Forums

 
A la recherche d'un frère - Filae.com
Patricia.S366
A la recherche d'un frère
Envoyé le: jeudi 23 août 2007 18:22


Inscrit le: 06/06/2007
Messages: 12
je recherche un fils que mon père aurait eu dans les années 1949 à 1951, né en allemagne, très certainement en Sarre.
je ne sais s'il porte le nom de notre père qui s'appelait SCHREYER René né le 23/05/1924 à Saint Louis Haut-Rhin Alsace et décédé le 24/11/1961 à Forbach Moselle Lorraine. il demeurait à l'époque à Petite-Rosselle Moselle (Kleinrosseln)juste à coté de Grossrosseln Allemagne.
Je n'ai pas plus de précision, car je ne l'ai su que peu de temps avant le décès de ma mère et les soeurs de mon père sont toutes décédées. Et c'était un secret de famille bien gardé à l'époque.
Si quelqu'un peu m'aider?
Cordialement
Patricia
Annie.C90
A la recherche d'un frère
Envoyé le: jeudi 23 août 2007 22:08



Inscrit le: 10/10/2005
Messages: 1 074
Bonsoir Patricia,

http://www.dastelefonbuch.de/

Mettre le nom et prénom
puis cliquez sur "finden"

Vous aurez trois réponses

Bonne chance,
Cordialement,
Annie
Patricia.S366
A la recherche d'un frère
Envoyé le: vendredi 24 août 2007 15:48


Inscrit le: 06/06/2007
Messages: 12
pour Annie C90
je vous remercie,mais vous m'avez donnée un annuaire téléphonique sur l'Allemagne.
je ne peux retrouver quelqu'un que si je connais le nom de cette personne et son prénom éventuellement.
En rentrant simplement le nom vous avez 188 pages et 1871 résultats
je ne sais même pas s'il s'appelle SCHREYER je pense qu'il doit y avoir un autre moyen de trouver.
J'ai fait une demande sur Petite-Rosselle et Forbach pour savoir si un acte notarial avait été établi lors du décès de mon père, peut être y aura t'il un renseignement dessus.
Cordialement
Patricia
Répondre |  | 

Aller au forum