Forums

 
Musiolowski - Handke - Filae.com
Julie.R61
Musiolowski - Handke
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 10:01


Inscrit le: 19/10/2005
Messages: 103
Bonjour,

Je recherche des informations sur Ludwig Musiolowski et Ludwiga Marianna Handke, qui ont eu Staniswlawa Musiolowski, née 31/10/1901 à Duisbourg (Allemagne).
La mairie de Duisbourg m'a dit qu'ils avaient bien son acte de naissance mais qu'il ne me donnera que le nom des parents, pas leurs lieux et dates de naissance. De même, ils n'ont pas d'informations sur Ludwig Musiolowski.

Que faire dans ce cas? Je n'ai pas leurs lieux ni dates de naissance, je ne sais pas s'ils pourraient être indiqués sur un autre acte?

D'ailleurs je ne comprends pas trop car sur mon acte de naissance français j'ai bien les lieux et dates de naissance de mes parents, est-ce que ça a changé récemment ou est-ce spécifique à l'Allemagne?

Merci pour votre aide!!
Ursula.L6
Musiolowski - Handke
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 10:44



Inscrit le: 13/12/2007
Messages: 1 909
Sur un acte de naissance allemand il y a seulement les noms et prénoms de parents, leur domicile et leur religion.

Sur l’acte de mariage on peut voir la date de naissance des parents.
H.Meyer004
Musiolowski - Handke
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 16:23



Inscrit le: 16/07/2004
Messages: 3 769
Bonjour Julie,

Le delais pour les actes de naissance est 110 ans en Allemagne alors attendez jusqu'au Novembre 2011.

Cordialement!
Julie.R61
Musiolowski - Handke
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 17:43


Inscrit le: 19/10/2005
Messages: 103
Bonjour,

Je savais pour les 110 ans, en fait j'ai déjà contacté une mairie en Allemagne, qui m'a d'ailleurs très vite répondu par mail et qui m'a demandé des justificatifs de mon affiliation, en indiquant que cela tombait dans le "domaine public" en novembre.
Néanmoins, au fils des échanges, j'ai appris qu'il n'y a pas les mêmes informations qu'en France donc il ne me reste plus qu'à contacter la mairie de mariage alors!
Répondre |  | 

Aller au forum