Forums

 
MEIER/MEYER - Filae.com
William.H83
MEIER/MEYER
Envoyé le: mercredi 6 février 2008 20:03


Inscrit le: 16/01/2008
Messages: 98
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un site en ligne où je pourrais retrouver des actes concernant les membres de ma famille dans la région de Hanovre... au niveau de l'église luthérienne... 1700 - 1800 - 1900 est-ce qu'il ya qques liens possibles ?
y a-t-il un site de photos anciennes sur cette même région
Merci pour votre aide./.Blink
H.Meyer004
MEIER/MEYER
Envoyé le: jeudi 7 février 2008 16:17



Inscrit le: 16/07/2004
Messages: 3 769
Bonjour!

Faites votre demande par écrit à:
Landeskirchliches Archiv der ev.luth.Landeskirche Hannover
Goethe Strasse 27
D 30169 Hannover

Cordialement!
William.H83
MEIER/MEYER
Envoyé le: samedi 9 février 2008 11:27


Inscrit le: 16/01/2008
Messages: 98
Bonjour & merci pour votre réponse Hans...
J'ai été en relation avec les archives de l'église luthérienne... ils m'ont mis directement en relation avec un généalogiste qui m'a retrouvé pas mal d'actes, je dois le recontacter mais il faut bien cibler la recherche car à 8? les 15 mn de recherches, ça revient cher ! ! ! je me suis même déplacé sans pouvoir le rencontrer lorsque j'étais sur place et les archives de l'église luthérienne étaient fermées ce jour là... mais c'est surtout que j'aurai plaisir à rechercher moi même malgré les difficultés de langue et écriture ! ! ! je le fais pour l'Espagne sur un site ciblé sur la ville d'où viennent mes ancêtres maternels... je voulais savoir si l'église luthérienne avait un tel site... en attendant de recontacter ce généalogiste pour lui dire tel acte et telle date ! ! !
Cordialement
William
Book Book
Répondre |  | 

Aller au forum