Forums

 
recherches en allemagne sur plusieurs régions - Filae.com
Nelly.Mathis
recherches en allemagne sur plusieurs régions
Envoyé le: mardi 20 août 2019 14:49


Inscrit le: 08/05/2019
Messages: 1
bonjour,
quelqu'un peut il me dire ou chercher ?

je recherche 2 branches voir 3 de ma famille.

1) Margot Elisabeth Walther née à chemnitz le 10 juillet 1925 fille de Paul, Hans , Walther né en 1896 mort en 1971 et de Louise, margarethe, Hecker née en 1894 décédée en 1975. je recherche les ancêtres, les actes ou de naissance ou de décès ou de mariage n'importe

2) Anne marie Margaretha Elisabeth Schult née le 3 oct 1920 à Hambourg fille de Friedrich Georg Johan Schult né le 17 sept 1879 à Hambourg et de Magdalena Kargarethe Grüber née le 2 févr 1887 à Siggelkow. je recherche les ancêtres également

3) je recherche egalement la branche Prudner, famille déplacée en hongrie ou roumanie mais allemand à l'origine ( c'est plus compliqué à retrouver)

merci d'avance à toutes les aides
Bougzoulhassan
recherches en allemagne sur plusieurs régions
Envoyé le: jeudi 29 août 2019 14:54


Inscrit le: 29/08/2019
Messages: 1
Hello
I am Hassan Bougzoul of Moroccan nationality born on 18/09/1963; I have my cousin named Wolframm and his mother Reinhilde who are lived in almand as soon as their head of household Bougzoul Said who is my uncle who was idolized by the Nasi during the Second World War (Moroccan soldier) is gone; I only have one picture of which the mother and her little son Wolframm of 2 years old and a letter addressed to her husband Bougoul Said at that time nobody of my family could neither read nor write; i ask you to bin want to help me find my dear ones or their address to contact them and thank you for your attention
my cordinals
Répondre |  | 

Aller au forum