AIDE DE POINTS GENEABANK - Filae.com |
|
|

|
Bonjour
Pourriez-vous avoir la gentillesse de me donner les renseignements sur ce mariage? ass CGMP 1715 CHEVALIER Thomas Robert avec LOUVET Elisabeth Dans l'orne Merci à qui me viendra en aide. Jacqueline T
|
|

|
Merci encore jean claude ,,un petit tour par là rapidement ,,
et un coup de pouce
NEEL/LAFOND 1738 et NEEL/ BRUNEL 1765
je retourne à ma déclaration d'impots !!!
à ce tantot madeleine
|
|

|
Jacqueline
DATE EPOUX EPOUSE COMMUNE DEPT NOM AGE PERE MERE VEUF DE NOM AGE PERE MERE VEUVE DE 19/02/1715 CHEVALIER Thomas Jacques HEBERT Gabrielle LOUVET Elisabeth Jérôme GALLAIS Philippe Sées (Saint Gervais) 61
bonne fin de soirée
cordialement
2 demandes maximum . Merci de votre compréhension
jean-claude
|
|

|
Bonsoir Madeleine
Résultats de votre recherche
année: 1738 Paroisse: Roche-en-Forez Date de l'acte: 09.09.1738 Nom époux: NEEL Prénom époux: Pierre Age époux: " Profession époux: " Lieu époux: " Veuvage époux: " Divers époux: " Parents époux: Mathieu & Etienne MALECOT Age parents époux: " Lieu parents époux: " Profession parents époux: Lérigneux Divers parents époux: " Nom épouse: LAFONT Prénom épouse: Gabrielle Age épouse: " Profession épouse: " Lieu épouse: " Veuvage épouse: " Divers épouse: " Parents épouse: Jean & Louise GORAND Age parents épouse: " Profession parents épouse: " Lieu parents épouse: " Divers parents épouse: " Témoins: Jean NEEL, Jean VIALARD, Jeque GORON, Jean BREUIL Divers: " INSEE: 42188
Résultats de votre recherche
année: 1765 Paroisse: Roche-en-Forez Date de l'acte: 03.09.1765 Nom époux: NEEL Prénom époux: Jean Age époux: 23 ans Profession époux: " Lieu époux: " Veuvage époux: " Divers époux: " Parents époux: Pierre & + Gabrielle LAFOND Age parents époux: " Lieu parents époux: " Profession parents époux: " Divers parents époux: " Nom épouse: BRUNEL Prénom épouse: Catherine Age épouse: " Profession épouse: " Lieu épouse: " Veuvage épouse: " Divers épouse: " Parents épouse: Etienne & + Jeanne RIVAL Age parents épouse: " Profession parents épouse: " Lieu parents épouse: Lérigneux Divers parents épouse: " Témoins: " Divers: " INSEE: 42188
ne vous trompez pas dans la déclaration, mais c'est le dernier jour
à +++++++++++++
jean-claude
|
|

|
Merci beaucoup JEAN CLAUDE
Je vais pouvoir continuer mes recherches.
Bonne soirée Jacqueline T
|
|

|
Bonjour Jean-Claude,
Toutes et tous,
Que c'est tranquille !!!!!
Bonne fin de journée
|
|

|
Bonjour Raymond
très calme en effet
je vais prendre 5 ou 6 jours de vacances à partir de demain,direction les Hautes Pyrénées en espérant qu'il fera beau
jean-claude
|
|

|
Bonjour Jean-Claude,
Bon séjour en Hautes Pyrénées.
Le temps !!!!!!bah,
A bientôt
|
|

|
Bonjour Jean-Claude et Raymond,
Voici un peu d'occupation pour ces moments si calmes. 2 acte de mariages du CGMP (53) SVP :
- FADIER x GUILLIER en 1738 ;
- ANGELIER x FADIER en 1727.
Merci.
Frédéric
|
|

|
bonjour FRED
EPOUX EPOUSE COMMUNE DEPT NOM AGE PERE MERE VEUF DE NOM AGE PERE MERE VEUVE DE 15/02/1738 FADIER Julien BRAULT Marie GUILLIER Jeanne OUTIN Jean Juvigné des Landes 53
DATE EPOUX EPOUSE COMMUNE DEPT NOM AGE PERE MERE VEUF DE NOM AGE PERE MERE VEUVE DE 26/04/1727 ANGELIER Jean 26 ans FADIER Marie 23 ans Michel Charné (Ernée) 53
a minima
bonne journée
jean-claude
|
|

|
Bonjour Frédéric,
Jean-Claude tant pis, 2 points envolés,
Bonne journée
|
|

|
Merci Messieurs !
Fred
|
|

|
Fil de Nathalie,
Indispensables poour vos recherches
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-a-tous-les-demandeurs-pour-trouver-ou-retrouver-facilement-une-file-c-est-ici-t1283534.html
|
|

|
bonjour ,,
bon séjour à jean claude ,,,nous demain on ira sur le plateau ardechois car ici mistral mistral ,,,
alors ,on s'ennuie ,,,et bien ,,2 autres mariages
NEEL/ VIALLARD 1765 et NEEL/ BALLY 1786
bonne journée madeleine
|
|

|
Bonjour Madeleine,
Ici aussi, vent fou.
année: 1765 Paroisse: Roche-en-Forez Date de l'acte: 12.02.1765 Nom époux: NEEL Prénom époux: Mathieu Age époux: 27 ans Profession époux: " Lieu époux: " Veuvage époux: " Divers époux: " Parents époux: + Jean & Laurence CHAVASSIEU Age parents époux: " Lieu parents époux: " Profession parents époux: " Divers parents époux: " Nom épouse: VIALLARD Prénom épouse: Benoîte Age épouse: 30 ans Profession épouse: " Lieu épouse: " Veuvage épouse: " Divers épouse: " Parents épouse: + Pierre & Marie RONDEL Age parents épouse: " Profession parents épouse: " Lieu parents épouse: " Divers parents épouse: " Témoins: " Divers: " INSEE: 42188 ________________________________________
année: 1786 Paroisse: Saint-Galmier Date de l'acte: 23.10.1786 Nom époux: NEEL Prénom époux: Jean-Claude Age époux: " Profession époux: domestique Lieu époux: " Veuvage époux: " Divers époux: " Parents époux: Claude & + Claudine GARDON Age parents époux: " Lieu parents époux: marchand et meunier Profession parents époux: Saint-Denis-sur-Coise Divers parents époux: " Nom épouse: BALLY Prénom épouse: Claudine Age épouse: " Profession épouse: domestique Lieu épouse: " Veuvage épouse: " Divers épouse: " Parents épouse: Joseph & + Jeanne CLAPEYRON Age parents épouse: " Profession parents épouse: journalier Lieu parents épouse: Chevrières Divers parents épouse: " Témoins: Fleurie FULCHERON de Chevrières, Claude NEEL : frère époux. Divers: " INSEE: 42222
|
|

|
Une info ( Merci à Janine)
"Les notaires partent à l'assaut de l'état-cvil"
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-les-notaires-partent-a-l-assaut-de-l-etat-civil-t1294348.html
|
|

|
Bonjour,
Tentant toujours de raccrocher quelques branches à mon arbre de l'Aisne en attendant la mise en ligne..., pourriez-vous m'aider à détailler le mariage TARGET - TRANSON à Orléans :
http://gbk.loiretgenealogique.org/cgi-bin/gbk-search.pl?offset=2639701&language=en&table=mar
Meilleures salutations,
Philippe T.
============================== Association : Registres du Loiret Genealogique X TARGET TRANSON ORLEANS 45 1834 François et Marguerite ==============================
|
|

|
Bonjour Philippe,
Voici ton "maigre" relevé
Code_Insee: 45234 AA Paroisse_Libelle: ORLEANS Type: TM Jour_Mois: 12-11 An: 1834 Epoux_Nom: TARGET Epoux_Prenom: François Stanislas Epouse_Nom: TRANSON Epouse_Prenom: Marguerite Scholastique
|
|

|
Bonjour Raymond,
Maigrelet vaut bien mieux que rien... !
Merci et bonne soirée,
Philippe.
|
|

|
Bonjour à tous et à la semaine prochaine
jean-claude
|
|

|
Bonjour Jean-Claude, toutes et tous,
Bon séjour Jean Claude, au frais je pense.
Bonne journée tout le monde
|
|

|
Bonjour et bon week-end à tous,
2 mariages du CGMP (53) s'il vous plaît :
- FAGUIER x METAIRIE en 1789 ; - BELANGER x FADIER en 1713.
Merci !
Frédéric
|
|

|
merci encore Raymond ,, ,on est allé au lac de montagne ardechoise jeudi 12 degrés !!!!on a sorti les bonnets et quelques perches ont finies grillées dans nos assiettes mais quel bol d'air avec plein de narcisses dans les prés
je reviens à mes moutons ,,sur cette branche inconnue de Roche en Forez sympa
NEEL/ GAULTIER 1654
et NEEL/ LAURENT 1798
merci et bon dimanche soleil soleil
madeleine
|
|

|
Bonjour Frédéric,
Voici tes deux relevés.
EPOUX EPOUSE COMMUNE DEPT NOM AGE PERE MERE VEUF DE NOM AGE PERE MERE VEUVE DE 11/05/1789 FAGUIER Pierre Pierre (décédé) TRION Guyonne (décédée) FRAIN Marie METAIRIE Jeanne 45 ans René (décédé) CHENAY Jeanne JORE Pierre Saint Hilaire du Maine 53
EPOUX EPOUSE COMMUNE DEPT NOM AGE PERE MERE VEUF DE NOM AGE PERE MERE VEUVE DE 27/04/1713 BELANGER Jacques François (décédé) MANIAN (décédée) FADIER Marie René (décédé) TUAU Françoise Cosmes 53
|
|

|
Bonjour Madeleine,
Je vois que le séjour au bord du lac était frais, pour ne pas dire froid.
Ah, ces jonquilles ! Je ne suis pas près de les oublier, des prés entièrement recouverts, quel plaisir pour les yeux.
Voici tes relevés.
année: 1654 Paroisse: Saint-Paul-en-Jarez Date de l'acte: 21.10.1654 Nom époux: NEEL Prénom époux: Jean Age époux: " Profession époux: Marchand Fileur de soie Lieu époux: St-Symphorien-le-Chastel Veuvage époux: " Divers époux: " Parents époux: " Age parents époux: " Lieu parents époux: " Profession parents époux: " Divers parents époux: " Nom épouse: GAULTIER Prénom épouse: Rose Age épouse: " Profession épouse: " Lieu épouse: " Veuvage épouse: " Divers épouse: Honnête Parents épouse: Sieur Anthoine Age parents épouse: " Profession parents épouse: Marchand Fileur de soie Lieu parents épouse: " Divers parents épouse: " Témoins: " Divers: Mariés à St-Paul INSEE: 42271
année: 1798 Paroisse: Saint-Romain-en-Jarez Date de l'acte: 10.09.1798 Nom époux: NEEL Prénom époux: Jean-Antoine Age époux: " Profession époux: " Lieu époux: " Veuvage époux: " Divers époux: ° le 30.01.1763 Parents époux: + Pierre & + Jeanne COUCHOUD Age parents époux: " Lieu parents époux: cultivateur Profession parents époux: " Divers parents époux: " Nom épouse: LAURENT Prénom épouse: Marie Age épouse: " Profession épouse: " Lieu épouse: " Veuvage épouse: " Divers épouse: ° le 06.07.1766 Parents épouse: Christophe & Justine GONNET Age parents épouse: " Profession parents épouse: cultivateur Lieu parents épouse: " Divers parents épouse: " Témoins: Pierre et Jean-Claude NEEL (frères), Jean-Baptiste LAURENT (frère) Divers: 24 fructidor an VI INSEE: 42283
|
|

|
et bien encore merci raymond ,,,une petite feuille tombée du ciel en relisant mes données
MARIAGE Claude PONCET et Jenny ou Eugenie CHABANIS
1880 (loire )
la nature est toujours une vrai plaisir pour les yeux
merci madeleine
|
|

|
Madeleine,
Voici le relevé, les prénoms ne sont pas les mêmes ?
année: 1880 Paroisse: Bellegarde-en-Forez Date de l'acte: 16.04.1880 Nom époux: PONCET Prénom époux: Jean-Claude Age époux: 30 ans Profession époux: cultivateur Lieu époux: Bellegarde (la Barbarie) Divers époux: ° 1850 à Meys Parents époux: + Joseph & Claudine JEANPIERRE Divers parents époux: lui + 1869 à Bellegarde, elle y demeurant Nom épouse: CHABANIS Prénom épouse: Jeannette Age épouse: 20 ans Profession épouse: ouvrière en soie Lieu épouse: Bellegarde Divers épouse: ° 1860 à Chamboeuf Parents épouse: François & Françoise MOURON Profession parents épouse: lui : poseur au chemin de fer Lieu parents épouse: Bellegarde Témoins: la mère de l'époux, les parents de l'épouse, Jean RIVOLLIER, Benoît GOUTAGNON Divers: cm chez Me Blein (St-Galmier) INSEE: 42013
|
|

|
Merci Raymond !
Frédéric
|
|

|
merci raymond ,,un dernier pour ce soir ,,je vais me coucher j'ai fait une bonne peche d'une lignée ,,je suis contente
antoine PONCET / Jeanne Marie BROSSE 1796 merci bon dimanche
MADELEINE
|
|

|
Bonjour,
Je viens de "trouver" cette file qui me semblent bien intéressante. C'est très gentil d'aider comme cela. Alors si possible je souhaiterais :
gbkcglma X PICAREL Bernard avec FERRIERE Bernarde en 1807 à BELPECH dans le département 11
et
gbkcglma X FERRIERE Jean avec OURGAUD Jeanne Marie en 1774 à BELPECH dans le 11
Je vous remercie beaucoup d'avance,
Laurence ---Aide sur le 79---
|
|

|
Bonjour Madeleine,
Ton relevé
Amicalement
année: 1796 Paroisse: Saint-Martin-Lestra Date de l'acte: 12.05.1796 Nom époux: PONCET Prénom époux: Antoine Age époux: 42 ans Profession époux: cultivateur Lieu époux: Meys Veuvage époux: veuf Divers époux: " Parents époux: + Antoine & + Françoise SÉON Age parents époux: " Lieu parents époux: " Profession parents époux: Viricelles Divers parents époux: " Nom épouse: BROSSE Prénom épouse: Marie Age épouse: 30 ans Profession épouse: " Lieu épouse: " Veuvage épouse: " Divers épouse: " Parents épouse: Jean & + Elisabeth CHAPUIS Age parents épouse: " Profession parents épouse: " Lieu parents épouse: " Divers parents épouse: " Témoins: " Divers: 23 floréal an IV INSEE: 42261
|
|

|
Bonjour Laurence,
Voici tes deux relevés.
Bonne journée
Amicalement
clé: 1 jour: 02 mois: 04 année: 1807 nomépoux: PICAREL prénomépoux: Bernard nometprénomdupèreépoux: Jean nometprénomdelamèreépoux: ROUZAUD Françoise nomépouse: FERRIERE prénomépouse: Bernarde âgeépouse: 31 lieunaissanceourésidenceépouse: o Belpech, dom Jeanne Marie nometprénomdupèreépouse: Jean nometprénomdelamèreépouse: OURGAUD Jeanne Marie lieudelacte: Belpech départementdelacte: 11 typedelacte: Mariage Relevé réalisé par le Cercle Généalogique de Languedoc
clé: 1 jour: 18 mois: 01 année: 1774 nomépoux: FERRIERE prénomépoux: Jean âgeépoux: 17 professionépoux: Laboureur nometprénomdupèreépoux: François nometprénomdelamèreépoux: CALMON Anne nomépouse: OURGAUD prénomépouse: Jeanne Marie âgeépouse: 25 lieunaissanceourésidenceépouse: dom Catherine nometprénomdupèreépouse: Jean Germain nometprénomdelamèreépouse: MOURA Catherine lieudelacte: Belpech départementdelacte: 11 typedelacte: Mariage Relevé réalisé par le Cercle Généalogique de Languedoc
|
|

|
Bonjour à tous,
Merci beaucoup Raymond c'est très gentil !!! Chouette ça correspond ))
Bonne fin de semaine ...
Laurence Laurence ---Aide sur le 79---
|
|

|
merci raymond ,
,un petit coucou entre quelques gouttes de pluie ,,,on part 2 jours à Bormes les mimosas ,,,on espere un peu de soleil
a mercredi Madeleine
|
|

|
Bonsoir toutes et tous,
Je suis de retour, courte absence.
Demain matin, je ne passerai pas, après midi je pense.
Donc, s'il y a des demandes, elles seront assurées.
Bonne nuit
|
|

|
BONJOUR RAYMOND, bonjour la file
me revoilà après un bon séjour dans le 65
3 jours de chaleur et un jour de brouillard
jean-claude
|
|

|
Bonjour Raymond, Je recherche des ancêtres dans le département de la Manche : - BIHEL Louis marié à BEGIN Marie entre 1801 et 1813 sur la commune, soit de Valognes ou Le Vrétot ? Merci de votre aide et bonne journée. Brigitte (bénévole sur le 50) Patronymes : (50) : EUDE - BEGIN - (Le)GOUVERNEUR - LEDANOIS - FOUQUE - BOIS - LEGUERINAIS - TUAL - FERON - MENANT - LELANDAIS - GIRARD - GOSSET (56) : LE CUNFF - LE BOURLOT - JAFFRE....
|
|

|
Bonjour Jean-Claude,
Finalement tu as eu de la chance avec le temps, je pensais que tu aurais de la pluie.
Bon après midi
Bonjour Brigitte
Brigitte,
Ce serait indispensable de revoir notre message d'accueil, c'est à toi de faire les recherches ,et si tu trouves,tu nous demandes comme indiqué
Bonne journée
|
|

|
Bonjour et désolée mais je n'ai pas accès aux relevés, je vais donc aller sur le site des mormons voir ce que je peux trouver. Merci Brigitte Patronymes : (50) : EUDE - BEGIN - (Le)GOUVERNEUR - LEDANOIS - FOUQUE - BOIS - LEGUERINAIS - TUAL - FERON - MENANT - LELANDAIS - GIRARD - GOSSET (56) : LE CUNFF - LE BOURLOT - JAFFRE....
|
|

|
Brigitte,
Il n'est pas nécéssaire pour toi d'avoir accès aux relevés.
Par contre en tapant les noms des époux, l'année ou une fourchete et le département tu verras s'il a le relevé.
Enfin sur la partie gauche de généabank, il est possible de faire une recherche pour un couple, là tu vois de suite.
A partir de là, et si tu as trouvé,tu peux nous demander le relevé.
|
|

|
Merci Raymond, j'ai déjà fait tout ça mais pas de réponse.... Patronymes : (50) : EUDE - BEGIN - (Le)GOUVERNEUR - LEDANOIS - FOUQUE - BOIS - LEGUERINAIS - TUAL - FERON - MENANT - LELANDAIS - GIRARD - GOSSET (56) : LE CUNFF - LE BOURLOT - JAFFRE....
|
|

|
Brigitte,
Pas de réponse, car pas de relevé, il y en a peu pour la Manche.
Désolé aussi, sinon cela aurait été avec plaisir.
|
|

|
Bonjour à tous ,,me revoilà ,,séjour au bord de mer à Bormes avec beaucoup de vent et un peu de soleil ,,,mais
je me trouve bien mieux au milieu de ma campagne et des vignes !!!et de mes salades et petits pois !!!
enfin un petit pour la route
Antoine PONCET et Françoise SEON Viricelles 1743
et NEEL /SOUCHON 1801 (loire )
merci bonne journée ,,,celle des courses et du foot !! madeleine
|
|

|
Bonjour Madeleine
année: 1743 Paroisse: Viricelles Date de l'acte: 25.02.1743 Nom époux: PONCET Prénom époux: Antoine Age époux: " Profession époux: chapelier Lieu époux: " Veuvage époux: " Divers époux: " Parents époux: + Pierre & Marie PUPIER Age parents époux: " Lieu parents époux: tailleur d'habits Profession parents époux: " Divers parents époux: " Nom épouse: SEON Prénom épouse: Françoise Age épouse: " Profession épouse: " Lieu épouse: St-Galmier Veuvage épouse: " Divers épouse: " Parents épouse: Mathieu & + Françoise REYMON Age parents épouse: " Profession parents épouse: laboureur Lieu parents épouse: Bellegarde Divers parents épouse: " Témoins: Antoine PONCET (oncle, de Bellegarde). Jean et Claude NEEL (cousins époux). Joseph BADOIL (beau-frère épouse, pour le père détenu malade) Divers: " INSEE: 42335
année: 1801 Paroisse: Saint-Romain-en-Jarez Date de l'acte: 26.03.1801 Nom époux: NEEL Prénom époux: Jean-Antoine Age époux: " Profession époux: laboureur Lieu époux: " Veuvage époux: " Divers époux: ° le 24.11.1768 à St-Christo Parents époux: + Jean-Marie & Françoise LAVAL Age parents époux: " Lieu parents époux: " Profession parents époux: " Divers parents époux: " Nom épouse: SOUCHON Prénom épouse: Jeanne Age épouse: " Profession épouse: " Lieu épouse: " Veuvage épouse: " Divers épouse: ° le 19.05.1776 Parents épouse: + Pierre & Suzanne FOURNIOU (N) Age parents épouse: " Profession parents épouse: " Lieu parents épouse: " Divers parents épouse: " Témoins: Guichard SOUCHON Divers: 5 germinal an IX INSEE: 42283
bon jardinage et profitez de vos petits légumes
cordialement
jean-claude
|
|

|
Bonsoir Jean-Claude, toutes et tous,
Peu de demandes de relevés ces jours.
Nous sommes là.
Bonne nuit et à bientôt
|
|

|
Bonsoir Raymond, Bonsoir la file,
Une petite demande à se mettre sous la dent alors ... ???  La recherche d'un mariage dans l'Isère (à Vienne) :
http://www.cgdauphine.org/cgi-bin/gbk-search.pl?offset=118313324&language=en&table=marcgd&infosup=Relev%E9%20r%E9alis%E9%20par%20le%20Centre%20G%E9n%E9alogique%20du%20Dauphin%E9&indexdata=indexmarcgd&title=1
Merci, meilleures salutations,
Philippe T.
============================== Association : Centre Généalogique du Dauphiné X PACCALET CHARPENAY VIENNE 38 1790 Nicolas et Marie Anne -a priori- ==============================
|
|

|
bonjour Philippe
voici votre réponse
Code Insee: 38544 commune: VIENNE - Notre Dame de Vie canton: Vienne Jour: 14 Mois: 01 Annee: 1790 nom-epoux: PACCALET prenom-epoux: Nicolas décès père époux: + Prénom père époux: Nicolas Nom mère époux: CHAUMAT Prénom mère époux: Ennemonde lieu époux(origine, habitation...): originaire de PIZIEU nom-epouse: CHARPENAY prenom-epouse: Marianne Prénom père épouse: Pierre Nom mère épouse: CHORIER décès mère épouse: + Prénom mère épouse: Marie lieu épse(origine, habitation...): originaire de ST SIMEON Relevé réalisé par le Centre Généalogique du Dauphiné
bon W.E
jean-claude
|
|

|
Bonjour Raymond,
Merci pour ces réponses, toujours rapides qui plus est !
on continue la remontée pour m'aider à obtenir "l'ossature" de mon arbre ?
http://www.cgdauphine.org/cgi-bin/gbk-search.pl?offset=70826906&language=en&table=marcgd&infosup=Relev%E9%20r%E9alis%E9%20par%20le%20Centre%20G%E9n%E9alogique%20du%20Dauphin%E9&indexdata=indexmarcgd&title=1
Meilleures salutations,
Bon début de WE,
Philippe T.
============================== Association : Centre Généalogique du Dauphiné X PACCALET CHAUMAT PISIEU 38 1749 Nicolas et Ennemonde -a priori- ==============================
|
|

|
Oups... désolé Jean-Claude, je pensais que Rayond avait répondu.
Merci,
Philippe.
|
|

|
Oups... désolé Jean-Claude, je pensais que Raymond avait répondu.
Merci et bon WE,
Philippe.
|
|