Forums

 
recherche amis de Kaufungen - Filae.com
Patrick.N438
recherche amis de Kaufungen
Envoyé le: vendredi 21 mai 2010 11:52


Inscrit le: 21/05/2010
Messages: 3
Bonjour, il y a bien longtemps (24 ans) j'avais fait la connaissance de plusieurs amis a l'occasion d'un voyage scolaire à Kaufungen et on avait garder contacts quelques années. Mais avec le temps et les déménagements on perd les gens de vue. J'aimerais bien les retrouver à nouveau.

Bien sur j'ai encore l'adresse de leurs parents mais ce n'est pas facile de communiquer puisque je ne parle plus allemand depuis longtemps.

Alors je recherche leur adresse mail directement en espérant qu'internet puisse m'aider à les retrouver.
Elles s'appelaient Christine Schellhase et Silke Brethauer. Mais elles doivent être mariées depuis tout ce temps et je ne connais pas leur nouveaux noms.

J'espère que quelqu'un les a connues et m'aidera à les recontacter.
Voila pres de 10 ans de recherche et toujours rien pleure
Jehan.J2
recherche amis de Kaufungen
Envoyé le: vendredi 21 mai 2010 18:40


Inscrit le: 14/01/2009
Messages: 106
Bonjour Patrick,
Vous trouverez bien quelqu'un qui pourrait appeler les parents!
Dans l'annuaire allemand il y a bien SCHELLHASE Christine à SONTRA 004956581326 et BRETHAUER Silke+Gerhard à Dortmund 0049231676329.
Bonne chance
Patrick.N438
recherche amis de Kaufungen
Envoyé le: dimanche 23 mai 2010 10:14


Inscrit le: 21/05/2010
Messages: 3
Merci Jehan, mais il s'agit d'homonyme, car elles sont mariées il me semble et portent maintenant un autre nom. Certes, j'ai l'adresse des parents, mais comme je ne parle plus ou n'écris plus en allemand, ce n'est pas facile. J'espere trouver un jour leur mail pour envoyer un petit message. Merci encore. Patrick
Jehan.J2
recherche amis de Kaufungen
Envoyé le: dimanche 23 mai 2010 10:20


Inscrit le: 14/01/2009
Messages: 106
Bonjour Patrick,
Vous pouvez m'envoyer un message à adresser aux parents. Je vous le renverrai traduit en allemand. A vous de jouer...
Bon courage et bon week-end de Pentecôte à toutes et à tous.
Jehan

jjacoby57atgmail.com (at à remplacer par arobase).
Patrick.N438
recherche amis de Kaufungen
Envoyé le: mardi 25 mai 2010 09:52


Inscrit le: 21/05/2010
Messages: 3
Merci pour votre aide. Je vais essayer de voir cela même s'il n'est pas facile d'écrire a des gens que je ne connais pas trop.
Répondre |  | 

Aller au forum