Forums

 
demande de renseignement à H. MEYER 004 - Filae.com
Lisbeth.L1
demande de renseignement à H. MEYER 004
Envoyé le: lundi 20 mai 2013 20:05



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonsoir Hans MEYER,

Je reviens sur le forum, car j'aurais besoin de tes lumières.

J'aide une amie, et ses recherches se tournent vers
l'Allemagne.
Son nom est BÄR .
Son grand père HANS Friedich est né le 24/04/1890 à HANAU et dcd en fevrier 1970.

Son père Hans HEINZ Friedrich BÄR est né le 20/04/1922
à HANAU, dcd le 13/06/1988 à HANAU,

Son oncle aine Reinhold né en 1919,dcd en 1982,
Le second oncle toujours vivant est né le 13/06/1928
à HANAU. Il a 85 ans.
Ses grands mères étaient originaires de l'ex RDA.

Pourrais tu me dire si tu peux me renseigner concernant cette famille.

D'après mon amie, elle aurait encore de la famille dans l'est de la France, et dans la SARRE.

J'ai vu que généalogie.com avaient des docs, mais je ne suis pas abonnée et ne peut y acceder.

As tu entendu parler de cette famille?
Si tu as des infos tiens moi au courant.

Sinon, j'espère que tu vas bien; Je te remercie d'avance des infos que tu m'apporteras.

Dans l'attente de teBook Book prochainement, je te souhaite une bonne fin de soirée, A+Smile LisbethSmile
H.Meyer004
demande de renseignement à H. MEYER 004
Envoyé le: mardi 21 mai 2013 15:20



Inscrit le: 16/07/2004
Messages: 3 769
Bonjour Lisbeth,

Le délai pour voir les actes est de 110 ans pour les naissances
80 ans pour les mariages et
30 ans pour les décès.
Pendent ce temps les actes sont au Standesamt et accessible seulement pour les decsendants directes. Votre ami doit s'adresser au: Standesamt Hanau
Am Markt 14-18
D 63450 Hanau
S'il y a un problème de langue, je peux vous envoyé un model de lettre bilingue à votre adresse e-mail.

Cordialement!
Lisbeth.L1
demande de renseignement à H. MEYER 004
Envoyé le: mardi 21 mai 2013 21:09



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonsoir hans,

Je te remercie pour toutes ses infos. Je vais noter l'adresse et lui faire parvenir par mail.

Si ele a besoin je te ferais parvenir mon adresse mail pour le modele.
Merci encore et très bonne soirée à toi.

A+Smile LisbethSmile
Mohamed.A626
demande de renseignement à H. MEYER 004
Envoyé le: mercredi 22 mai 2013 22:12


Inscrit le: 22/05/2013
Messages: 10
Bonjour mon nom est Hamza de l'Algérie à la recherche de disparus membres de la famille allalata en Allemagne pendant la Première Guerre mondiale, découvertes scientifiques, que mon grand-père était un service militaire française à la Première Guerre mondiale et l'Allemagne a été prise en 1917, et a une fille mariée et libérer de la prison et a épousé une fille haut commandement allemand allemand de jeune fille allemande, et a eu un garçon et une fille, et après la guerre, il retourne en Algérie. Était la guerre d'Algérie parce que l'Algérie est occupée par l'armée française, et avant sa mort, il nous a raconté l'histoire de son mariage en Allemagne et voulait aller en Allemagne pour ses enfants et sa femme allemande est mort en 1971, allant à l'Algérie. Cette information d'archives sur l'histoire de mon grand-père pendant la Seconde Guerre mondiale. - Http / www.genealogie.com ------------------------------------ Archive Online: Recherche ** *** Le bénéfice pour le nom ALLALATA http://www.genealogie.com *** Vos critères de recherche: * Nom: Selected allalata (par exemple Dupont) Date: Nom: Mohamed (ex: Patrick) Entrepreneurs: 1900 (1925) Département : Département tout DE ---------------------------------- Nom: ALLALATA rôle du nom personnel ad Pertinence Nom: Mohamed ---------------------------------- nom "Personnes: 1 Année: - http:// www généalogie. com. ------------------------------------ Archives en ligne: la recherche suite d ***** nom de la recherche http://www.genealogie.com ALLALATA *** Vos criteres de recherche: nom *: allalata (par exemple Dupont) Période Sélectionnée: nom: Mohamed (ex: Patrick) Entrepreneurs: 1900 (Année 1925) Département : tous de '---------------------------------- Nom de l'Rôle ALLALATA Personnelles Nom Nom de la pertinence des annonces Mohamed ---------------------------------- NOMBRE DE «personnes: 1 Année: Et j'ai aussi un ami en allemand Algérie fille faisant la recherche en Allemagne et en contact avec l'Association des anciens combattants en Allemagne et a trouvé le nom et le titre de mon grand-père et de son fils, cette information est un ans GEET un aller d'un resharshe germanne la jeune fille et l'adresse de cette archive. Titre Nom allalata mon grand-père Muhammad Mahmoud Jeune fille Catherine plage d'adresses de logements ruraux pour des vétérans est à Stuttgart, enlevé. Malheureusement, pas vu, dans ce cas, ma famille, selon une étude réalisée par les voisins s'est avéré que mon grand-père a quitté son femme et ses enfants à un autre endroit après 20 ans est finalement mort, je considère ma demande merci espérant Adresse: ... ALLALATA Hamza Ben Abd Elhamid Département: AIN Touila Khenchela PO Box 40005 Algérie Téléphone 00213667109901 email hamza.40 @ hotmail.com
Répondre |  | 

Aller au forum