Forums

 
je recherche louisa klajda qui serait ma mere - Filae.com
Gerard.M298
je recherche louisa klajda qui serait ma mere
Envoyé le: samedi 22 avril 2006 08:56



Inscrit le: 22/04/2006
Messages: 6
je suis nee sous mere inconnue le 24 fevrier1967 et ma maman est allemande s'appelle louisa klajda elle aurait habiter a koln ses derniere nouvelle date des annees68 . je ne sais pas comment faire pour la retrouver. merci de me venir en aide[:'(]
Kémia
je recherche louisa klajda qui serait ma mere
Envoyé le: samedi 22 avril 2006 18:38



Inscrit le: 20/10/2004
Messages: 368

Bonjour,

ce ne sera sans doute pas une grande aide, mais j'ai trouvé sur l'annuaire de Köln 3 personnes du nom de Klajda.

Cordialement,

Kémia

Gerard.M298
je recherche louisa klajda qui serait ma mere
Envoyé le: samedi 22 avril 2006 22:58



Inscrit le: 22/04/2006
Messages: 6
merci de m'avoire repondue,pouvez vous me communiquer comment je peux me procurer l'annuaire .son prenon et louisa. amitié
Kémia
je recherche louisa klajda qui serait ma mere
Envoyé le: dimanche 23 avril 2006 08:07



Inscrit le: 20/10/2004
Messages: 368
Bonjour,

faites http://www.dastelefonbuch.de/

dans Name, écrivez le nom
dans Ort, écrivez le lieu
puis clic sur  Finden

Mais je vous préviens qu'il n'y a pas de Louisa. Si je me souviens bien j'ai trouvé 3 noms masculins. Il faut dire aussi que je n'ai entré que le nom de famille dans Name. Mais qui ne tente rien n'a rien. Vous pouvez quand même contacter ces personnes en leur expliquant votre problème.

Je vous souhaite bonne chance.

Amicalement,

Kémia
Gerard.M298
je recherche louisa klajda qui serait ma mere
Envoyé le: dimanche 23 avril 2006 09:25



Inscrit le: 22/04/2006
Messages: 6
bonjour et merci pour tout les renseignements que vous me donner.  j'ai internet depuis vendredi dernier et je decouvre un peut ce petit monde. peut on avoir accee au fichier d'etat civil allemand depuis la france? car je possède sa date de naissance et le lieux;encors une fois mille merci[;)]                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            
Répondre |  | 

Aller au forum