Forums

 
HAAS ou PALZGRAFF??? demande d'aide pour arbre - Filae.com
Bulliard.A
HAAS ou PALZGRAFF??? demande d'aide pour arbre
Envoyé le: vendredi 23 novembre 2007 10:49


Inscrit le: 22/11/2007
Messages: 5
mon grand père est né à gumbrechtshoffen en alsace en 1902 et ses parents s'appelaient HAAS georges et palzgraff madeleine ! comment puis-je faire pour continuer mon arbre sachant que j'habite en Normandie et à la mairie il me disent qu'il ne renseigné pas sur les age ou année ni le lieu des parents !
Ganseliesel
HAAS ou PALZGRAFF??? demande d'aide pour arbre
Envoyé le: vendredi 23 novembre 2007 20:08



Inscrit le: 01/01/2006
Messages: 6 311
Bonsoir,

Il y a encore des familles HAAS à Gumbrechtshoffen. Cherchez avec google "pages jaunes" - cliquer sur "un nom, une personne", entrez HAAS, localité "Gumbrechtshoffen", département "67".

Il y a de fortes chances que cela soient des cousins.

Les PFALZGRAF sont originaires de Niederbronn - il y en a encore beaucoup actuellement dans cette localité.

Bonne chance
Aurelie.B493
HAAS ou PALZGRAFF??? demande d'aide pour arbre
Envoyé le: mercredi 28 novembre 2007 15:29



Inscrit le: 20/11/2007
Messages: 7
Bonjour , désolé pour la réponse tardive...merci beaucoup pour les renseignements je pensais qu'il y avait énormément de HAAS là bas ? est-ce -qu'il vous serait possible de me traduire l'acte de naissance svp?
encore merci !
Ganseliesel
HAAS ou PALZGRAFF??? demande d'aide pour arbre
Envoyé le: dimanche 2 décembre 2007 20:36



Inscrit le: 01/01/2006
Messages: 6 311
Bonsoir Aurélie,
les HAAS sont effectivement très nombreux dans la région, pas forcément de la même famille. Mais Gumbrechtshoffen n'est pas très grand, c'est donc fort possible que les deux HAAS qui y habitent soient de votre famille.
Et que risquez-vous en leur téléphonant? Tout au plus une réponse négative!

Vous êtes abonnée, mettez votre adresse e-mail dans ma boîte privée. En réponse je vous donnerai la mienne et vous pourrez m'envoyer l'acte.
Répondre |  | 

Aller au forum