recherche père / mère et soeur jumelle - Filae.com |
|
|

|
Bonsoir, Je recherche ma soeur jumelle née le 13/07/1968 à Delle (90) FRANCE... Cette personne habiterait en Allemagne, aurait 2 filles. Mes parents biologique seraient également en Allemagne. Possibilité qu il y ait aussi de la famille en Suisse chez qui ils auraient séjourné avant de venir en France pour accoucher Malheureusement je n ai aucun autre élément Ma mère biologique ayant accouchée en France mais ne pouvant pas élever 2 bébés, elle m a déclaré "sous x" Merci
|
|

|
Bonjour, Il faut donner des noms si vous voulez une aide !
Vous dites " elle m'a déclarée sous X " et pour votre jumelle ???? En demandant l'acte de naissance de votre jumelle, vous aurez peut-être des renseignements importants. Bonne chance.
|
|

|
malheureusement je n ai aucune info d où ma recherche je suis née sous x et adoptée un an plus tard mais durant ces un an j etais a la DDASS de Belfort.
|
|

|
Avez-vous contacté la DDASS de Belfort ? Il faut absolument demander l'acte de naissance de votre jumelle, pour en savoir un peu plus..
|
|

|
bonjour je cherche ma jumelle separer de moi petite ma mere avais 2 filles moi et ma petite soeur elle allais souvant en suisse.. j aimerais vraiment trouvez ma jumelle elle me manque
|
|

|
Etes vous née le 13/07/1968 ?
|
|