Forums

recherche mainz,Rheinhessen,Hessen wortzelman acte de bapteme sankt quintin katholisch - Filae.com
Nadege.W16
recherche mainz,Rheinhessen,Hessen wortzelman acte de bapteme sankt quintin katholisch
Envoyé le: dimanche 9 novembre 2008 14:16

bonjour!comment me procurer un acte de baptème en allemagne il se trouve sur un microfilm,JOES GEORG WORTZELMAN baptisé le 24 JAN 1703!son père se nome JOIS GEORGII WORTZELMAN et sa mère ODILIA!je n'ai rien d'autre sauf des série de microfilm mais je ne sais pas où je dois les rechercher!la publication salt lake city,utah: gefilmt durch the geneologicalsociety of utah,1973!merci de votre aide!bonne journée!cordialement!!!nadege
Ursula.L6
recherche mainz,Rheinhessen,Hessen wortzelman acte de bapteme sankt quintin katholisch
Envoyé le: dimanche 9 novembre 2008 15:59

J'ai envoyé un mail à la Dompfarrei à Mayence pour savoir ou se trouver les livres de la paroisse Sankt Quintin de 1703. Je vous transmettrai la réponse.
Ursula.L6
Envoyé le: jeudi 20 novembre 2008 16:25

Bonjour Nadege,
J?ai trouvé l?acte de baptême par le Stadtarchiv Mainz :
"Johannes Georg Wortzelmans wurde am 24.1.1703 in der katholischen Pfarrei St. Quintin getauft. Sein Vater ist der Bender Johannes Georg, seine Mutter Ottilia Wortzelmans. Taufpate ist Johannes Georg Weinman."
Les livres des paroisses sont actuellement en cours de numérisation et cela prendra quelques mois. Plus tard, vous pouvez demander une photocopie en papier pour 0.30 ? + le port, une photo numérique envoyée par mail pour 5.50 ?, une photo numérique envoyée sur CD pour 7.10 ?.
Faites votre choix du support et on vous avertira le temps venu.
Je peux vous transférer le mail en allemand du Stadtarchiv Mainz, si vous me donnez votre adresse.

Thierry.R733
Envoyé le: vendredi 5 mars 2010 22:38

Bonjour Ursula!
je vous remercie pour vos infos et votre aide!je vous tiens au courant de mes recherches!bonne journée!!bonne recherche!!cordialement!!!nadege
Répondre |  | 

Aller au forum