recherche désespérement EXEL d'Appenheim Hesse - Filae.com |
|
|

|
Bonjour à vous tous -
Je suis toujours à la recherche de EXEL Daniel qui serait né vers 1821 à Appenheim Hesse
j'ai envoyé des demandes aux adresses qui m'avaient été indiquée mais je n'ai jamais reçu de réponse -
Qui pourrait m'aider ? d'avance merci à vous tous de me lire
ET BONNE SOIREE à tous les chercheurs.......
|
|

|
Bonjour,
je suis française mais vis en allemagne, puis je t´aider à écrire dans une mairie? De quel commune venait perron jeanne julie? as tu plus d´informations?
|
|

|
Bonsoir Simone!
Le Appenheim, que j'ai trouvé, n'est pas en Hesse, mais en Rhenanie-Palatinat 55437 Appenheim.entre Mayence et Bad Kreuznach,
En 1821 l'état civil existait déjà dans cette région, grace à Napoléon, tappez Appenheim.de et cherchez l'adresse du Standesamt.
Cordialement!
Hans
P.S. Rathaus Hauptstrasse 28 D55437 Appenheim
|
|

|
Bonjour et merci à Françoise et H.Meyer pour vos réponses - je vous donne les seuls renseignements que je possède trouvés sur les actes de naissance de leurs enfants
père EXEL Daniel (agé de ..... ) donc né vers 1821 originaire de APPENHEIM HESSE DORNSTADT et de
PERRON jeanne julie agée de ..... (donc née vers 1829)
et pas d'origine de Perron Jeanne qui était peut-être née en France ???
(Il y a de nombreux PERRON dans le doubs )
J'ai cherché longtemps en Alsace , mais aucune trace des noms indiqués
j'ai cherché également sur un site de naturalisation qui m'avait été indiqé mais je n'ai rien trouvé -
je vais essayer avec l'adresse que M. Myer m'a donné
encore merci à vous deux et si j'ai d'autres renseignements je ferai appel à Françoise avec mes remerciements d'avance
cordialement simone
|
|

|
Bonjour!
C'est bizzard. Je trouve Appenheim en Palatinat et Dornstadt, un en Bade Würtemberg et un en Bavière. L'ortograph est exacte?
Cordialement!
Hans
|
|

|
Merci Hans pour votre réponse - Maintenant j'ai des doutes ..... Je vais dès que possible me rendre à l'état civil et vérifier sur chaque acte de naissance des enfants l'ortographe exacte ... je vous tiendrai au courant Merci encore - Bonne soirée - Cordialement simone
|
|