Forums

 
Brunner Barbe é Schuler Paul - Filae.com
Gisèle.B61
Brunner Barbe é Schuler Paul
Envoyé le: dimanche 14 janvier 2007 21:51



Inscrit le: 11/01/2007
Messages: 7

Bonsoir,                                                                                                   Recherche tout ce qui concerne famille Brunner Barbe née le 22/02/1898 à Mertzwiller (bas_rhin) décédée le 05/09/1963.  Merci . Et le frère de ma mère Schuler Paul décédé à la guerre .

Roswitha.P1
Brunner Barbe é Schuler Paul
Envoyé le: dimanche 14 janvier 2007 22:39


Inscrit le: 10/01/2007
Messages: 230
Allez plutôt sur la file alsace, car MERTZWILLER ce trouve dans le Bas-Rhin (67) Roswitha
Herta.D
Brunner Barbe é Schuler Paul
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 06:41


Inscrit le: 18/06/2006
Messages: 720
Bonjour Roswitha
heureuse de vous avoir retrouvé, mais pourquoi vous-êtes vous réenregistrée et pourquoi avez-vous enlevé votre belle girafe ?

Cela dit je vous souhaite une bonne journée

Amicalement

Herta
Ganseliesel
Brunner Barbe é Schuler Paul
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 09:07



Inscrit le: 01/01/2006
Messages: 6 311
Bonjour Herta,

j'allais vous chercher ce matin, car il m'avait semblé qu'il y avait un moment qu'on ne vous avait pas vue sur les forums.

Roswitha,

ta girafe s'est perdue dans la brume, hier? Ou elle est renrée parce-qu'il faisait trop froid, ce matin? Attention au mal de gorge, j'espère que tu sais tricoter vite, vu la longueur des foulards qu'il lui faut.

Gisèle, allez sur le Forum Mains Tendues, région ALSACE.

Bonne journée

Elisabeth

Roswitha.P1
Brunner Barbe é Schuler Paul
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 09:50


Inscrit le: 10/01/2007
Messages: 230
je vient d'écrie un longue message qui n'est plus la???????
Roswitha.P1
Brunner Barbe é Schuler Paul
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 09:55


Inscrit le: 10/01/2007
Messages: 230
alors je recommence. j'ai perdue toute mes plumes (pas grave ça repousse) ma girafe (avec un peu de chance je pourais la remettre) mais aussi mon arbre , alors ça m'agace. Le reste je ne l'écris plus trop longue et pour moi l'écriture des messages prend un peu plus de temps que pour d'autre. Roswitha
Ganseliesel
Brunner Barbe é Schuler Paul
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 10:36



Inscrit le: 01/01/2006
Messages: 6 311
Roswitha, j'ai vu que c'est arrivé à d'autres, dernièrement. Préviens le webmaster, ils vont arranger cela.
Elisabeth

Ganseliesel
Brunner Barbe é Schuler Paul
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 10:48



Inscrit le: 01/01/2006
Messages: 6 311
Gisèle,
je vous ai répondu hier sur votre autre file, région Alsace. Ici, vous êtes sur l'Allemagne.

Ne commencez pas plusieurs files, restez sur la même. Vous pouvez retrouver votre file en cliquant sur "Voir vos Messages" dans la colonne de gauche, sous "Votre Compte".

Elisabeth

Herta.D
Brunner Barbe é Schuler Paul
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 19:13


Inscrit le: 18/06/2006
Messages: 720
Bonjour Elisabeth
ou plutôt bonsoir, j'étais un peu absente car occupée à des traductions et à tricoter des chaussettes même si cette semaine il fait moins froid, je suis devenue frileuse, surement la jeunesse (rires).

Cela fait plaisir de retrouver Roswitha même si elle a perdue sa girafe, par contre on ne voit plus Charles, qu'est-il devenu ? J'espère qu'il n'a pas des problèmes de santé.

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de soirée

Amicalement

Herta
Ganseliesel
Brunner Barbe é Schuler Paul
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 19:46



Inscrit le: 01/01/2006
Messages: 6 311
Bonsoir Herta,

Charles avait l'intention d'aller dans les Alpes, courant janvier. Deux semaines, si je me rappelle bien, ou bien trois?

Vous lisez aussi en tricotant des chaussettes? Les chaussettes que nous tricotait ma mère n'avaient jamais la même hauteur! Et les pieds, c'était pareil, l'un était toujours plus grand que l'autre.

Est-ce qu'on peut vous envoyer encore des clients pour les traductions? Je sais que vous savez lire l'écriture Sütterlin. Ce n'est pas trop difficile pour vous de déchiffrer? J'ai demandé à Kristell, qui se propose aussi pour des traductions, si elle lisait aussi le Sütterlin, mais elle ne m'a pas répondu.

Première journée hivernale, aujourd'hui : givre et brouillard. Vous avez de la chance, dans le Sud!

Bonne soirée
:bisou:
Elisabeth



Gisèle.B61
Brunner Barbe é Schuler Paul
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 22:00



Inscrit le: 11/01/2007
Messages: 7

Bonsoir

Merci d'avoir répondu, je suis sur la file Allemagne ,car je recherche aussi un oncle décédé pendant la guerre , Paul Shuler .

Ganseliesel
Brunner Barbe é Schuler Paul
Envoyé le: lundi 15 janvier 2007 23:23



Inscrit le: 01/01/2006
Messages: 6 311
Gisèle, il faudrait en savoir un peu plus sur votre oncle. Il était alsacien? il a été incorporé dans l'armée allemande? En quelle année est-il né? Que savez-vous de lui?
Des SCHULER, il doit y en avoir des milliers... il faudrait donc être un peu plus précise. Avez-vous son certificat de décès? Y a-t-il des mentions spéciales?

Je sais, je suis curieuse... et la curiosité est un vilain défaut - mais pas toujours!

Elisabeth

Répondre |  | 

Aller au forum