherche sa famille ou un acte schlatter frédérich né en 1900 je cherche sa famille ou un acte - Filae.com J Cl.D schlatter frédérich né en 1900 je cherche sa famille ou un acte Envoyé le: samedi 27 janvier 2007 22:30 Inscrit le: 13/01/2007Messages: 73 Retour en haut · · Imprimer · Sophie.P146P477 schlatter frédérich né en 1900 je cherche sa famille ou un acte Envoyé le: lundi 5 mars 2007 06:49 Inscrit le: 18/11/2006Messages: 14 556 voir éventuellement sur familysearch.orga last name mettre schlatter ;sp Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Contactez le Webmaster Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres