Forums

 
avis de recherche de la famille Fourré - Filae.com
Julie.F25
avis de recherche de la famille Fourré
Envoyé le: mardi 23 août 2005 19:23



Inscrit le: 23/08/2005
Messages: 5
Bonjour, je m'appelle Julie je vais avoir 18 ans et je veux connaitre ma famille. C'est pourquoi je lance un avis de recherche a toute les personnes ayant un liens de parenté de pres ou de loin avec la famille Fourré de seine et marne.
Merci beaucoup. Julie
Nathalie.T54
avis de recherche de la famille Fourré
Envoyé le: lundi 29 août 2005 21:40



Inscrit le: 29/08/2005
Messages: 4
Bonjour Julie

`Ma grand mère s'appelle Fernande Fourré (mais son nom de famille est issu d un mariage tardif) cependant elle habite bien en Seine et Marne.

D'autre part je me permets de vous répondre car je ne connais pas mon grand père...mais je le cherche.
A bientôt peut être en tous cas bonne chance pour vos recherches.

Nathalie
Julie.F25
avis de recherche de la famille Fourré
Envoyé le: mardi 30 août 2005 09:04



Inscrit le: 23/08/2005
Messages: 5

Bonjour Nathalie,

Merci beaucoup pour cette piste que je vais approfondir au maximum. Le fait qu'elle habite en Seine et Marne m'aide puisque la famille de mon grand pere c'était installé là. toute sa famille pratiquement sort de Seine et Marne.Je vous tiendrai au courant si j'ai quelque info sur votre grand pere.

Par contre pourriez vous me communiquer sa date de naissance pour que je puisse explorer au mieux cette voie?

Merci. A bientot.

Julie.

Nathalie.T54
avis de recherche de la famille Fourré
Envoyé le: mardi 30 août 2005 22:16



Inscrit le: 29/08/2005
Messages: 4
Bonjour Julie

La date de naissance de ma grand mère Fernande Saron /Thiery puis Fourré est le 9 juin 1920,  elle a toujours habité en Seine et Marne, à Chelles 77500 (je pense). Je crains que ce ne soit pas la personne que vous cherchiez mais c'était un drôle de coincidence à laquelle j ai eu envie de croire. Néanmoins, je vous réitère mes voeux de bonne chance dans vos recherches si cette piste ne s'avérait pas être la bonne et de mon côté je poursuis ma quête.

Cordialement.
Nathalie

PS: pb au niveau de la police de caractère trop petite, impossible à changer, j'en suis désolée, mais vous êtes jeune vous avez une bonne vue.
Répondre |  | 

Aller au forum