Forums

 
à qui demander un acte à Blasewitz (tout là-bas, au bout de l'Allemagne) - Filae.com
Michelle.H93
à qui demander un acte à Blasewitz (tout là-bas, au bout de l'Allemagne)
Envoyé le: mardi 15 janvier 2008 18:29


Inscrit le: 05/01/2008
Messages: 4
Bonjour à tous,
je suis complètement perdue !je suis allée sur le site des archives municipales de Blasewitz (ou dresden pour les Allemands, leur adresse mail ne fonctionne pas et j'ai l'impression que c'est très très réglementé donc ce n'est même pas la peine que je leur écrive.
J'ai pensé que peut-être quelqu'un qui habiterait vers Blasewitz et qui parle Français lirait ce message mais là je crois que je délire complètement... Mais pourquoi pas ???
plus sérieux, y aurait-il quelqu'un qui connaitrait des forums en allemagne sur lequel je pourrais faire ma demande d'acte de naissance (pas très vieux, en fin de compte : 1886). Sur les forums, il y a toujours quelqu'un qui habite tout près de la ville où l'on cherche.... (je crois que j'ai beaucoup d'espoir...) Pour la traduction je me sers des outils linguistiques de Google et c'est parfait!
Merci à tous de m'avoir lu et à tous ceux qui auront la gentillesse de me trouver ce filon.
et Bonne année !

Michelle, de Pau
H.Meyer004
à qui demander un acte à Blasewitz (tout là-bas, au bout de l'Allemagne)
Envoyé le: jeudi 17 janvier 2008 21:40



Inscrit le: 16/07/2004
Messages: 3 769
Bonjour Michelle!

Ecrivez à:
Landeshauptstadt Dresden
Standesamt Frau Ruckert
Goetheallee 55
D 01309 Dresden
einwohner-und-standesamt@dresden.de sekretärin
Utilisez pour votre demande le formulaire sur:
www.francegenweb.org/traduction/lettres/Allemagne.php

Cordialement!
Répondre |  | 

Aller au forum