AIDE DE POINTS GENEABANK - Filae.com |
|
|

|
Marie-José,
Sur la page 1 nous avons précisé les conditions:
"""Nous ne rechercherons les relevés d'actes qu'aux conditions ci après:
Vous devez avoir vérifié préalablement que le relevé est bien sur Généabank (avec liste des départements couverts, vous avez les communes en même temps)
http://www.geneabank.org/frenind.php3
Nous ne faisons pas de recherches
C'est à vous de rechercher sur Généabank,
Vous trouvez, vous nous demandez, sinon pas la peine
de nous faire chercher un relevé qui n'existe pas"""
Pour ta demande, rien. De plus sans une fourchette d'années trop délicat.
J'ai trouvé sur Filae le décès de: CHARLERY Edouard Joseph le 24/04/1898 à Saint Germain du Val , époux de
ROMAND Françoise Julie Antoinette Hélène, vivante âgée de 69 ans
|
|

|
Desolée Raymond c'etait une demande filae je pensais que c'etait le deces Romand (et non celui de son epoux)
Merci encore Marie Jose
|
|

|
Marie José,
Je viens de signaler cette erreur au webmaster. Il est bien indiqué décès de ROMAND ............. Mais l'acte concerne l'époux CHARLERY ............
|
|

|
Bonjour Jeannette,
Un grand grand merci , voilà pourquoi je ne trouvais pas, sur un acte ou le père de l’époux est parrain et est précisé qu’il demeurait à Gien sans plus.
Raymond,
Oui j’étais absente depuis un petit moment du forum mais, me revoilà.
Bonne journée et prenez bien soin de vous.

http://gw.geneanet.org/sylvie953
|
|

|
Re bonjour,
Voici ma petite liste si cela ne fait pas de trop.
Mariage de - Thomas GEMEAU et Marguerite CHEVELU en 1713 Sur gbksglb
Et les baptêmes de leurs enfants toujours sur gbksglb
- ?? GEMEAU en 1714 - Claude GEMEAU en 1714 Probablement des jumeaux - Marguerite GEMEAU en 1715 - Claudine GEMEAU en 1718 - ?? GEMEAU en 1723
Un immense merci d'avance.

|
|

|
Commune: Neuville-sur-Saône Jour: 17 Mois: 1 annee: 1713 Nom-epoux: GEMEAU Prenom_epoux: Thomas deces-pere-epoux: + Prenom-pere-epoux: Antoine Nom-mere-epoux: PARANT Prenom-mere-epoux: Magdeleine Lieu-origine-epoux: Neuville S/Saône Nom-epouse: CHEVELU Prenom-epouse: Marguerite Prenom-pere-epouse: Alexandre Nom-mere-epouse: CLERC Prenom-mere-epouse: Antoinette Lieu-origine-epouse: Neuville S/Saône Relevé de l'association SGLB
je laisse la suite à Raymond sur Neuville ....
|
|

|
Bonjour Sylvie,
Coucou Jeannette, à ton tour demain, Vendredi, j'assure la permanence
Samedi et dimanche je te laisserai la main
Neuville sur Saône, Une ville que je connais très bien, Tristement connue pour l’accident de manège survenu il y a quelques années,
Commune: Neuville-sur-Saône Jour: 27 Mois: 2 annee: 1714 Sexe: M Nom: GEMEAU Prenom: Claude Prenom-pere: Thomas Nom-mere: CHEVELU Prenom-mere: Marguerite parrain: Chevelu Claude marraine: Chevelu Marguerite Relevé de l'association SGLB
Commune: Neuville-sur-Saône Jour: 18 Mois: 12 annee: 1714 Sexe: F Nom: GEMEAU Prenom: Magdeleine Prenom-pere: Thomas Nom-mere: CHEVELU Prenom-mere: Marguerite parrain: Chevelu Alexendre marraine: Parant Magdeleine Relevé de l'association SGLB
Commune: Neuville-sur-Saône Jour: 23 Mois: 12 annee: 1715 Sexe: F Nom: GEMEAU Prenom: Marguerite Prenom-pere: Thomas Nom-mere: CHEVELU Prenom-mere: Marguerite parrain: Joyard Louis marraine: Chevelu Marguerite Relevé de l'association SGLB
Commune: Neuville-sur-Saône Jour: 16 Mois: 6 annee: 1718 Sexe: F Nom: GEMEAU Prenom: Claudine Prenom-pere: Thomas Nom-mere: CHEVELU Prenom-mere: Marguerite parrain: Chevelu François marraine: Chevelu Marguerite Relevé de l'association SGLB
Commune: Neuville-sur-Saône Jour: 30 Mois: 12 annee: 1723 Sexe: F Nom: GEMEAU Prenom: Jeane Prenom-pere: Thomas Nom-mere: CHEVELU Prenom-mere: Marguerite parrain: Bricetto Ennmond marraine: Ménage Jeanne Relevé de l'association SGLB
|
|

|
MERCI à vous deux
Demain je pourrais voir tout ceci.
Bonne soirée.

|
|

|
Bonjour toutes et tous,
https://www.leprogres.fr/rhone-69/2018/03/31/accident-de-manege-a-neuville-sur-saone-5-blesses-dont-deux-graves
Jeannette , je me suis un peu emmêlé les touches et les jours, l'autre jour pour notre permanence. Je vais assurer ce jour VENDREDI 27/03 et reprendrai LUNDI 30MARS
Bonnes journées
|
|

|
Bonjour à tous bonjour Raymond
Je t'avais reçue 5sur5...et bien compris qu'aujourd'hui tu es d'astreinte !!
bonne journée à tous encore aujourd'hui sous le soleil en Bretagne ! mais quand pourrais-je refaire mon tour en bord de mer ????????
|
|

|
Jeannette, Ca va, je suis au poste. Bon après midi.. La mer ce sera plus tard
|
|

|
Relevés partenaires - Acte de mariage Commune : Mercey-le-Grand Département : Doubs Acte : M Date : 12/12/1786 Nom époux : CHEVALIER Prénoms époux : Jean Lieu d'origine époux : Cottier Age époux : 32 Commentaire époux : signe CHEVALLIER Profession époux : Laboureur Nom ex conjoint époux : HYTIER Prénoms ex conjoint époux : Jeanne Baptiste Commentaire ex conjoint époux : † Nom épouse : DUPALET Prénoms épouse : Barbe Lieu d'origine épouse : Romain Age épouse : 28 Commentaire épouse : illettrée Nom père épouse : DUPALET Prénoms père épouse : Claude Commentaire père épouse : présent, illettré Profession père épouse : Laboureur Nom mère épouse : THIOLET Prénoms mère épouse : Rose Nom témoin1 : CHEVALIER Prénoms témoin1 : Joseph Commentaire témoin1 : frère de l'époux, laboureur de Gd Mercey, signe CHEVALLIER Nom témoin2 : DUMETIER Prénoms témoin2 : François Commentaire témoin2 : beau-frère de l'époux, laboureur de Gd Mercey, signe Nom témoin3 : DUPALET Prénoms témoin3 : Pierre Commentaire témoin3 : frère de l'épouse, signe Nom témoin4 : DUPALET Prénoms témoin4 : Jean Commentaire témoin4 : frère de l'épouse, illettré Commentaire général : Mariage de Cottier Dispense du temps
Relevé effectué par : Centre d'Entraide Généalogique de Franche-Comté (CEGFC) Actes de mariages relevés par le CEGFC
|
|

|
merci Jeannette Bonne soirée et a tous ,prenez soin de vous
|
|

|
Bonjour,
Coucou Jeannette,
Je suis à mon poste, au cas où !
Bonne journée
|
|

|
Bonjour Raymond c'est toi qui es au poste aujourd'hui
Dpt 25 CEGFC + SAVOUREY Marie Antoine epouse MEUNIER
d'avance merci
|
|

|
Bonjour Marie José,
Oui, et bien au poste !
Source: NV3 Code commune: 25 156 Z2 Commune: Clerval (EC) Code dpt: 25 Département: Doubs Acte: D Date: 02/03/1816 Libre: 777 Nom défunt(e): SAVOUREY Prénoms défunt(e): Marie Antoine Sexe défunt(e): F Age défunt(e): 76 ans Nom conjoint: MEUNIER Prénoms conjoint: Claude Antoine Commentaire conjoint: dcd Nom témoins-1: VUILLIER Prénoms témoins-1: Charles François Noël Commentaire témoins-1: Notaire à Clerval Nom témoins-2: BILLOTTET Prénoms témoins-2: Pierre François Commentaire témoins-2: Secrétaire de la mairie de Clerval N° d'enreg.: 66695 Relevé réalisé par le CEGFC, merci de nous indiquer les erreurs (mailto:erreurs@cegfc.net)
|
|

|
coucou Raymond Comment tu organises la semaine ? un grand bonjour à tous , prenez soin de vous et de vos proches kenavo Jeannette
|
|

|
j'ai vu dans les releves (mais sur filae)
toujours dans le Doubs Vaux les pres ° CHATRENET Pierre vers 1720 °CHATRENET Louis vers 1677
TOURNIER Jacques X GOUX Anne
est ce possible ? d'avance merci
|
|

|
Bonjour Jeannette,
je ne suis pas le "chef" crois moi. C'est comme tu veux, un jour sur deux, couper la semaine en deux, autre ? Autre solution, porter que l'on cherche pour éviter les doublons. Si 1er cas, je fais ce jour, toi demain et ainsi de suite. Bonne santé toutes et tous.
|
|

|
bonsoir Raymond
je viens de faire 8 pots de gelée de framboise .....congelées depuis cet été !! d'accord demain je fais les réponses ,jeudi et tu me diras pour le weekend il fait grand vent de nord est , froid !!
kenavo Jeannette
|
|

|
Bonjour Marie José,
Jacques TOURNIER Mariage : Le 11 février 1716 , à Pirey (Pirey, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté, France) Lieu d'origine : Vers 1716 , à Mazirolle (Mazerolles-Le-Salin, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté, France) Anne GOUX Mariage : Le 11 février 1716 , à Pirey (Pirey, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté, France) Lieu d'origine : Vers 1716 , à Pirey (Pirey, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté, France) Témoins
Gabriel GOUX
MATHIEU DE PIREY
Jean De Mazirole BAU
Fiançailles le 04/01/1716 : Jacques TOURNIER est dit de Vaux
CHATRENET Pierre ° 30/04/1702 ( ce ne serait pas lui) à Donnemarie sur Crète Père : Louis - mère Bevallot Claude Françoise
CHATRENET Louis ° le 21/02/1674 , même lieu Père : Thomas - mère CHEVILLOT Nicole
|
|

|
Jeannette, Très bien pour les framboises, elles doivent être écrasées et la gelée à moitié faite. Pas de problème. Pour samedi et dimanche ce sera comme la semaine dernière. Bonne soirée
|
|

|
Marie José,
Source: NV3 Code commune: 25 454 Z1 Commune: Pirey Code dpt: 25 Département: Doubs Acte: M Date: 11/02/1716 Nom époux: TOURNIER Prénoms époux: Jacques Lieu d'origine époux: Mazirolle Nom épouse: GOUX Prénoms épouse: Anne Lieu d'origine épouse: Pirey Commentaire général: Présents : GOUX Gabriel et Mathieu de Pirey, GIROD Jacques et BAU Jean de Mazirole Fiançailles le 04/01/1716 : Jacques TOURNIER est dit de Vaux N° d'enreg.: 90384 Relevé réalisé par le CEGFC, merci de nous indiquer les erreurs (mailto:erreurs@cegfc.net)
Cadeau
Source: NV3 Code commune: 25 195 Z1 Commune: Dannemarie-sur-Crète Code dpt: 25 Département: Doubs Acte: N Date: 29/05/1711 Libre: Pouilley-Français Nom: CHATRENET Prénoms: Mathieu Sexe: M Nom du père: CHASTRENET Prénoms du père: François Nom de la mère: BELGIRARD Prénoms de la mère: Elisabeth Nom parrain/témoin: BERTHET Prénoms parrain/témoin: Matieu Nom marraine/témoin: BERTHET Prénoms marraine/témoin: Jeanne Antoine N° enreg.: 1341107 Relevé réalisé par le CEGFC, merci de nous indiquer les erreurs (mailto:erreurs@cegfc.net)
|
|

|
Merci Raymond,
ma demande du jour :toujours dans le Doubs
releve d'un contrat de mariage CARLOT Jean X LIGIER Claudine
naissance vers 1720 GRAPPEY Catherine
Bonne journée
|
|

|
Bonjour Marie José
je ne peux avoir les relevés sur *** ni du mariage le 27/02/1775 à Chenecey ni du contrat de mariage le 15/02/1775 à Quingey du couple CARLOT Jean X LIGIER Claudine
et qui sont les parents de catherine Grappey , (il y en a plusieurs) ou la commune de naissance ? A bientôt Jeannette
|
|

|
bonjour Jeannette c'est sur filae que je l'ai vu indiqué
par contre sur g*** peux tu trouver +1780 CHATRENET Pierre
|
|

|
Relevés partenaires - Acte de décès Code commune : 25 381 Z1 Commune : Miserey-Salines Code dpt : 25 Département : Doubs Date : 05/02/1780 Nom défunt(e) : CHATRENET Prénoms défunt(e) : Pierre Sexe défunt(e) : M Commentaire défunt(e) : ° et † le même jour Nom père : CHATRENET Prénoms père : Antoine Nom mère : JACQUET Prénoms mère : Anne
Relevé effectué par : Centre d'Entraide Généalogique de Franche-Comté (CEGFC) Actes de décès relevés par le CEGFC
ok pour ce relevé . oui j'ai vu que Filae mentionnait le CM
|
|

|
je te donne les renseignements : Jean CARLOT Né le 16/10/1747 à Goux sous Landet + 21/06/1806 à Ranceney de Anatoile CARLOT X 17/07/1742 à Antoinette RENAUD
Claudine LIGIER ° 05/08/1747 à Larnod + 25/02/1829 à Ranceney de Claude LIGIER X 05/03/1743 à Larnod avec Marguerite REDDET Pour Catherine GRAPPEY si tu as la commune de naissance ou les parents ..... a + Kenavo Jeannette
|
|

|
Relevés partenaires - Acte de mariage Commune : Chenecey-Buillon Département : Doubs Acte : M Date : 27/02/1775 Nom époux : COULOT Prénoms époux : Jean Age époux : 26 Commentaire époux : Résidant à CHENECEY-BUILLON Profession de Laboureur Nom père époux : COULOT Prénoms père époux : Anatoile Commentaire père époux : Résidant à CHENECEY-BUILLON Profession de Laboureur Nom mère époux : RENAUD Prénoms mère époux : Etiennette Nom épouse : LIGIER Prénoms épouse : Claudine Age épouse : 24 Commentaire épouse : Résidant à Larnaud Nom père épouse : LIGIER Prénoms père épouse : Jean Claude Nom mère épouse : REDDET Prénoms mère épouse : Marguerite Commentaire général : Témoin 1 : COULOT Anatoile, résidant à CHENECEY-BUILLON, Laboureur, Père§Témoin 2 : LIGIER Jean Louis, résidant à Larnaud, Cousin§Témoin 3 : JAVEY Jean Pierre, résidant à Larnaud, Cousin§Témoin 4 : GAUTHIER Jean Claude, Soldat cavalier au Rgt de Condey§§§
Relevé effectué par : Centre d'Entraide Généalogique de Franche-Comté (CEGFC) Actes de mariages relevés par le CEGFC
j'ai trouvé le mariage mais le mari a changé de nom !!
|
|

|
et le CM avec le nom Carlot Jean ...où est l'erreur l'acte de X ou le contrat de mariage ?
Annee: 1775 Source: NV3 Code commune: 25 475 CM3 Commune: Quingey (CM) Code dpt: 25 Département: Doubs Acte: V Date: 15/02/1775 Cote: Mtre Simon MONNOT Sigle type d'acte: CM Type d'acte: Contrat de mariage Nom Intervenant 1: CARLOT Prénoms Intervenant 1: Jean Sexe: M Nom Intervenant 2: LIGIER Prénoms Intervenant 2: Claudine Sexe34: F N° d'enreg.: 57268 Relevé réalisé par le CEGFC, merci de nous indiquer les erreurs (mailto:erreurs@cegfc.net)
|
|

|
Merci Jeannette Les actes sont parfois tellement illisibles que les noms sont retrancrits differement ... Pour Catherine GRAPPEY sur son acte de mariage elle est d'Aveney
Ce n'est pas le bon Chatrenet (pas les bons parents) bof bof Mais peux tu essayer la naissance vers 1717 avec CHASTRENET Pierre a Dannemarie sur crete
et merci encore Bonne soiree Marie jose
|
|

|
un mari ? un mariage , une autre piste ? et pour ton Chatrenet qui sont les parents ?
|
|

|
pour Catherine Grappey :elle s'est mariée le 6/6/1740 avec Tournier Pierre(de vaux les pres)je ne connais pas ses parents a elle,elle est d'Aveney
Pierre Chatrenet ,j'etais parti sur des parents d'un acte de naissance en 1702(que Raymond m'a trouvé), meme pere Louis que sur l'acte de mariage avec MOUREY Marie le 14/1/1744 a Dannemarie(elle née en 1718) et le seul acte de deces que j'ai pour lui :c'est le 30/1/1799 a 80 ans. mais celui ci n'est surement pas bon,car je n'ai aucune confirmation d'indication veuf de ... ou de temoin connu Voila ou j'en suis ....donc j'en reste la pour lui (sauf si vous trouvez un acte de deces ! a+ Marie Jose
|
|

|
Bonjour Marie José,
Vers 1717 pas de Pierre CHASTENET Il y a un lot (7) CHASTENET de 1713 à1721 , mais comment faire pour ne pas utiliser 7 points pour rien, c'est au pif et pas mon truc.
Ensuite, je veux bien chercher, mais il faut que ce soit clair, je ne comprends rien à ton dernier message.
Une naissance: Prénom, nom et parents au moins un des deux , la mère c'est plus sûr et bien sûr une année, à la rigueur une fourchette d'années.
Un mariage : Prénom et nom de chaque époux, année (cf comme pour la °) et autres précisions.
Un décès: de même avec maximum de détails.
Voir ou revoir les pages 1, 18 et 19 pour que nous aidions.
Bonne journée à toi et Jeannette
|
|

|
Source: NV3 Code commune: 25 631 CM1 Commune: Vorges Code dpt: 25 Département: Doubs Acte: M Date: 08/05/1740 Cote: 3 E 580 Libre: M° Jean François CAILLET Nom époux: TOURNIER Prénoms époux: Pierre Lieu d'origine époux: Vaux les prés Nom père époux: TOURNIER Prénoms père époux: Jacques Nom mère époux: GOUX Prénoms mère époux: Anne Nom épouse: GRAPPEY Prénoms épouse: Catherine Lieu d'origine épouse: Aveney Nom père épouse: GRAPPEY Prénoms père épouse: Jean Jacques Commentaire père épouse: + Nom mère épouse: RAGOT Prénoms mère épouse: Jeanne Antoine Commentaire mère épouse: + Commentaire général: artisan N° d'enreg.: 123468 Relevé réalisé par le CEGFC, merci de nous indiquer les erreurs (mailto:erreurs@cegfc.net)
|
|

|
bonjour je vous envoie cela : je ne sais pas si c'est le mariage ( ce n'est pas la même date) ou le contrat de mariage .... il y a les noms des parents ! est-ce les bons ? kenavo Jeannette
|
|

|
merci jeannette ce doit etre le contrat de mariage mais tous les renseignements sur le mari sont corrects comme il est indiqué le deces des parents de la mariée cela correspond a l'acte du mariage ou elle presentée par un tuteur
|
|

|
Pour Pierre CHATRENET c'est compliqué , son fils aussi s'appelle Pierre et il y a beaucoup de ce patronyme et je me demande s'il n'y a pas confusion entre Marie MOUREY et Marie MOREL .....toutes les deux épouses de Pierre CHATRENET et aux mêmes dates ...
|
|

|
pour Pierre Chatrenet ,j'en reste la je pense que c'est l'acte de deces que j'avais qui n'est pas le bon .....
|
|

|
fin de journée :recherches pour demain ....
DPT doubs cegfc
Mouthe 19/1/1745 LHOMME Jacques X LONCHAMP Marie Joseph " " 1787 + LHOMME CHOULET Jacques
sans la commune BESCHET Pierre Denis X CHAGROT
bonne soirée Marie José
|
|

|
Bonsoir Marie José,
Bonnes réception et nuit,
Source: NV3 Code commune: 25 413 Z1 Commune: Mouthe Code dpt: 25 Département: Doubs Acte: M Date: 19/01/1745 Nom époux: LHOMME Prénoms époux: Jacques Lieu d'origine époux: De Mouthe Nom père époux: LHOMME Prénoms père époux: Claude Antoine Commentaire père époux: + Nom épouse: LONCHAMP Prénoms épouse: Marie Joseph Lieu d'origine épouse: De Mouthe Nom père épouse: LONCHAMP Prénoms père épouse: Claude Joseph Commentaire père épouse: + Commentaire général: témoins: Simon Lhomme et Pierre antoine Lonchamp, oncles des époux - Claude Lonchamp et Simon Lonchamp, oncle et frère épouse. N° d'enreg.: 81418 Relevé réalisé par le CEGFC, merci de nous indiquer les erreurs (mailto:erreurs@cegfc.net)
Source: NV3 Code commune: 25 592 Z1 Commune: Vaux-et-Chantegrue Code dpt: 25 Département: Doubs Acte: M Date: 13/11/1753 Cote: 5 MI 792 - 5 Nom époux: BESCHET Prénoms époux: Pierre Denis Lieu d'origine époux: Chantegrue Commentaire époux: signe Nom père époux: BESCHET Prénoms père époux: Pierre Commentaire père époux: de Chantegrue, + Nom mère époux: VUILLAUME Prénoms mère époux: Poncette Commentaire mère époux: + Nom épouse: CHAGROT Prénoms épouse: Claudine Thérèse Nom père épouse: CHAGROT Prénoms père épouse: Louis Commentaire père épouse: de Remoray, signe Nom mère épouse: RENAUD Prénoms mère épouse: Jeanne Marie Commentaire mère épouse: de Remoray, + Nom témoin1: VUILLAUME Prénoms témoin1: J.A. Commentaire témoin1: signe Nom témoin2: VUILLAUME Prénoms témoin2: D. Commentaire témoin2: signe Nom témoin3: LOYE Prénoms témoin3: C.P. Commentaire témoin3: signe N° d'enreg.: 118480 Relevé réalisé par le CEGFC, merci de nous indiquer les erreurs (mailto:erreurs@cegfc.net)
Source: NV3 Code commune: 25 413 Z1 Commune: Mouthe Code dpt: 25 Département: Doubs Acte: D Date: 20/09/1787 Cote: AM.Mouthe. RP. IMG 6332 Libre: JPF.CEGFC4471 Nom défunt(e): LHOMME CHOULET Prénoms défunt(e): Jacques Lieu d'origine: Mouthe Sexe défunt(e): M Age défunt(e): 70a Commentaire défunt(e): Décédé le 19/09/1787 Nom témoins-1: LHOMME Prénoms témoins-1: Pier Joseph Commentaire témoins-1: Son fils Nom témoins-2: LHOMME Prénoms témoins-2: Antoine Simon Commentaire témoins-2: Son fils Commentaire général: Signé par les témoins et le curé N° d'enreg.: 1387022 Relevé réalisé par le CEGFC, merci de nous indiquer les erreurs (mailto:erreurs@cegfc.net)
|
|

|
Bonjour, Toujours dans le Doubs (vu sur filae) +BERTHIER Jeanne Pierre fille de Claude et femme de CHATRENET Etienne
bon apres midi Marie jose
|
|

|
Relevés partenaires - Acte de décès Code commune : 25 622 Z2 Commune : Villers-Buzon Code dpt : 25 Département : Doubs Date : 25/12/1905 Libre : 25 622 Z1 D 1903 1906 (6) Nom défunt(e) : BERTHIER Prénoms défunt(e) : Jeanne Pierre Lieu d'origine : Pouilley Français Date de naissance du défunt(e) : 16/01/1822 Sexe défunt(e) : F Age défunt(e) : 83 Commentaire défunt(e) : morte à 5h chez son fils et demeurant à Villers Buzon Profession défunt(e) : Sans profession Nom conjoint : CHATRENET Prénoms conjoint : Etienne Commentaire conjoint : demeurant à Pouilley français † Profession conjoint : Cultivateur Nom père : BERTHIER Prénoms père : Claude Commentaire père : † demeurant à Pouilley français Nom mère : ROBERT Prénoms mère : Françoise Commentaire mère : † demeurant à Pouilley français Nom témoins 1 : VIÉNET Prénoms témoins 1 : Virgile Commentaire témoins 1 : 24ans, cultivateur à villers buzon Nom témoins 2 : VIÉNET Prénoms témoins 2 : Ernest Commentaire témoins 2 : 30ans, cultivateur à villers buzon Commentaire général : GRUET Lucien maire de villers buzon §table décennale AD concordante
Relevé effectué par : Centre d'Entraide Généalogique de Franche-Comté (CEGFC) Actes de décès relevés par le CEGFC
|
|

|
merci Jeannette c'est parfait bonne soirée
|
|

|
je rajoute 2 demandes Gen****
dpt 25 cegfc +4/6/1921 CHATRENET Etienne Sylvestre a Villers buzon +12/9/1888 ROBERT Jean Pierre Emile a Pouiley francais
|
|

|
Bonsoir Marie José,
Voici les deux relevés
Jeannette, Je reprendrai le service lundi
Bonne nuit, Bonnes journées à la maison à vous deux,
Source: NV3 Code commune: 25 466 Z1 Commune: Pouilley-Français Code dpt: 25 Département: Doubs Acte: D Date: 12/09/1888 Nom défunt(e): ROBERT Prénoms défunt(e): Jean Pierre Emile Sexe défunt(e): M Age défunt(e): 19 ans Commentaire défunt(e): Né le 06/11/1869 à Pouilley-Français Prénoms conjoint: Célibataire Nom père: ROBERT Prénoms père: Jean Nom mère: NOEL Prénoms mère: Jeanne Baptiste N° d'enreg.: 216056 Relevé réalisé par le CEGFC, merci de nous indiquer les erreurs (mailto:erreurs@cegfc.net)
Source: NV3 Code commune: 25 622 Z2 Commune: Villers-Buzon Code dpt: 25 Département: Doubs Acte: D Date: 04/06/1921 Libre: 25 622 Z1 NMD 1914 1930 (62) et (63) Nom défunt(e): CHATRENET Prénoms défunt(e): Etienne Sylvestre Lieu d'origine: Villers buzon (25) Date de O du défunt(e): 20/07/1893 Sexe défunt(e): M Commentaire défunt(e): présumé mort le 12/03/1915 / célibataire Profession défunt(e): Cultivateur Nom père: CHATRENET Prénoms père: Jean Louis Profession père: Non précisée Nom mère: MONNEUR Prénoms mère: Judith Profession mère: Non précisée Commentaire général: PROST Antoine Maire de Villers Buzon transcription du jugement déclaratif de décès tribunal civil de première instance de Besançon le 11/05/1921, enregistré le 19/05/1921 défunt déclaré 'mort pour la France' dernier domicile légal à Villers buzon . soldat au 174ème RI et disparu à Mesnil les Hurlus (Marne) table décennale AD concordante N° d'enreg.: 726487 Relevé réalisé par le CEGFC, merci de nous indiquer les erreurs (mailto:erreurs@cegfc.net)
|
|

|
Bonjour, En ce week end de confinement, voici mes recherches du jour Vu sur Filae
Pouilley francais + 1863 BELGIRARD Antoinette " " + BELGIRARD Pierre conjoint NOTTET Jeanne " " +NOTTET Jeanne (dans l'acte d'un enfant)
Bonne journée Marie Jose
|
|

|
és Relevés partenaires - Acte de décès Code commune : 25 466 Z1 Commune : Pouilley-Français Code dpt : 25 Département : Doubs Date : 15/09/1863 Nom défunt(e) : BELGIRARD Prénoms défunt(e) : Antoinette Sexe défunt(e) : F Age défunt(e) : 79 ans Nom conjoint : LABOUROT Prénoms conjoint : Etienne † Nom père : BELGIRARD Prénoms père : Nicolas Nom mère : BAUD Prénoms mère : Antoinette Commentaire mère : † à Mazerolle Nom témoins 1 : ROBERT Prénoms témoins 1 : Pierre Nom témoins 2 : GUINEMAND Prénoms témoins 2 : Jean
Relevé effectué par : Centre d'Entraide Généalogique de Franche-Comté (CEGFC) Actes de décès relevés par le CEGFC Signaler une erreur
|
|

|
Annee: 1842 Source: NV3 Code commune: 25 466 Z1 Commune: Pouilley-Français Code dpt: 25 Département: Doubs Acte: D Date: 15/06/1842 Nom défunt(e): BELGIRARD Prénoms défunt(e): Pierre Sexe défunt(e): M Age défunt(e): 64 ans Nom conjoint: NOTTET Prénoms conjoint: Jeanne N° d'enreg.: 215669 Relevé réalisé par le CEGFC, merci de nous indiquer les erreurs (mailto:erreurs@cegfc.net)
|
|

|
Annee: 1841 Source: NV3 Code commune: 25 466 Z1 Commune: Pouilley-Français Code dpt: 25 Département: Doubs Acte: D Date: 15/06/1841 Nom défunt(e): NOTTET Prénoms défunt(e): Jeanne Sexe défunt(e): F Age défunt(e): 66 ans Prénoms conjoint: Agée de 66 ans Nom témoins-1: BUGNON Prénoms témoins-1: Jean François Nom témoins-2: ROBERT Prénoms témoins-2: Etienne N° d'enreg.: 215659 Relevé réalisé par le CEGFC, merci de nous indiquer les erreurs (mailto:erreurs@cegfc.net)
|
|