Forums

Famille Tieufeusée a Lunebourg - Filae.com
Marc.Gerard .Gonzague.P
Famille Tieufeusée a Lunebourg
Envoyé le: samedi 24 février 2007 17:34

Je recherche l'acte de naissance et de mariage de Tieufeusée anne Louise née vers 1788 a Lunebourg en Allemagne,elle s'est mariée avec Dumée Antoine alors soldat de Napoléon (Présumé mort ou prisonnier des russes,caporal an 127eme de ligne).

J'avais ecrit il y a une quinzaine d'années ,et on m'avait répondu que le document existait mais qu'il fallait régler quelques mark (je ne me rappelle plus exactement)ce que j'avais fais.

J'attends toujours.Quelqu'un connait il une adresse mail dans cette ville pour acceder aux archives ou a un cercle généalogique .Merci

Marc

H.Meyer004
Envoyé le: dimanche 25 février 2007 14:51

Bonjour!

L'ortograph me semble pas tout à fait exact. C'est peut être Tiefensee. Les actes de 1788 sont normalement dans la paroisse, ou la paroisse les a donné aux archives. Renseignez vous au: Niedersächsisches Landesarchiv,  Am Archiv 1

D 30169 Hannover    oststelle@nla.niedersachsen.de">poststelle@nla.niedersachsen.de

Je ne sais pas, si l'archive fait des recherches.

Cordialement!

Hans

Marc.Gerard .Gonzague.P
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 07:56

Merci Hans
Effectivement dans l'acte de mariage de son fils l'ortographe semble bien etre Tiefensee erreur de ma part due a l'eciture.
L'adresse mail correspond aux archives ou a la paroisse ?
Peut on faire un mail en Français?
Amicalement
Marc
H.Meyer004
Envoyé le: lundi 5 mars 2007 17:42

Bonjour!

Il y avait déjà trois fois error, je pense que ça passe maintenant.

C'est l'adresse de l'archive. Il est possible ue les registres paroissials sont à Hannover.

Landeskirchliches Archiv der evangelisch-lutherischen Landeskirche Hannover     Goethestrasse 27  D 30169 Hannover   archiv@evlka.de  

Ecrivez en allemand ou en anglais

Cordialement!

Hans

Répondre |  | 

Aller au forum