Forums

 
fille de Bismarck - Filae.com
F.Loesch
fille de Bismarck
Envoyé le: lundi 6 décembre 2010 14:08


Inscrit le: 14/06/2004
Messages: 32
bonjour.Quelqu'un peut-il me dire comment je peux retrouver une trace de Marie Bismarck ,fille de Bismarck, elle aurait été mariée avec un homme de la famille d'un de mes ancêtres et sa fille a participé au lancement du navire "le Bismarck".
merci d'avance Françoise Loesch.
francoiseloesch@orange.fr
Tani
fille de Bismarck
Envoyé le: lundi 6 décembre 2010 15:32


Inscrit le: 26/11/2010
Messages: 14
Bonjour,

Marie s'est mariée en 1878 avec Kuno Otto Heinrich Hermann Karl Graf zu Rantzau; Apparemment, ce couple a eu 3 fils mais aucune fille
http://www.angelfire.com/in/heinbruins/Bismarck.html

Cordialement
Jade
Tani
fille de Bismarck
Envoyé le: lundi 6 décembre 2010 15:42


Inscrit le: 26/11/2010
Messages: 14
Je viens de lire votre précédent message et le nom de la personne que vous recherchez: Dorothea von Löwenfeld. Dans le lien ci-dessus, vous la trouverez en 3.3: fille de Wilhelm von Bismarck-Schönhausen et de Sibylle von Arnim.
F.Loesch
fille de Bismarck
Envoyé le: mardi 7 décembre 2010 09:30


Inscrit le: 14/06/2004
Messages: 32
Merci beaucoup de vos renseignements qui me seront trés précieux. Pouvez-vous me dire comment je peux me renseigner sur la famille de Wilhelm Friedrich von Loewenfeld.J'ai un cousin qui s'appelait Heger von Loewenfeld.
cordialement Françoise
Tani
fille de Bismarck
Envoyé le: mardi 7 décembre 2010 10:38


Inscrit le: 26/11/2010
Messages: 14
Désolée, je n'en sais pas plus.

Si cela peut vous aider, Wikipedia Allemagne a un article sur lui qui indique ses dates de naissance et de décès ainsi que les noms de ses parents:
http://de.wikipedia.org/wiki/Wilfried_von_Loewenfeld

Cordialement
Jade
F.Loesch
fille de Bismarck
Envoyé le: mardi 7 décembre 2010 11:37


Inscrit le: 14/06/2004
Messages: 32
merci beaucoup pour tous vos renseignements je vais faire traduire ceux que j'ai obtenus et peut-être rechercher les actes de naissance et savoir pourquoi mon aïeul est venu en France, sans doute vers 1870.
encore merci
bien cordialement
Françoise




Répondre |  | 

Aller au forum