Forums

recherche photos et renseignement stalag X B - Filae.com
Annick.N65
recherche photos et renseignement stalag X B
Envoyé le: samedi 28 février 2009 11:39

RECHERCHE RENSEIGNEMENTS ET PHOTOS DU STALAG X B

Je viens d'entreprendre des recherches sur mon père NAUD Henri matricule 75 370 prisonnier de guerre successivement au Stalag II B en Prusse orientale et au stalag X B en Allemagne. Je n'ai hélas aucun document et aucun renseignement précis puisqu'il a toujours refusé de parler de cette période et qu'il est maintenent décédé. je recherche donc des renseignements sur ce camp et surtout des photos
Merci de votre aide
Francoise.S136
Envoyé le: mercredi 4 mars 2009 17:13

Bonjour Annick,

il y a une page sur Stalag B. Si n´y pas le moyen d´écrire en français je pourrais vous aidez. Dans WebMemorial il y a un Henri
Naud à la 2éme guerre mondiale, la source Ivry-sur-Seine.
Pour retrouver éventuellement des gens il faut écrire à ITS (internet) service international qui pourront vous aider.
Cordialement
Françoise
Annick.N65
Envoyé le: dimanche 8 mars 2009 22:33

Merci de votre aide .Où puis je trouver cette page sur le stalag B ?
Ganseliesel
Envoyé le: lundi 9 mars 2009 01:25

Bonsoir Annick,

voici un lien pour le Stalag X B, à Sandbostel, près de Brême:

http://www.spurensuche-zwangsarbeit.info/francais/sandbostel.htm

Allez aussi sur la file
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-stalag-xb-pendant-la-guerre-de-1939-1945-t914972.html.

Vous êtes abonnée, vous pouvez mettre un message privé à Micheline.M8, son oncle était aussi à Sandbostel.

Marc.M324
Envoyé le: jeudi 24 septembre 2009 14:03

Bonjour rdv sur www.delcampe.net tapez stalag dans recherche , il y a + - 950 photos et documents de stalag , peut être trouverez vous vôtre bonheur ; Pour ma part , j'effectue le même genre de recherches sur le stalag vi d à Dortmund ou mon père a " séjouné " ,bonne journée et bonne chance . marc.mottie@teledisnet.be
Répondre |  | 

Aller au forum