Forums

 
recherche le lieu de naissance de JOSEF ET MARTIN NUNNINGER en allemagne vers 1875 - Filae.com
Paul Gerard.N
recherche le lieu de naissance de JOSEF ET MARTIN NUNNINGER en allemagne vers 1875
Envoyé le: samedi 6 décembre 2008 11:21


Inscrit le: 23/09/2008
Messages: 3
Martin NUNNINGER est né en 1874 et josef est plus jeune(date inconnue)
Martin est parti aux USA avec sa famille, épouse et sa fille véronique.
Josef apres s'être marié avec CATHERINE MAEDER avec laquelle il a eut 5 enfants, s'était établi à ENSISHEIM,il est parti aux USA après 1921 (Date précise indéterminée) Personne n'a pu nous renseigner jusqu'à présent. qui pourrait nous donner des indice de son lieu de naissance et de son parcours
MERCI
H.Meyer004
recherche le lieu de naissance de JOSEF ET MARTIN NUNNINGER en allemagne vers 1875
Envoyé le: samedi 6 décembre 2008 15:47



Inscrit le: 16/07/2004
Messages: 3 769
Bonjour,

Vous avez déjà cherché chez gen e a net.org ou Familysearch pour trouver un indice?

Cordialement!
Paul Gerard.N
recherche le lieu de naissance de JOSEF ET MARTIN NUNNINGER en allemagne vers 1875
Envoyé le: samedi 6 décembre 2008 22:48


Inscrit le: 23/09/2008
Messages: 3
Bonjour HANS MEYER004,
Merci pour vos conseils. J'ai déposé un début d'arbre généalogique sur généanet.org, mais je chercherai donc aussi, sans grands espoirs de découvrir un lien sur mes ancêtres, sur Familysearch.
Les recherches de Nunninger josef,disparu aux USA sont délicates et compliquées, pour la bonne raison que je ne connais pas le lieu de sa naissance.Les actes que j'ai put obtenir à Ensisheim concernant l'épouse CATHERINE MAEDER ne comprennent aucune indication sur ses origines que je sais germanique. La fille de son frère MARTIN avec la quelle nopus avons actuellement des contacts ne peux pas nous renseigner car elle est atteinte de la maladie d'althzeimer.Mais je ne perds pas l'espoir d'établir difficilement un contact. AMICALEMENT A TOUS CEUX QUI POURRAIENT M'AIDER.SALUT
Répondre |  | 

Aller au forum