Forums

 
recherche sur ERB salomon de LARHS et - Filae.com
J.Boude
recherche sur ERB salomon de LARHS et
Envoyé le: samedi 14 mai 2005 16:04



Inscrit le: 14/05/2005
Messages: 2
bonjour,
je cherche tout renseignement et ancetres de  ERB Salomon né à larhs (près de freiburg) le 2 janvier 1761 mort à larhs le 23 juin 1820 et son épouse Elisabeth Stoukine morte à larhs en janvier 1839 j'en suis un descendant direct et j'ai reconstitué quasiment tout l'arbre descendant, les erb etaient brasseur et ont emigré en France au début du 19 siecle à Poligny dans le Jura
par ailleurs je ne sais pas comment fair pour poursuivre mes recherches en Allemagne
merci
Do-Erb
recherche sur ERB salomon de LARHS et
Envoyé le: samedi 14 mars 2015 19:39


Inscrit le: 14/03/2015
Messages: 1
dominique erb- bonsoir. Juste ce soir, ,nous sommes réunis entre cousins d'une branche ERB, originaires de Rötenhbach in Emmental , Canton de Berne , Suisse 2 generations ce soir à table .. après 40 ans sans se voir... les uns habitent Milan, les autres entre Genève et Lausanne en Suisse nous avons regardé l'album de photos 1900-1980,.
nous sommes heureux et agréablement surpris de trouver votre annonce. et si vous le jugez intéressant, nous pourrions compléter l'arbre dont vous avez déjà élaboré quelques branches...en attendant le plaisir de vous lire, nous vous envoyons nos meilleurs messages... presque cousins -en espérant trouver un contact entre nous. à bientôt Dominique( fille ) Daniele, Fabrice- Raphael- Michel- Sylvia Giusy tous ERB
Répondre |  | 

Aller au forum